Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas le moral et pas de motivation que faire ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chlo (01) Posté le 13-10-2007 à 13:19
Bonjour , je m'appelle chlo et je dois commencer lundi 15 pourtant à ce jour je n'ai ni le moral ni la motivation de faire le régime , j'ai déjà tenter tant de fois de maigrir que je ne sais plus comment faire , la liste de course est devant moi pourtant je n'ai pas l'envie d'aller au supermarché ,je me dis encore un échec ? déjà sans avoir commencé si vous êtes dans mon cas ou si vous pouvez m'aider , merci de m'écrire
Retour au forum
papillon (31) répond Posté le 30-10-2007 à 13:15
Bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas. J'ai essayé plusieurs régimes . J'ai commencé je l'ai fait pendant 1 semaine 1 kg en mois et les 2 autres semaines pas le moral démotivée complet.On va se motiver ensemble et on se tiendra informé de nos résultats. Prends ta liste et va faire tes courses, les recettes qu'ils proposent sont extra. Courage


kalimerot (13) répond Posté le 29-10-2007 à 10:20
bonjour moi aussi j ai fait un peu tout les regimes et je dois dire que le seul qui est marcher il y a quelques annees c etait grace au soutient des autres c est pour cette raison en premier et aussi le fait d avoir les menus et la liste des courses je trouve ça genial de toute façon on c est tous tres bien que nos problemes viennent tous de notre mauvaise alimentation et pour reaprendre on a besoin d etre guider penser a lavenir tout ce que ça va changer dans votre vie a tout point de vu alors courage ça vaut le coup il faut prendre plaisir a faire tes courses deja pour commencer prendre plaisir a s occuper de toi car rien n est plus gratifiant que de s aimer soit meme tu verras a bientot bon courage


chlo (01) répond Posté le 17-10-2007 à 20:40
3 jours viennent de s'écouler et je vais plutôt pas mal , je repris confiance , donc le moral est de retour et la motivation j'en ai plus que jamais alors MERCI à tous pour votre soutiens BOUZOUSSS.


béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 15-10-2007 à 09:34
Salut Chlo, moi aussi je commence aujourd'hui et c'est vrai que ça parrait difficile. Mais depuis la semaine dernière j'ai 1 peu regarder le site les blogs et je pense quand s'entraidant tous on peu y arriver. J'ai fait des règime de toutes sorte et avec n'importe quelle médicaments j'ai toujous maigri mais j'ai toujours repris de le double voir le triple. dans ma vie j'ai du perdre 250 kg mais je crois que le meilleur régime c'est l'entraide entre nous, alors bon courrage et accroche toi bien parce que moi aussi j'aurais besoin d'aide et de réconfort a bientôt.


Magenta (**) répond Posté le 15-10-2007 à 08:50
Bonjour Chlo, ne pense pas aux échecs passés ni aux efforts qu'il faudra faire, c'est comme 2 sacs beaucoup trop lourds à soulever. . . Ce que tu vas faire, c'est décomposer l'effort global en tout petits défis faciles à relever les uns derrière les autres, et tu vas juste "mettre un pied devant l'autre, et recommencer". Si tu fais un pas de côté ou en arrière, et bien, reprends ton chemin avec obstination. Bises


chlo (01) répond Posté le 15-10-2007 à 00:09
Merci pour vos encouragements promis demain je ferais tout ce qu'il faut pour y arriver à bientôt Chlo


Minouche54000 (54) répond Posté le 14-10-2007 à 23:11
Bonsoir Chlo. Je te comprends. Moi j'ai commencé mon régime le 8 octobre, à la fin de cette 1ère semaine j'ai perdu 3kg. Pour moi c'est bien car j'ai plus de 40 kg à perdre. C'est mieux que seule. Parce qu'on a beau dire meme si on a l'impression de pouvoir se débrouiller seule, c'est faux, on a besoin de conseils. J'ai apprécie cette semaine de trouver un message quotidien dans ma boite, tu verras c'est très encourageant. Une consultation virtuelle. Fais juste un effort de motivation sur la 1ère semaine et tu verras à la fin de la semaine que les efforts ne sont pas vains. C'est sur que notre ancienne alimentation nous manque mais on ne peut pas dire que l'on ne soit pas rassasié avec ce que l'on prépare. Une anecdote. Quand j'ai préparé des pommes de terres aux noix de saint jacques, mon mari m'a suivi, c'est délicieux. Le lendemain pour la tarte à la tapenade j'avais toute ma famille pour la partager. Tu vois y a meme des recettes qui plaisent aux autres. Allez courage à toi. Tu verras mardi tu marqueras une étape avec ce que le docteur COHEN propose.


chambor09 (cauzac, 47) répond Posté le 14-10-2007 à 22:09
hello moi aussi je commence demain et j'angoisse un peu mais les résultats des autres me motive alors courage on démarre ensemble on va y arrivé on s'accroche pour etre belle!!!!


chlo (01) répond Posté le 13-10-2007 à 22:38
Merci Cannelle, je suis là ausi pour vous en cas de besoin ,bises


Cannelle (67) répond Posté le 13-10-2007 à 22:33
Bonsoir Chlo ! Moi aussi je me lance le 15, jusqu'à présent j'ai tenté de perdre du poids par moi-même, ça s'est toujours soldé par un échec. J'ai parcouru le forum et on voit que les résultats sont là, le régime a l'air agréable à suivre, les menus semblent délicieux ! Et la solidarité du forum est vraiment motivante ; on te soutiendra ! Bises



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen