Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 28-11-2008 à 16:14
Pour les personnes qui viendraient faire un tour sur mon forum, je suis au regret de vous dire que je ne désire plus y poursuivre mes interventions .Je l'avais créé pour y parler en toute sérénité de nos problèmes.Ce n'est plus le cas, j'abandonne.Je suis désolée mais
vous pouvez en créer un nouveau sur le même thème, en remplacement.Bonne continuation et bon courage pour la poursuite de votre régime .



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2008 à 10:16
judith anna et les autres je suis sur mon forum parlottes . . .


Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-11-2008 à 12:18
Je tenais malgré tout à souhaiter un bon rétablissement à Raleur. Je ne suis pas rancunière, que la paix revienne et n'oublions pas. . . le stress fait grossir!!
Ceci étant, et pour détendre l'atmosphère, vous allez bientôt fêter Noël et nous Hanouka:fête des Lumières où l'on allume chaque soir une nouvelle bougie sur le grand chandelier
Fête magnifique, très joyeuse, où l'on mange des beignets, offrons des cadeaux aux enfants
En Israël les Menorah (nom donné aux chandeliers également Hanoukia)sont allumés dans tous le pays, des géantes sur les terrasses et lorsque l'on arrive de nuit, à la descente de l'avion on voit le pays illuminé. C'est magnifique
Cette fête commémore la victoire des hasmonéens sur babylone qui avait souillé le Temple où brûlait en permanence l'huille spécialement fabriqué pour l'immense chandelier qui avait alors 6 branches. Il fallait 8 jours pour la fabriquer. Or quand le Temple a été récupéré et nettoyé il ne restait qu'une fiole d'huile qui miraculeusement a brûlé 8 jours le temps que soit fabriqué la nouvelle huile
Depuis le destruction du Temple par les romains le chandelier a 8 branches
Alors je souhaite qu'un peu de sa lumière se répande sur vous


Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-11-2008 à 12:13
DOMI cesse de culpabiliser tu n'es pas responsable pas plus qu'aucune d'entre nous de l'infarctus de Raleur, à qui je souhaite que cela ne soit pas trop grave. On ne peut se réjouir de la maladie de quiconque
Mais je ne pense pas qu'il y ait de la haine de la part de celles qui répondent, je crois que tous les forums étaient paisibles. Ce ne sont que des réactions à sa manière de parler. Ceci étant laisse courir cela finira par s'éteindre tout seul. N'en parles plus, n'y penses plus, laisse courir je le répète. Faute de répondants le silence se fera.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2008 à 09:23
ce matin j'ai appris que rieur raleur est à l'hopital pour infarctus peut être, donc je demande à nouveau que tout le monde se calme ici et sur mon forum et qu'on arrête de l'agresser une fois pour toutes
plus vous en parlez et pire c'est !
Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2008 à 00:22
voilà moi j'en ai ma claque de tout ça, je laisse tomber mes forums ici, je crois pas que mamy reviendra ici non plus
donc fichez nous un peu la paix, je viens de fêter mon anniversaire en famille et je vois encore toute cette haine sur ce forum
y en a ras le bol ..
merci de le comprendre


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 22-11-2008 à 20:14
monsieur RALEUR RIEUR! vous faites un site aprés l'autre et vous semez la zizanie PARTOUT! on peux vous suivre à la trace et il est étonnant que les superviseurs ne se soient encore aperçu de rien.
constatations, les sites où çà craque! c'est vous qui en êtes à l'origine! n'êtes vous là que pour çà? tout détruire casser les amitiés? pouvez vous encore dormir tranquille?
certaines de mes amies forumeuses ont déja eu affaire à vous sur d'autres sites!
vos propos sont déjantés et relèvent d'une thérapie bien spécifique!


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-11-2008 à 20:03
oui elles ont toutes pris la tangeante pour venir sur un autre forum avec moi,bizarre n est ce pas


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-11-2008 à 19:42
Evelyne ne décroches pas. Tu as mon mail n'hésites pas
Il y a d'uatres forum très bien et je t'en parlerais et saches que je ne veux pas alimenter la discussion donc je préfère me taire et beaucoup ont pris la tangente pour la même raison que moi
J'espérais que tu reviendrais. Et pour Christine dont je n'ai pas non plus les coordonnées et que j'espère pouvoir trouver
Donc contactez moi. N'hésites pas et ne restes pas seule
Je t'embrasse
Judith


Pakilou (75) répond Posté le 22-11-2008 à 16:10
JUDITH, puisque tu as l'obligeance de me le demander , je suis interloquée par ce que je lis sur ce forum. Tant de mesquineries pour des choses graves!!!!!!je ne suis plus sûre de vouloir dialoguer. Pourtant j'avais bcp de choses à dire.. C'est bien dommage..




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen