Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Etes vous du Départ 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bea53 (53) Posté le 27-04-2008 à 21:08
Bonjour je suis en limite de la manche St Hilaire du Harcouet(50) et proche Gorron (53)sommes nous nombreux sur ce département peut-on échanger nos expériences. j'ai perdu 4 kg en 1 mois et 9 cm de tour de taille.je suis ravie mais je souhaite perdre 6 Kg de plus merci pour votre aide.
Retour au forum
Bea53 (53) répond Posté le 19-05-2008 à 21:49
bonsoir malina tes résultats sont vraiment super toutes mes félicitations. Je mesure 1.60 pour 66kg -5 kg de moins en 9 semaines j'aimerais 62kg, 60 serait bien après je suis trop maigre car j'ai de tout petit poignet idem pour les jambes. je te souhaite une pleine réussite mais je sais que tu es sur la bonne voie. au plaisir de recevoir de tes nouvelles.












Bea53 (53) répond Posté le 19-05-2008 à 21:47
bonsoir malina tes résultats sont vraiment super toutes mes félicitations. Je mesure 1.60 pour 66kg -5 kg de moins en 9 semaines j'aimerais 62kg, 60 serait bien après je suis trop maigre car j'ai de tout petit poignet idem pour les jambes. je te souhaite une pleine réussite mais je sais que tu es sur la bonne voie. au plaisir de recevoir de tes nouvelles.












malina (51) répond Posté le 18-05-2008 à 08:08
Bonjour Béa, moins 1,5 hier matin plus que 4 à perdre, je mesure 1m69 et j'aimerais arriver à 64kgs, 60 serait mieux mais ce sera difficile, enfin je suis contente d'avoir perdu 12 kgs en 14 semaines, après ce sera la stabilisation. . .
Je te souhaite un bon dimanche et à bientôt de te lire


Bea53 (53) répond Posté le 17-05-2008 à 21:59
Bonsoir Malina cette semaine je suis restée plus sérieuse j'ai perdu 1 kg alors que j'ai reçu ma famille le week-end précedent. ce matin 66.5 poids de départ 71kg le 24 mars j'avance doucement mais je suis ravie je vois la différence devant la glace et lorsque je m'habille cela fait vraiment plaisir. Toi comment cela se passe est tu contente de ta semaine? vas tu continuer? combien souhaite tu perdre. Pour moi 5kg de plus serait super. Bon courage et bonne continuation


Bea53 (53) répond Posté le 17-05-2008 à 21:58
Bonsoir Malina cette semaine je suis restée plus sérieuse j'ai perdu 1 kg alors que j'ai reçu ma famille le week-end précedent. ce matin 66.5 poids de départ 71kg le 24 mars j'avance doucement mais je suis ravie je vois la différence devant la glace et lorsque je m'habille cela fait vraiment plaisir. Toi comment cela se passe est tu contente de ta semaine? vas tu continuer? combien souhaite tu perdre. Pour moi 5kg de plus serait super. Bon courage et bonne continuation


malina (51) répond Posté le 07-05-2008 à 22:20
Bonsoir Bea, comment se passe cette semaine, pour moi encore trop d'écarts il faut vraiment que je sois plus sérieuse!!
Bon courage et à bientôt


Bea53 (53) répond Posté le 04-05-2008 à 20:07
Bonsoir Malina (51) Je suis contente de te lire à nouveau moi cette semaine pas de perte de poids pour la 1ére fois mais j'ai fais des écart.J'ai eu beaucoup de travail et peut de temps pour dejeuner mais cela m'excuse pas mais erreurs. Bon cette semaine je reprends les choses sérieusement Poids 67 idem à la semaine dérnière 1 cm de moins pour la taille et 1cm de - cuisse. A bientôt Béa53


malina (51) répond Posté le 04-05-2008 à 16:36
Bonjour Bea, +500grs cette semaine, j'ai fait bcp d'écarts. . . je reprends le 900 demain
Quel résultat pour toi, 1400 ou 900
Bonne fin de journée


malina (51) répond Posté le 01-05-2008 à 08:01
Bonjour Bea, mes kilos étant surtout localisés aux hanches et ventre, je n'ai perdu qu'1 taille, le 46 est bien trop large maintenant mais au niveau de la taille le 44 est encore de rigueur!!!
Donc j'oscille entre le 42 et le 44 en ce moment et je voudrais bien rentrer ds un 42 pour juillet, profiter des soldes pour me rhabiller!!
Nous allons nous motiver pour perdre ensemble nos derniers kilos
Bonne journée, pluvieuse malheureusement pour nous, à bientôt


Bea53 (53) répond Posté le 30-04-2008 à 21:02
Merci Malina (51) pour ton message 11 kg de perdu c'est vraiment très bien.
il m'arrive aussi de faire des écart sur le chocolat ou une pâtisserie. mais c'est la vie. Regarde une photo de toi avec tes Kgs en plus et met toi devant ta glace aujourd'hui quel plaisir 11kg représente combien de taille perdu? bon courage pour la suite et au plaisir de te lire (Béa53)



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen