Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
mine93 (gagny, 93) répond Posté le 19-11-2008 à 10:10
sweetie il n'y a plus grand monde sur ce site j'en est trouvé un autre sur lequel je suis plus à l'aise et à force d'y aller on se connait mieu et on s'encourage
peut-être que du monde va revenir ?


sweetie (36) répond Posté le 27-10-2008 à 17:16
je voulais faire un coucou à Mel, et Natanaelle, avec qui je "parlotais" en juin juillet. . .. . .. . .. si vous venez encore sur ce forum, je suis de retour depuis le 15 septembre j'ai encore 5 kgs à perdre !!! ce qui ferait 15 au total ! j'attend peut être un p'tit post de votre part merci et à ++++++++++


moune (42) répond Posté le 27-10-2008 à 09:45
jespère que la "pesée"à été bonne pour tout le monde - 700 g cette semaine merci les feuilles mortes, il y en a encor autant aujourd'hui tant mieux.2 invitations en fin de semaines dur . . . tout le monde convient que j'ai besoin de perdre du poids, mais pas chez eux, alors je dis que j'ai du diabete cette fois ca a marché. Mariengela jespère
que ca va mieux, c'est long et douloureux on pense à toi.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 25-10-2008 à 10:16
Bonjour
C'est parce-que tu t'es couché tôt que tu es debout au aurore Jeannie ?
Pour moi popote aujourd'hui pour des amis qui sont venus nous aider à refaire la toiture dur dur
A+


jeannie (56) répond Posté le 25-10-2008 à 01:29
Nous avons fait la mmême chose Moune. Aujourd'hui, nous avons coupé des pommiers qui étaient morts ou ne donnaient rien 8 en tout, rangé le bois mis de côté de petit bois. Ma fille va en faire des fagots pour sa cheminée. Rien ne se perd par les temps qui courts. Inutile de dire que le soir j'étais fourbue.
De plus, panne générale sur l'agglomération dès 16h. Folklorique pour faire à manger, c'est dure de revenir en arrière, avoir recours aux allumettes etc. . ..A 21h j'étais couchée alors que d'hab. il est minuit sinon davantage. Mariangela, repose toi bien. A tt l'heure sur la balance.Jeannie


moune (42) répond Posté le 24-10-2008 à 17:37
mariangela j'ai eu une hernie discale, cale toi dans ton canapé avec une bouillotte dans le dos, a défaut une bouteille d'eau chaude ou une serviette humide passée au micro onde et.. repos sans culpabilité merci jeannie ca me fais chaud au coeur que tu me répondes, aujourd'hui j'ai jardiner comme une bête j'espère que j'ai bruler autant de calories que de feuilles mortes. . . on verra demain bon succes à toutes


jeannie (56) répond Posté le 24-10-2008 à 15:32
Moune,tu as déja changer de dizaine, de 4 tu es passée à 3 tu es sur le bon chemin. et nous y arriverons toutes si vraiment nous le VOULONS; avec nos défaillances. Qui peut se vanter de n'être jamais tombée? Personne. Ne demandons pas l'impossible
Mariangela, bon courage avec ton dos. Tu verras qu'avec la perte de poids tu auras moins mal, car je vis cela aussi. Garde le morale c'est un mauvais cap à passer. As tu des piqûres? Demande à ton marin de te passer le sèche cheveux chaud sur la partie douloureuse, ça va te décontracter.
Demain, RDV tout le monde en petite tenue sur la balance. . . Bonne journée à toutes.


mariangela91 (91) répond Posté le 23-10-2008 à 14:08
non non non tu n'est pas seule. . .. tu vois on est beaucoup beaucoup à avoir lu ton message, moi j'ai commencé lundi 20 j'ai des difficultés a composer les menus proposés, j'ai pas ce qui faut dans le frigo car les menus on changé du jour de mes courses samedi à lundi 20, alors je compose. Aujourd'hui une sciatique me scie le dos depuis hier matin et je n'ai pas pu allez au boulot alors je suis enfermée, il fait super beau dehors mais je ne peux pas marcher. . . alors je vous lis. . ... et je me sens mieux. . .j'ai au moins de la compagnie. allez on y crois, on est tous ensemble bonne journée la compagnie


canaille (21) répond Posté le 23-10-2008 à 11:18
Allez les filles ont se reprend en mains et inutile de dire que nous n'y arriverons pas cela est trop facile de baisser les bras et de se plaindre.Toutes,nous avons un jour craqué, mais nous, savons bien que c'est quelquefois difficile de tenir sur la longeur et meme si on suis le régime à la lettre la balance ne nous récompense pas toujours.L'essentiel est d'y croire et surtout de ne pas lacher.De toute façon on va bien finir par y arriver.Bz et bonne journée.


mine93 (gagny, 93) répond Posté le 23-10-2008 à 09:50
bonjour
Vous avez raison les filles ont va y arriver
Ne nous décourageons pas
bonne journée



1 - 10 de 631

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen