Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


crise de boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nikitablc (17) Posté le 02-05-2008 à 16:01
J'ai fais une lamentable crise de boulimie tout a lheure où j'ai bien du avaler pluss de 1000calories.
J'ai revomis un peu mais pas plus que ça car j'en ai marre.
Comment rattraper les dégats ?
Il y en a qui vivent la même chose?
Retour au forum
noussa0807 (95) répond Posté le 19-05-2008 à 15:56
coucou les filles, il y a 3 jours je vous ai dit que j'ai pu resister a une crise et bien hier j'ai craquer mais comme pas possible.j'usqu'a en avoir mal au ventre. j'ai tout revomi et j'ai eu des vessaux sous les yeux qui ont eclater. je me suis regarder dans la glace, j'avais le visage tuméfié comme si on venait de me boxer la face. je me suis trouver tres pathetique.en sortant de la salle de bain et ayant essayer de cacher les degat a mon mari par du fond de teint je me suis dit que plus jamais je referai ça, et sans vous cacher que mon mari etais orifié par le spectacle degradent de mon visage. voilà je recommence mon regime ou je l'ai laisser avec plus de conviction et les filles vous savez je suis persuader qu'on va y arriver, vous savez pourquoi? et bien parcequ'on est là et que le premier pas le plus difficile on l'a fait et c'est d'en parler. maintenant c'est une question de temps et je pense que la patience on l'a toutes en nous. courage et a tout a l'heure bizzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-05-2008 à 21:09
Bonjour à toutes,
je suis très touchée par vos témoignages. Moi j'ai également de forte plusions compulsives. Mais je n'ai jamais vomis!
Je pense qu'il y a des choses à régler derrière cette nourriture qui nous donne l'impression de nous apaiser.
Par contre, je vous mets en garde concernant les restrictions des régimes: Je stress, donc je mange, je mange trop donc je culpabilise, je stress, donc je mange. . ..voici le cercle vicieux. Moi j'ai trouvé une théorie pour expliquer une partie de mes problèmes compulsifs.

Je ne suis plus le régime depuis 2 mois. J'ai perdu 1 seul kilo, mais mes compulsions alimenaires sont minimes. Je ne peux que vous encourager à lire "maigrir sans régime " de Zermati.
Bon courage!


chat' (suisse) (10) répond Posté le 18-05-2008 à 18:17
je viens d'aller dans mon congélateur, manger de la glace avec les doigts et à l'abri des regards. c'est pas top comme réaction, je me suis vue tout à coup le faire et je me suis arrêtee net. Je suis aller me préparer mon bon petit repas du soir, mais l'envie d'y retourner me trotte dans la tete. allez bonne soirée et courage à toutes les boulemiqueuses


bleuchouchou (31) répond Posté le 17-05-2008 à 16:13
je voulais juste vous souhaiter beaucoup de courage!!!!!!!! votre post m'a vraiment touché car je ne pouvais imaginer que l'on puisse être dans une telle détresse.Il m'arrive de craquer mais c'est de la nioniotte à coté de ce que vous vivez.
Une méga bise à toutes


plusbellelavie (34) répond Posté le 17-05-2008 à 15:31
coucou les filles!
loulou pour rattraper les dégats pense à faire un repas dans la journée où il n'y a que des légumes ou crudité sans sauce et un fromage blanc à 0%! c'est ce que je fais et en général je limite bien les dégats!! ceci dit depuis que je suis inscrite je n'ai pas craqué car à chaque fois je pense à vous toutes sur le forum et ça me remotive un max!
bon week end


loulou (vilhonneur, 16) répond Posté le 17-05-2008 à 11:54
bonjour les filles, moi aussi je connais ça j'ai commencé le 5 Mai et j'ai eu une crise de boulimie le 13 Mai (poche de chips, tartare, pain, viande, chocolatine) avant de la faire j'ai essayé de me retenir mais non? J'ai revomis mais sûrement pas tout. Je sais pas comment on rattrape les dégâts mais je sais qu'à ce moment là j'ai bouffée et j'aurais du me filmer pour voir a quel point j'étais moche a ce moment là.. Mais bon c'est fait. J'essaie de pas me rendre coupable et je continue le régime. Tout ce que j'espére c'est que ses crises vont s'espacer de plus en plus; Et je pense que Nat(66) a raison et s'aimer un peu plus et arrêter de se faire du mal.
Regarde Nikitablc, tu trouvera toujours des personnes dans le même cas, je pense au contraire que le site peut aider,c'est aussi difficile pour certaine personne de parler de ces crises de boulimie.En tout cas pour avoir une complémentarité à ce site peut être effectivement que tu devrai aller voir un professionnel de la santé ou d'autre personnes compétente dans ce domaine. Voilà je souhaite bon courage à toutes pour la suite.


chat' (suisse) (10) répond Posté le 16-05-2008 à 20:54
je suis comme toi plusbellelavie, il y a deux heures, je me suis fait un goûter de saucisson et de pain. quel bonheur pour le palais. Je me suis aussi rendue compte, qu'à ce moment là j'étais seule chez moi, sans bruit, a ne rien faire. j'ai savouré mon petit ecart. Par contre la prochaine fois j'essaierai de contrer cette pulsion. Il faut dire que lorsque je suis seule chez moi le soir, mon mari voyage beaucoup, je m'ennuie et je mange, mange, mange. Il part en voyage dimanche pour une semaine, ca va pas être facile pour moi. Pas possible de planquer les biscuits, chocolat, car j'ai deux luttins et eux ne sont pas au régime. une semaine particulièrement difficile s'annonce pour moi, je vais essayer de venir souvent sur le forum, plutôt que de rester devant la tele, ou tout est source de tentation. bonne soirée et bonne chance pour la pesee de demain


plusbellelavie (34) répond Posté le 16-05-2008 à 19:58
mc4ever, tu as raison il faut que j'arrive à dire non sans avoir à me justifier! le problème c'est que les gens autour de moi sont tellement habitués à me voir toute gentille, toujours d'accord, que quand je me rebelle (c'est arrivé une fois) en général ça finit plutôt mal! mais bon il faut surtout que j'apprenne à parler franchement avec mes parents car c'est surtout avec eux qu'il y a bcp de non-dit! enfin j'ai déjà fait un progrès: je sais où ça ne va pas!!!! donc maintenant il reste plus qu'à me soigner!!!! ceci dit tu as raison quand tu dis qu'avec le régime les envies sont plus contrôlables. Je l'ai constaté aussi et quand je mange je prend plus le temps d'apprécier plat!
merci pour ton message


mc4ever (49) répond Posté le 16-05-2008 à 14:45
c'est bizarre car pour moi je n'ai plus eu ce genre de grosses crises depuis le début du régime. un carré de chocolat noir suffit à calmer mes plus grosses angoisses. cela dit je comprends bien votre problème. je pense que vous devriez essayer de trouver une autre façon (plutôt que manger) pour compenser car il semble bien que pour chacune d'entre nous on mange pour compenser. avez vous du plaisir à manger en temps ordinaire ? vous sentez vous frusté gustativement et quantitativement dans ce régime ? perso j'ai redécouvert le plaisir de manger avec ce régime. il m'arrive d'avoir des fringales mais je les vis mieux qu'avant. peut être qu'une aide extérieure vous aiderait. je pense notamment à plusbellelavie ,tu sembles avoir du mal à dire non et c'est peut être de là que vient ton problème. je te conseillerais d'apprendre à dire non, d'abord pour des petites choses et je pense que ces petites victoires te conforteront dans une bonne confiance en toi. Ayez confiance les filles, même un gros écart ce n'est pas grave si vous avez confiance en vous. il est permis de se faire plaisir alors quand vous craquez prenez quelque chose qui vous plait vraiment et appréciez le.


plusbellelavie (34) répond Posté le 16-05-2008 à 14:18
j'ai commencé le 5 et moi aussi j'ai évité de justesse la crise mais je viens sur le forum dès que je sens que je ne vais pas bien et ça me boost pour continuer!
biz



21 - 30 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen