En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Combien de kilos perdu depuis le 7 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anaelle (<<<<<<hhyyyyyyyyt, 94) Posté le 22-04-2008 à 15:46
Bonjour a tous,
J'ai débuté le programme le 7 avril et j'aimerais savoir combien ont perdues les personnes qui ont débuté en mème temps.
Merci pour vos réponses.
Anaelle
Retour au forum
tournesol (limay, 78) répond Posté le 01-07-2008 à 07:25
bonjour Fraise bonjour anaelle j ai commencer le 7 avril j ai perdu 10k au début je ne perdée pas beaucoup car bouger se n est pas mon fort alors j ai pris la résolution de me mettre a la natation la marche et le velo depuis je prend gout a tout cela et sa me manque si je ne fait rien j ai mis mes amie dans le coup et vienne avec moi et depuis tout va bien je n est plus que 5k a perdre alors courage a toute les deux


loulou (63) répond Posté le 30-06-2008 à 12:39
bonjour à toutes
départ le 7/4 : 92 kg
perte 16,8 kg
poids actuel 75,2 kg
objectif 70 kg pour 1,80m
encore et toujours régime à 900 cal mais écarts plus fréquents alors on se serre les coudes !!


tatale (62) répond Posté le 28-06-2008 à 09:57
bonjour les filles
départ le 7 avril :108kg
perte en 12 semaines 16kg
poids actuel 92kg
régime à 900c
bonne semaine à toutes et bisous .
chantal


fraise (38) répond Posté le 28-06-2008 à 07:13
pas de nouvelles de Vivi depuis le 17
tout va bien j'espere?pour moi c'est le pied moins 15kg.200 je n'en reviens pas c'est le bonheur il en reste encore autemps me m'accroche .ce matin un petit tour de velo pour la forme!!!
a bientot


loulou (63) répond Posté le 27-06-2008 à 08:45
16,1kg de parti : quelle bonheur !! reste 5kg pour mon ideal soit 70kg pour 1m80 . . . bonne continuation et merci jmc


fraise (38) répond Posté le 23-06-2008 à 20:41
bravo Chantal tu avance drolement vite 15kg.500 c'est super tu fait le 900 ou le 1400.. pour moi c'est un peu moins mais je suis tres satisfaite je fait le 900 et tout va bien.. bonne continuation a+


tatale (62) répond Posté le 22-06-2008 à 11:44
bonjour les filles,encore 1kg donc depuis le 7 avril :-15kg 500.encore une vingtaine de kilos à perdre. bonne continuation à toutes et à samedi. chantal


fraise (38) répond Posté le 21-06-2008 à 20:41
pas de nouvelles depuis le 18 tout le monde travail?j'espere que pour vous le programe se passe bien pour ma part moins 13k.5 doucement mais surement..
bonne féte de la musique a toutes et tous

a bientot peut etre?


fraise (38) répond Posté le 18-06-2008 à 20:00
tu a de la chance Tounesol il te reste que 5kg a perdre pour moi encore au moins 15kg mais je garde le moral et je suis toujour aussi motivée. j'espere que ça va durer. je suis abonnée pour 6 mois. j'ai confiance en plus le soleil reviens alors tout va bien.courage a toutes a+


tournesol (limay, 78) répond Posté le 17-06-2008 à 20:07
moi aussi j ai commencer le 7 avril au début je ne perder pas beaucoup mais je me suis bougée je suis aller a la piscine fait du vélo et les mouvement que l on donne sur le site et depuis les kg s envole 8k depuis et toujours le meme plaisir encore 5 est je suis arrivée alors courage a toutes



31 - 40 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen