Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


envie de manger

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poussino (75) Posté le 13-05-2008 à 23:12
Bonjour! Je vous envoie ce message pour demander de l'aide. A la fin des repas de M.Cohen, même si je n'ai plus faim, j'ai quand même envie de manger. Alors, des fois, je craque et que mange plus. Ceci sans avoir faim. Je pense que cela viens du fait que, d'habitude, je mets un certain temps à manger. Et là, je termine mon repas plus rapidement. Ce qui fait que j'ai un manque dans la bouche. J'ai envie de macher quelque chose, de manger plus longtemps. Il y a la gourmandise aussi et le plaisir de manger qui est amoindrie. De plus, avant, je mangeais tout doucement une quantité de nourriture plus importante alors je restais une heure à table. Là, meme en mangeant doucement, c'est dur de rester une heure.
Retour au forum
pasfine (75) répond Posté le 06-11-2008 à 16:06
boul tu perds tjs des kilos ?keske tu fais kan lenvie dun gateau te prend ??


pasfine (75) répond Posté le 04-11-2008 à 12:30
Boul !!! tu me fait peur !! mais ce nest pas bien le yoyo !!
putain!! moi jai ces 4 kilos que je veux perdre definitivement et cets tout !! pourquoi cest tellement dur ? ? ?
pourquoi yen a qui mange comme de sogres et ne grossissent pas ?


BOUL (68) répond Posté le 03-11-2008 à 09:56
bonjour, je suis inscrite sur le site depuis plus d'un an et je suis la pro du yoyo. Toutefois, j'ai qd meme un solde négatif de - 8 kg. J'essaye de me rattraper à chq dérapage et ce n'est vraiment pas facile.
Courage, détermination, abnégation ! biz


momo (02) répond Posté le 03-11-2008 à 09:47
bonjour
moi aussi apres 1 ans de regime j'ai toujour envie de manger apres le repas ,pour eviter je fais la vaisselle ,ou je regarde les infos ou je n'occupe des petits je suis AM ,si non c'est dur de ne pas craquer bonne journee


pasfine (75) répond Posté le 03-11-2008 à 09:27
moi jai ernvie de manger
comme un ogre
mntn je controle un peu mieux
dites moi les filles , conseillez moi !!!


plusbellelavie (34) répond Posté le 15-05-2008 à 09:23
Bonjour poussino,
moi la première semaine je ne pensais qu'à manger!! l'envie de grignoter était très forte!! je me suis fait violence, je suis allée sur les forums, j'ai fait beaucoup de rangement dans ma maison. . . tot ça pour ne pas craquer! Et tu vois aujourd'hui (au bout de 10jours) ça va beaucoup mieux: je n'éprouve plus le besoin de manger tout le temps!
Aller, je suis sûre que tu vas y arriver!
Bon courage


namour (villers en cauchies, 59) répond Posté le 13-05-2008 à 23:27
bonsoir poussino
qu'elle type de régime a tu pris?
moi qui suis gourmande,j'arrive à m'adapter,
les deux première semaines j'ai opter pour le repas à 1400ckl, et la 3e semaine j'ai passer au 900 et cela me convient
quand tu as terminée de manger il faut attendre 20mn avant que ton estomac soit rassasier ,essaye au prochain repas d'attendre et tu verras si cela marche
sinon fait comme beaucoup d'entre nous vient sur le forom ton esprit sera occupé ailleurs et tu iras mieux
tiens bon ça va aller
si tu es en première semaine tu verra que ton corps va s'habituer et ça ira mieux au fil des jours
bisous à toi
A+++



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen