Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Combien de kilos perdu depuis le 7 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anaelle (<<<<<<hhyyyyyyyyt, 94) Posté le 22-04-2008 à 15:46
Bonjour a tous,
J'ai débuté le programme le 7 avril et j'aimerais savoir combien ont perdues les personnes qui ont débuté en mème temps.
Merci pour vos réponses.
Anaelle
Retour au forum
vivi81 (castres, 81) répond Posté le 20-05-2008 à 16:52
kat 33 et loulou felicitation a vous deux desolée de ne pas avoir repondu avant mais probleme de lecture loulou et kat vous avez commence quand on pourrait se motiver a bientot


loulou (63) répond Posté le 13-05-2008 à 10:31
je suis de plus en plus contente des résultats du programme : - 11kg2 et de nombreux centimetres ! heureusement la faim disparait petit à petit . . . tenons le coup et haut les coeurs !


Kat 33 (33) répond Posté le 12-05-2008 à 17:16
Oh oui bravo Vivi pour tes 9 kilos très impressionnant et bravo à toutes pour les kilos perdu. . .Pour ma part - 6kg pour ce premier mois sachant que depuis le 1 er mai je fais chou blanc étant toujours ailleurs.Aujourd'hui c'est le grand retour et va falloir s'y remettre sérieusement avec les ponts qui sont finis!!!Bon courage et bonne soirée!!!


v;vette (95) répond Posté le 12-05-2008 à 11:14
J'ai commencé le 7 avril comme vous toutes, et je n'ai perdu que 1 kg avec le régime 1400 calories, mais sur mes 7 kg à perdre, je sais que cela peut être long.Ce qu'il me parait le plus important, c'est que cette perte soit DEFINITIVE.Bisous à toutes et bon courage


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 12-05-2008 à 10:58
bravo VIVI TATALE ET MAHE,on ne peut pas dire que le régme ne marche pas pour vous. MoI, ce matin (he oui je me suis pesée c'est plus fort que moi!)j'avais perdu 4 kgs mais je ne fais pas du tout de sport. . .. ET le résultat s'en ressent. EN tous cas, félicitations et bonne continuation. . . BONNE JOURNEE A TOUTES ET BON COURAGE;


mabé89 (AUXERRE, 89) répond Posté le 11-05-2008 à 22:04
J'ai aussi commencé le 7 avril et au total - 7,2 kg.
Je suis à 900 cal. depuis la deuxième semaine et je ne me sens pas du tout affamée ; j'ai supprimé tout grignotage mais je ne fais pas du tout de sport, avec le beau temps je vais me remettre à la natation ; ce matin j'ai essayé le maillot de bains mais ça n'est pas encore ça (encore une petite quinzaine de kilos à perdre)
Bonne soirée à toutes


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 11-05-2008 à 18:23
aujour dhui moins neuf kilos et 500 e106 au debut et maintenant 96.5


tatale (62) répond Posté le 10-05-2008 à 11:48
bonjours annaelle. pesée ce matin -1kg 300 .ce qui fait 7kg 100 depuis le 7 avril régime bien suivi et plusieurs ballades en velo .bises A la semaine prochaine. chantal


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 04-05-2008 à 17:54
j'ai commencée LE 7 Avil, je n'ai perdu que 3 KGS?, MAIS JUSTE AUPARAVANT j'avais fait un régime diète protéinée et j'avis perdu 5.5KGS en un mois c'est peut-être pour cela que je stagne en ce moment. BON COURAGE LES FILLES


romane (BAGNOLET, 93) répond Posté le 04-05-2008 à 17:50
SEULEMENT 3KGS deuis le 7 AVRIL, mais je suis quand même contente, car juste avant j'avais suivi un régime hypocalorique qui m'avait déjà fait perdre 5.5kgs, c'est peut être pour cela que je stagne actuellement. salut, lES FILLES du 7 avril



91 - 100 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen