Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Combien de kilos perdu depuis le 7 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anaelle (<<<<<<hhyyyyyyyyt, 94) Posté le 22-04-2008 à 15:46
Bonjour a tous,
J'ai débuté le programme le 7 avril et j'aimerais savoir combien ont perdues les personnes qui ont débuté en mème temps.
Merci pour vos réponses.
Anaelle
Retour au forum
fraise (38) répond Posté le 07-07-2008 à 20:04
salut Vivi qu'elle chance les vacances au Maroc c'est un pays super avec des gens formidables j'y suis aller 4 fois
avec toujour le meme plaisir pour nous les vacances c'est en septembre c'est ça la retraite ! ! !pas encore fondue au soleil comme tu dit. cette semaine rien de moins sur la balance pourtant pas d'ecarts pas grave je garde le moral.attention au maroc on mange plein de bonnes choses et sutout pas faites pour le regime ha!ha! bonnes vacances a+


tatale (62) répond Posté le 07-07-2008 à 12:52
et oui déjà 3 mois que nous sommes là .cela passe trés vite et nos kilos fondent aussi. moi je ne pars pas en vacances et je n'en ai jamais prises.déjà parce que je n'en ai pas les moyens et aussi car je travaille surtout l'été(restauration)et comme ce n'est pas un travail fixe; je ne veux pas m'endetter pour des vacances.et comme mon couple bat de l'aile!!, je ne me risquerais pas..bonne semaine à toutes et à samedi bisous chantal


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 07-07-2008 à 08:25
aujour dhui les filles on fete toutes nos trois mois nous sommes le 7 donc hip hip hip hourra pour tous ces kilos perdus fraise tatale aujour dhui surprise j ai passé la barre des 90 bons de 106 kilos je passe a 88.5 je sais pas pourquoi j ai perdu plus cette semaine mais en tous les cas je fais ce poisds alors qu est ce que tu fais de bo ton regime les vacances tu vas partir nous le 17 on part au maroc avec les enfants maniere qu ils voient une autre culture et des gens tellement gentil et surtout apres moultes economies mais ca vo le cout bisous a toutes et fais attention petite fraise de ne pas fondre au soleil vivi81


tatale (62) répond Posté le 06-07-2008 à 16:22
bonjour tiaré 70 je suis à 900c depuis la deuxiéme semaine. je ne suis pas toujours les menus mais je fais avec les équivalences. je fais par rapport avec ce que j'ai dans mon congelateur mais je respecte sans matiéres grasses et sans sucres.je sais que c'est dûr mais c'est pour notre bien bisous chantal


Kat 33 (33) répond Posté le 06-07-2008 à 09:53
-11kg depuis le 7 avril
Depuis 15 jours j'ai quand même du mal à me resteindre (mariage anni. . . )
Ou est -ce que la difficulté est d'ordre psycho? ? ??La barre des 80 kg est un peu dur à franchir. . .
Bravo à toutes


Tiaré70 (37) répond Posté le 05-07-2008 à 12:57
Bravo Tatale !!! T'es à 1400 ou 900 ?


tatale (62) répond Posté le 05-07-2008 à 07:01
bonjour les filles
départ le 7 avril 108kg
perdu cette semaine -1kg 200g
en tout en 13 semaines 17kg 200
poids ce jour 90kg 800.
j'espére changer de dizaine la semaine prochaine .
bises et à samedi. chantal


fraise (38) répond Posté le 02-07-2008 à 20:03
salu Vivi moi aussi trop heureuse de te lire je penssai que tu avais fini pas de nouvelles depuis un petit moment
j'ai passé la barre des 3 chifres ouf!!!aller courage on les aurras tous ces kgs .. a bientot . . .


vivi81 (castres, 81) répond Posté le 02-07-2008 à 18:03
fraise salu, idem tournesol et loulou donc je vois que ca marche bien ce r"egime j aicommence a 106 kg et lundi j étais a 90 kg il me tarde de passer le barre j aimerai tellement arriver a 75 kg pour un metre soixante et onze ca serait pas mal encore du courage et la motivation de toutes celles du site en tous cas bravo a toutes fraise trop contente de te retrouver


fraise (38) répond Posté le 02-07-2008 à 07:41
bravo Tournesol tu arrive a la fin c'est super. pour moi il reste (que 25kg a perdre lol)le bout du tunel et encore loin mais j'y crois et le moral est au beau fixe alors!!!tout va bien bon je file faire mon petit tour de velo avant la grosse chaleur bonne journée a vous a+



21 - 30 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen