En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quid de la stabilisation????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (94) Posté le 13-05-2008 à 20:04
Perdre c super cool mais après je vois pas que l'on parle de la stabilisation je sais qu'une femme c 2000 cal par jour on passe de 1400 a 2000? Et on prend pas de poids?Est-ce-que sur le régime Cohen on parle de stabilisation?J'ai pas vu merci
Retour au forum
nounette (94) répond Posté le 16-05-2008 à 17:29
Moi je vais doucement 30 minutes de marche rapide pendant un mois et après j'ajouterais 1 ou 2 scéance de piscine pour pas me dégouter.


Orélia (Poitiers, 86) répond Posté le 16-05-2008 à 12:40
Bonjour Océane, tu as raison il faut se rumuer, mais pas seulement en faisant les mouvements du quotidien, justement il faut 10 à 15 mn par j. faire des mouvements qu'on ne fait pas d'habitude, et là on sent. . . muscles et articulations qu'on avait oubliés!
Le lendemain on regrette encor + de les avoir tenu à l'écart!! mais au bout de qq jours, victoire! plus de douleurs. Mais attention les filles, il y en plein d'autres qui attendent en criant: Et nous, et nous!!


Océane (45) répond Posté le 15-05-2008 à 12:24
Bon anniverservaire Orélia
Courage à toi Nounette
Y a pas de raison de ne pas y arriver
Motiv - Motiv - N'oubliez pas il faut bouger également
Bisous


nounette (94) répond Posté le 14-05-2008 à 12:09
bon anniversaire Orélia merci pour tes réponse tu as l'aire courageuse ya pas de raison on continu a parler ensemble j'en suis au 3ème jours sa va vivement la pesé de samedi pour mesurer nos efforts bibi


Orélia (Poitiers, 86) répond Posté le 13-05-2008 à 20:35
Oui ! en dixième semaine. . .le truc, en gros, c'est de remplacer la mayo, par un peu de ketchup, ou apprendre à choisir son morceau de viande, bavette, entrecote ou filet n'ont pas le même nombre de calories, faire des repas diététiques chaque fois que tu te laisses aller. Voilà Nounette, il faut que tu te souviennes de JMC chaque jour de ta vie, chaque fois que tu feras un écart, où une petite folie dans la patisserie du coin. C'est çà la stabilisation y a pas de secret, c'est pour la vie, courage çà vaut le coup, pense à tes artères!!! J'ai 58 ans aujourd'hui et l'espoir de maigrir.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen