Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 mois 21 kg :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fabrice_307(pas kg) (17) Posté le 22-04-2008 à 06:19
Bonjour à tous,
Pour me présenter rapidement je suis l'exemple type de la personne pas raisonable, gourmande, faisant bien a manger... bref la personne ma partie pour perdre du poids... Suites à divers soucis (rupture sentimentale, changement de travail apres 1 an de mobbing....) complêtés par un relachement complèt j'en étais arrivé à 117 kg....
Me sentant tres mal dans ma peau et pas du tout en bonne santé je voulais faire quelque chose pour rétablir la situation...
Mais étant également alergique aux docteurs et autres donneurs de leçon j'ai un peu cherché sur internet et trouvé ce site...
A l'époque quand je lisais d'autres téomoignages j'étais rêveur, si seulement....
Bref apres 4 mois, 2 stricts et 2 ou je respecte 'l´esprit' du régime j'en suis à 96 kg je suis passé du 54 au 48, je me suis jamais aussi bien senti dans ma peau ! et ce n'est qu'un début.
J'ai fini par comprendre qu'en suivant ce programme, on ne fait pas un régime, on apprends à manger.
Pour la petite histoire mes parents on passé 3 semaines de vacance chez moi, et en mangeant comme moi ils ont perdu 2kg chacun, sans se plaindre !

Un grand merci !
Retour au forum
choupinette (91) répond Posté le 16-05-2008 à 10:37
Bonjour Fabrice et aux autre,
Super, FELICITATION pour ton courage et merci de nous en faire part. C'est trés motivant.
Moi, j'ai 40 ans, j'ai accouché le 10 mars 2008 et j'ai entre 16 et 18kg à perdre afin de retrouver mon poids avant grossesse(60kg).
Merci et encore bravo.


silada (Lyon, 69) répond Posté le 16-05-2008 à 10:18
Excellent Fabrice. . . Ca fait du bien de lire ça. . . J'ai 30 kilos à perdre et je suis ce programme car moi aussi je suis allergiques aux charlatans de toutes sortes et aux donneurs de leçons.
Pour l'instant, 2 kilos en une semaine. . . A suivre. . .


dominique 25 (25) répond Posté le 16-05-2008 à 07:55
bravo fabrice c'est super moi j'ai commencé seulement le 12 mai et moins 1.4 kgs la première semaine continue bon courage à plus


lydie (44) répond Posté le 06-05-2008 à 18:46
Coucou Fbrice
Le problême c'est que j'ai 3 enfants en bas age et un mari tres gourmand donc pas facile de vider les placards. J'essaye d passer a coté mais il y a des jours ou la tentation est vraiment trop forte pourtant j'ai un mari qui m'encourage beaucoup.
Bon courage a toi et a bientôt.


fabrice_307(pas kg) (17) répond Posté le 30-04-2008 à 03:50
Bonjour Lydie
Je sais ce que c'est ces fameuses pulsions . . . Moi j'ai résolu le problème en ne conservant chez moi que le strict nécessaire j'ai même viré le sucre en poudre. . .. Quand j'ai une pulsion dans un magasion je me dit noooon fabrice. . . chaque fois que tu as craqué c'est en commençant comme ça . . ..
Bon courage, mais croyez moi, comme dirait l'autre si j'ai réussi tout le monde peut y arriver


lydie (44) répond Posté le 29-04-2008 à 10:33
Bonjour tout le monde
Je ne sais pas pour vous mais ma motivation est mise a rude épreuve en ce moment, pas facile de résisiter aux pulsions qui me pousse a ouvrir mes placads et mon figo et a manger ce qui me tombe sous la main. J'espere que je vais réussir a me ressaisir.
Bisous a vous tous et bientôt..


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-04-2008 à 17:26
salut Fabrice,très bon résultat,je suis contente pour toi, mais il faut continuer,tu es sur la bonne voie,il ne faut dérailler,tu es sur la bonne voie,restes'y,les efforts paient toujours.meme tes parents ne se sont pas aperçus qu'ils etaient au régime.
tiens bon et bon courage.
amitiés.becassine46


sweetie (36) répond Posté le 24-04-2008 à 22:14
bonjour à tous et toutes c'estla 1 ère fois que je viens sur votre forum et c'est le plus sympa de tous , moi j'ai pris 15 kg en arrêtant de fumer , j'ai commencé le 21 avril et ai déjà perdu 1,300, bien que ce ne soit pas mirobolant je suis assez contente du résultat, c'est encourageant, attendons la suite. . ...bon courage à vous et à bientôt


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 24-04-2008 à 21:13
bonsoir tout le monde j'ai commencé le 28 janvier j'avais 98kg7 et là samedi dernier à la fin de ma semaine 12 j'arrive à 88kg5. je suis restsée au 1400kg et pendant toute cette période je ne me suis pas sentie frustrée moi qui suis très fromage et pâtes. il y a les féculents nécessaire pour que l'on se sente bien. je préciserai que j'ai 59 ans et cela fait 40 ans que j'ai 40 kg de trop pour mes 160cm. lentement mais sûrement avec quelques exceptions on s'y tient on y croit on y arrivera petit à petit moi je suis sûr que j'y arriverais pas en 6 mois le tem ps de mon programme mais cette nouvelle manière de se nourrir est extra et mon mari est ravi car il ne m'a jamais vu avec autant de volonté. à vous tous courage et bravo pour vos premiers kilos perdus


nana (68) répond Posté le 24-04-2008 à 17:33
Salut tout le monde,
J'ai encore 22kg à perdre mais je me donne des objectifs par exemple je me suis acheter une robe taille 48 pour cet été et je compte bien la mettre pour les vacances. . .et quelle soit trop grande. . .
A chacun ses motivations, comment faites vous ?
Bon courage à vous



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen