En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pulsion alimentaire ras le bol !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patineuse66 (66) Posté le 19-05-2008 à 13:39
Bonjour les filles, voilà j'en ai marre de mes pulsions alimentaires,mon moral joue beaucoup,avec elles!! je ne peu pas me controlé et en plus ça me rend malade aprés.Je suis trés mal je n'ai personne à qui en parlé et j'ai honte car je me dit que je ne suis pas normale,en+ mes amie sont toutes trés mince, et au milieu d'elles je suis le vilain petit canard!!! aidez moi ditent moi vos impressions je compte sur vous car ça ne vas pas du tout, je n'ai pas le moral. Et en plus je n'arrive plus à me pesée. Bisous a+ Stéphanie.
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 10:36
bonjour Patineuse,si tu ne ceux plus avoir de pulsions alimentaires, il faut
vider t'es placardsz et ton frigo de tout ce qui peut te tenter.si tu à que les courses du régime,tu y arriveras.tiens bon,il faut de la volonté et du courage, mais rien n'est impossible,n'achète que ce dont tu as
desoin.
courage et volonté sont les deux raisons d'un régime qui est très bien conçu, moi je fais le 1400 et cette semaine j'ai perdu 2kgs.
becassine46


pascaline (74) répond Posté le 14-06-2008 à 14:06
coucou
Ah les pulsions, moi aussi je connais sa c'est souvent le soir et avec des aliments sucrés. Il m'arrive même de m'endormir sur le canapé de me reveiller vers 10 h me diriger comme un somnenbule vers le placard et de trouver le chocolat A ce moment là j'ai pas faim . J'ai vraiment du mal à me comprendre et sa fait 20 ans que ca dure!!!!!C'est très difficile mais il faut toujours se remettre en question .
Je suis allé voir une psy pour ça, elle me disait de visualiser mon geste ainsi que les conséquences que cela allait avoir sur ma silhouette. Oui sa maarche quand je prends le temps de me poser la question!!!C'est vraiment une histoire de volonté .
Je vous souhaite une bonne continuation dans le régime et gardez la forme et vos formes
A+ BON WEEK


patineuse66 (66) répond Posté le 10-06-2008 à 16:52
LES FILLES JE VOUS DIT A DEMAIN CAR CE SOIR JAI DES REUNOINS .MERCI ENCORE BISOUS STEPHANIE.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 10-06-2008 à 13:15
bonjour,
petit coucou pour vous dire q je vous soutiens, stephanie, tes soucis ne sont pas arrivés en 1jour,se remettre en question et faire du changement est tres difficile
mais tu as fait le plus grand pas ,celui d'accepter de bouger les choses alors ca va se faire petit a petit, ne baisse pas les bras,
moi je ne sais plus a combien j'en suis de depart aussi!!!
mais c pas grave, l'essentiel c bien de vouloir repartir !!non?
taloula, entierement daccord avec toi, ca aide de poser les choses tout simplement, q ce soit seule,ou sur un forum ou avec un psycho, l'importatn est d'exteriorisé et de faire sortir nos difficultes,nos ressentis , meme parfois ca les fait s'amoindrir,sembler moins enorme q l'on se le representer
je svous fait gros bisous
bon courage a bientot


taloula (88) répond Posté le 10-06-2008 à 12:43
courage stéphanie, je sais que sais que c'est dur !! le fait de parler sur le forum me fait du bien ; c'est bête mais c'est comme ça!!! alors vide ton sac si tu en ressent le besion!!il faut bien remplir son carnet minceur, je trouve que ça aide beaucoup? non?!!
à bientôt


patineuse66 (66) répond Posté le 10-06-2008 à 11:42
COUCOU JE SUIS LA, JE NE SUIS PAS AU TOP ENCORE UN ECHEC! MAUVAIS REDEPART!!
BREF IL PLEUT CHEZ MOI ET TOUT EST TRISTE, TOUT çA S'accumule a mes ennuis.MA REMISE EN QUESTION EST EN TRAIN DE MURIR,A QUAND ELLE VA REVENIR!! je souhaite au plus profond de moi une pleinitude qui puisse me faire avançer enfin, dans le cadre de mon poid! J'espere que cela va pour vous les filles gros bisous à toutes
STEPHANIE.


taloula (88) répond Posté le 10-06-2008 à 08:31
personne ce matin! snif!!!


taloula (88) répond Posté le 09-06-2008 à 22:24
merci sandrine et plusbellelavie de votre soutien! ça ma fait chaud au coeur je pense que j'ai besoins de savoir que d'autre sont comme moi!!!
je voulais manger du crumble et bien non !! j'ai resisté !! car je suis venu sur le forum!! HI! HI!


plusbellelavie (34) répond Posté le 09-06-2008 à 20:33
Coucou!
taloula, ne panique pas et ne te décourage pas! moi aussi j'ai commencé le 5 et je n'ai perdu que 4 kg (juste 500g de plus que toi!) donc tu vois tu n'ai pas seule! en plus je pense que si on a des kilos à perdre c'est que quelque part on a toutes eu notre période de grignotage incontrolable. Seulement il y en a qui comme toi se l'avoue et d'autres qui s'ignorent!
Moi je craque aussi et je me rattrape le repas d'après! j'avoue que le fait de venir sur le forum et de vous lire me motive et m'empêche de grignoter mais l'envie est toujours là!! et je sais que quand je vais arrêter ce contrat avec JMC je vais avoir bcp de mal à ne pas replonger! pour l'instant il faut positiver et se motiver mutuellement!!!!!!!
Aller on va y arriver!!!!!!!!!!!!!
Biz


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 09-06-2008 à 14:05
bonjour a toutes,
steph, tu vas y arriver, une choses a la fois, deja comme tu dis eloigne les mauvaises gens et entoure toi de personnes sures
ta peur tu va pouvoir y travailler avec sylviane ou nous si tu veux
fo la desamorcée, c pas evident mais ca se travaille tu sais, courage on est la pour toi ,ne l'oublie pas!

vevette , moi aussi encore presq 4 aperdre ,bien accroché aussi autour du ventre!grr!
becassine merci pour tes bons conseils, courag et motivation surtout
car les pulsions sont pas un manq de volonté,enfin je ne le vois pas comme ca
c plutot un mode de fonctionnemetn de notre esprit qui est totalemnt perturbé par des idees d'obcession, compulsion on y peut pas grand chose,
qd ca me prend ,je peux faire n'importe quoi, sortir, bouger, aller papoter mais ca ne tari pas l'obcession,
en cemometn j'en ai moins c deja ca, on verra bien apres, l'important et de trouver apres la facon de compenser ,ne pas culpabiliser car on le fait mais on n'y peut rien,on ne le fait pas expres,
mais ensuite faire un repas rattrapage ,pour limiter les degats,
taloula,tu as fait le tiers deja, c deja tres bien
regarde pas les autres, chacun maigrit a son rythme, moi un kg par sem g jamais fait
vaut mieux doucement et ne pas les reprendre
je vous laisse , vais travailler un peu
a bientot



1 - 10 de 126

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen