En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


depart du 05/05

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marion (allauch, 13) Posté le 07-05-2008 à 14:19
salut les copines de galère !!!
pour le moment ca va je n'ai pas la sensation de faim donc tout va bien j'espère un peu perdre cette semaine pour la motivation ou perdre quelques centimètres.
A bientot pour la suite

Bon courage à toutes !!!!
Retour au forum
plusbellelavie (34) répond Posté le 15-05-2008 à 17:30
marion, ne culpabilise surtout pas!! Oublie l'écart et suis le rogramme comme si de rien n'était et tu retrouveras le moral! l'important c'est de suivre le programme dans la durée! il ne faut pas être trop pressé et prendre le temps de s'adapter. De toute façon ce n'est jamais facile de changer ses habitudes et il faut du temps. Aller courage, tu vas gagner ce combat contre les kilos!
A bientôt


marion (allauch, 13) répond Posté le 15-05-2008 à 14:12
salut à toutes ben moi j'ai pas trop le moral j'ai craqué donc pour me remettre dans le bain ca va être galère.

A++


TANIA (HELLERT, 57) répond Posté le 15-05-2008 à 13:36
Bonjour,
Moi aussi du 05/05. . ..bilan positif pour l'instant. Pas trop de fringales. . . Par contre je ne peux suivre le plan des repas, je mange à la cantine. Y-a-t-il quelqu'un dans mon cas ? et comment cela se passe-t-il ?
Merci
Bonne journée


chloé (95) répond Posté le 15-05-2008 à 11:19
coucou les filles
Je suis comme plus belle la vie, je ne ressents plus cette faim qui me tiraillais l'estomac. Surtout que je suis passée au 900 cal depuis lundi.
bonne journée a toutes


plusbellelavie (34) répond Posté le 15-05-2008 à 09:14
Coucou les filles du 5 mai!
Depuis mardi je ne ressents plus l'envie de grignoter à tout bout de champ comme au début!! alors je suis contente car c'est beaucoup moins dur de suivre le régime!
De temps en temps je pioche dans le menu à 900 quand l'autre ne me plait pas. J'ai l'impression de manger plus qu'avant au moment des repas: et le fruit en fin de repas me cale vraiment!
Bonne journée et bonne continuation


loulou (vilhonneur, 16) répond Posté le 14-05-2008 à 20:09
salut tout le monde,
c'est super gigiroro tu dois te sentir mieux avec tous ces kilos perdus, moi j'entame que ma 2éme semaine mais je me sens déja mieux, moins gonlée.Et mieux dans ma t^te car je fais attention a ce que je mange contrairement a avant. La 2éme semaine se passe bien. Bathilde ne te démotive pas je pense que cela vaut le coup, mais en même temps j'ai envie de te dire de ne pas culpabiliser si tu n'a pas perdu cette semaine tu les perdra la semaine prochaine. Moi quand je faisais le régime de weight watchers je ne perdais pas la 1er semaine mais par contre la 2éme j'en perdais 3kg. On est pas toute faite pareille alors ne te démotive pas. donne des nouvelles!bisous à toutes


gigiroro (13) répond Posté le 14-05-2008 à 16:36
Bien le bonjour à vous. Moi aussi j'habite Allauch, j'ai bientôt 53 ans et j'ai beaucoup de kgs à perdre, au moins 30. J'ai commencé le 10 mars dernier et j'ai perdu 9 kgs. Je suis assez contente.

A bientôt et courage.


sansev (44) répond Posté le 13-05-2008 à 23:46
Salut,
moi aussi j'ai commencé le 5 mai et comme toi Hélène j'ai perdue 1,7 kg la première semaine.
La deuxième semaine se présente bien ou du moins pas trop mal. . .
j'ai fait un écart hier, invitation à diner oblige mais j'ai fait hier et aujourd'hui des 'repas de rattrapage" on verra bien. . .
Sinon moi aussi j'ai adapté.
Pour que celà ne soit pas trop dur, j'ai "mélangé" des jours de la semaine 2 et la semaine 3 de régime à 900 Kcal j'évite ainsi des journées qui auraient été particulièrement difficiles avec des aliments que je n'aime pas.
En attendant pour le moment la motivation est là plus que jamais. . .
Par contre, toujours un gros problème, celui de la balance, il faut me la cacher sinon je me peserais tous les jours (voir même plusieurs fois par jour. . .)c'est un ridicule mais bon. . .


hélène (85) répond Posté le 13-05-2008 à 22:15
coucou les filles, salut tagada !!!
bravo à toute celles qui ont perdus des kilos pendant cette 1ere semaine; Bathilde, ne perds pas espoir, ça va venir, tu va trouver sur ce forum le soutien qu il te manque tant pour réussir. . . alors cette 2e semaine les filles ? ? ? plus ou moins dur que la sem dernière ? ? ? moi en ce qui me concerne, je fais attention à ce que je mange, par contre je suis moins les menus, j alterne en fonction de mon envie. . . je ne sais pas si c est bien !!! En attendant, ça marche j'en suis à -1.7 kg, je ne desespère pas, c est du temps qu il faudra. . . COURAGE, on va y arriver !!!!
alors



jacqueline (LABARTHE SUR LEZE, 31) répond Posté le 13-05-2008 à 21:49
Oui, je pèse tout, car sinon j'ai la main généreuse et je suis les menus sauf à midi (pas de lentille) je ne fais pas de sport il faudrait pourtant, et ma famille m'aide , ça m'aide pour ne pas craquer. Je suis nouvelle sur le forum, mais je pense que si tu viens discuter avec d'autres personnes qui ont les mêmes difficultés peut-être cela te permettra de ne pas craquer. A bientôt.



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen