Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coup de gueule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nepka (69) Posté le 18-05-2008 à 14:08
Bonjour a tous
Je tenais a vous dire que je comprends certain candidats qui ne comprennent pas le silence de certain
Alors soyez cool et répondez quand on essaie de communiquer avec vous
déjà que le régime n est pas facile alors si on pas de soutien c est encore pire .dernière chose n allez pas sur le forum si ce n est pas pour y participez
Retour au forum
nepka (69) répond Posté le 22-05-2008 à 18:54
BONSOIR BONNE APPETIT A TOUTES ET

BONNE SOIREE


JO (03) répond Posté le 21-05-2008 à 21:15
c 'est vrai nepka, nous sommes toutes sur ce site pour la même chose, maigrir alors, ne nous occupons pas du reste discutons de tout ce qui peut ns permettre e réussir sans se prendre la tête
bonne soirée


nepka (69) répond Posté le 21-05-2008 à 18:59
Bonsoir JO
Tous ce que je peut te dire c est que nous voulons perdre toutes du poids
et que nous avons besoin toutes de soutien je vous souhaite a toutes de reussir d etre bien dans VOTRE PEAU ET D ETRE HEUREUSE C EST LE PLUS IMPORTANT BISOOOOUS BP BPBRIGITTES BISOUSSSS A TOUTES


JO (03) répond Posté le 21-05-2008 à 07:13
fantine,il est vrai que nous sommes d'horizons différents, mais ne sommes nous pas toutes égales devant les problèmes de poids
alors, ne trouves-tu pas que nous sommes un peu égales ?
Bonne journée


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 20-05-2008 à 20:40
BISOUS A TOI NEPKA


nepka (69) répond Posté le 20-05-2008 à 17:53
Bonsoir
merci a toutes c est tres sympa d avoir repondu et bon courage a toutes tenez le cap ne baissez pas les bras
C est clair que nos vies nous permettent pas pour certaines de tous combiner mais il faut garder notre objectif BISOUS A TOUTES DEBORAH


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 19-05-2008 à 23:03
coucou les filles

vous savez j'ai commencé le 7 avil et je ne communique que depuis le 26 avril, et ça fonctionne insistez, imposez vouss gentiment sur notre forum "parlotte entre copines" on discute de tout de rien on s'apprecie et c'est très ouvert. Il vous suffit de trouver le forum qui vous convient. Courage à vous toutes et lisez un peu tout faites le tri avec de l'humour on arrive à tout. bonne nuit


FANTINE (38) répond Posté le 19-05-2008 à 22:37
je pense que ceux qui ne répondent pas le font peut être par peur d'être ridicule. Au début j'osais pas, et puis je m'y mets. . .après tout on a tous le même but, même si on n'a pas tous le même profil (age, situation familiale, boulot, emmerd. . ...s )etc
Pourtant, qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir un peu se confier, et en plus à quelqu'un qu'on ne connait pas !!!
Demain dure journée :
8H - Midi. 12H45-20H plus 25 bornes pour aller et autant pour revenir ! Et vous voulez que je prépare des bons petits plats ?
Allez bonsoir.


bpbrigitte 92K600 1M69 (45) répond Posté le 19-05-2008 à 21:57
COUCOU TU AS RAISON SI ON NE PARLE PAS SA NE SERT A RIEN DE VENIR ICI ON EST TOUTE DANS LA MEME GALERE J 2CRIT EN MAJUSCULE NON POUR MANQUE DE RESPECT MAIS JE TROUVE QUE CES TROP PETIT A BIENTOT J ESP7RE


JO (03) répond Posté le 18-05-2008 à 14:27
brabvo
tu as raison, pour moi le forum est hyper important, j'ai fait le régime Weigth watchers et les réunions sont trés importantes, il en est de même pour ce régime, lorsque je sens que je vais craquer ou grignoter, je vais "parler" avec les autres, j'oublie ma timiditée, car je n'oserais pas parler à ttes ces personnes que je ne connais pas..
pourtant, ns sommes ds la même galère et il est très important pour moi, et je pense pour les autres, de pouvoir échanger sur n'importe quel sujet, pourvu que l'on s'occupe l'esprit.
par nepka, tu devrais aller sur d'autre forum, tu verrais il y en a qui sont très sympha, on y parle de tout et cela change les idées, il y en a meme qui écrivent des petites chansons à bientôt, sur un autre forum peut être



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen