Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Toujours mal!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Arigimi (xx) Posté le 08-05-2008 à 22:54
C'est comme une bouteille à la mer, mais il n'y a ni bouteille, ni message, ni mer.
Tout va mal! Presque 6 mois de régime, 49,3 kilos, 1,64m! Homme fâché!
Habillée: bien! , presque très bien. A poil: à vomir!
Tête en désordre, coeur chamboulé, vie insupportable!
C'est écrit! Voilà!
No comment, please!
De toutes façons, entre ceux que j'énerve, ceux qui ne comprennent pas et les autres... je n'ai pas ma pace.
Zappez ce message! Il est comme moi, nul et non avenu.
Retour au forum
Arigimi (xx) répond Posté le 15-05-2008 à 07:39
Eh bien, si issue il y a, je crains d'être passée devant ou d'en être bien loin!


Arigimi (xx) répond Posté le 15-05-2008 à 07:38
Eh bien, si issue il y a, je crains d'être passée devant ou d'en être bien loin.


salomé (agde, 34) répond Posté le 10-05-2008 à 19:15
Bonsoir Argimi*
Petit a petit tu trouveras la sortie. . .tout tunnel a une fin! Faut la chercher! Il y a tellement de personnes pour te soutenir!
Ne lache pas prise! fais toi aider! on te soutiendra!
amicalement


Arigimi (xx) répond Posté le 10-05-2008 à 19:05
Hello les copines!
C'est vrai: je n'ai pas répondu. Excusez-moi!
Merci!
Mais, depuis une semaine, c'est
vraiment "galère" et voilà. . . je ne trouve pas l'issue de secours.


Oxygène répond Posté le 09-05-2008 à 23:18
Alors Arigimi ,tu mets la t^te dans le sac ? les copines viennent t'apporter de l'aide et tu ne te manifestes pas ?
Allons ,un petit effort et ça ira un peu mieux après,un petit pas après un petit pas et puis . . .la lumière

J'ai connu cette satanée tristesse ou tout parait noir et bien ,je t'assure que le soleil revient. Courage


lolo (83) répond Posté le 09-05-2008 à 10:30
coucou
ne te considere pas mal. . . la vie est belle ou elle va le devenir ne te sous estime pas chaque probleme trouve sa solution. . .
si tu as besoin de parler reviens sur le forum ton message n'est pas nul et toi non plus d'ailleurs. . .
si quelque'un te dit le contraire c'est lui ou elle la NULLE. . . la vie n'est pas tjs facile, rose. . . mais elle vaut la peine d'etre vecue et il faut impérativement prendre tous les bons moements qu'elle nous offre car en veillissant on se rend compte que ceux ci sont de plus en plus fragile. . . releve toi et marche et sis besoin on est la. . . n'hésite pas
bises
a plus surement


Oxygène répond Posté le 09-05-2008 à 08:09
J'ai pensé à toi et ce que je t'ai dit et à ce que j'aurais aimé qu'on me dise quand j'allais mal.
Alors ,pleure ma belle ,pleure et viens dans mes bras .
Quels sont ces chagrins qui te brisent le coeur ?quelle incompréhension te broie les tripes ? Il y a quelque chose qui te fait très mal que tu ne sais exprimer et qui te gâche la vie .Essaie de mettre un nom dessus

Amitiés


Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 08-05-2008 à 23:53
Oulala, essaie de ne pas te flagéléer de la sorte !!! Prquoi ton homme est fâché ?, Il n'est pas content d'avoir une femme qui a fait tant d'efforts ? ? ?
Psychologiquement, je pense que tu as du mal à accepter ton corps !! Essaie d'en parler à une psy du site. Elle sera à même de te conseiller. Ms ne te rabaisse pas comme ça !!!
Impossible de zapper ce message. Tu l'as écrit . . .. . .!! Tu avais besoin d'extérioriser !!!
Allez, courage et tiens bon !! Garde la tête haute et pense à toi !! Ne te laisse pas bouffer par des futilités et la bêtise humaine !!!
Amitiés.


Oxygène répond Posté le 08-05-2008 à 23:48
ton message n'est pas nul et non avenu
Il est l'expression de ta solitude et du désordre qui t'habite
Tu dois pourtant être bien jolie mince comme tu es . Sache donc t'apprécier à ta juste valeur!
Allez ,la vie est à toi pour peu que tu sois un peu plus indulgente envers toi même
Je reviendrais te voir



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen