Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


légumes vapeur beurk

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kililou (13) Posté le 21-05-2008 à 09:59
Bonjour
J'attaque la deuxième semaine et je trouve que les recettes sont moins sympas que la première semaine. Beaucoup de légumes vapeur. Avez vous des conseils pour les rendre plus appêtissant ? Merci
Retour au forum
kililou (13) répond Posté le 21-05-2008 à 10:09
Merci de tes conseils
C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'utiliser tous ces épices et je n'ai pas l'habitude de les manger en salade
Super je vais essayer


salomé (agde, 34) répond Posté le 21-05-2008 à 10:06
Les leumes vapeur? mmmm
la vapeur garde le gout du légume, et assaisonné avec sauce tomate maigren ail fines herbes, oignon,et ou cremelégère, curry, curcuma, c absolument déliceux. Il faut apprendre à jour avec les épices.
carottes vapeur, vinaigrette diét et cumin ca fait une salade marocaine deliceuse et digeste!
il faut avoir un peu d imagination et essayer de faire bon sans gras, c pas bien difficile..et de toute façon c une nécessité..;alors. . .



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen