Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qu'est ce qui nous poussent à vouloir perdre du poids?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 15-10-2007 à 19:52
salut les filles, on va bien prendre soin de nous et y arriver! Discutons de nos forces commes de nos faiblesses!bises
Retour au forum
cerise (77, 77) répond Posté le 05-11-2007 à 19:38
nanou tu esq une fille super domage que tu sois si loin tu remontes le moral a tout le monde je te fais des gros bisousssssss. . .


nanou84 (84) répond Posté le 19-10-2007 à 22:17
salut Cannelle!
l'essentiel et peut être le plus difficile c'est d'avoir confiance en toi , dabord!
Mais tu as raisons avec de bonnes bases , un régime structuré et qui peut se faire souple il nous sera plus facile à toutes d'obptenir des résultats. bise


Cannelle (67) répond Posté le 19-10-2007 à 13:48
Moi aussi j'ai du mal à me regarder dans un miroir, j'ai fait l'erreur de vouloir perdre du poids toute seule chez moi. Mais je suis sûre que je vais reperdre mes kilos grâce à monsieur Cohen, j'ai confiance en ses principes !


Magenta (**) répond Posté le 19-10-2007 à 13:16
. . .C'est pour varier un peu !


nanou84 (84) répond Posté le 18-10-2007 à 23:15
Magenta pourquoi changes tu d'image ? un mouton ,et cette figure en noire et blanc tristounette ; c'est pas toi je me souviens! ta photo était mieux!bise ciao


Magenta (**) répond Posté le 17-10-2007 à 19:28
Nanou, t'es une vraie mère pour nous. . . Merci !!


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 17-10-2007 à 12:43
merci pout ta réponse nanou :D


nanou84 (84) répond Posté le 16-10-2007 à 13:47
salut les filles !!! tuas raison ouadette ce serait vraiment génial de pouvoir mettre n'importe quel vetement sans qu'il nous boudine et sans avoir à retouner l'armoir par exemple!!!quant à toi loso59 ca te rend carement malheureuse ; ne perd pas confiance et cherche à valoriser à renforcer l'estime que uu as de toi par d'autre moyens que la perte de poids c'est important! tu dois avoir pleins de qualités! magenta c'est vrai qu'arreter de fumer parait que c'est vraiment pas facile ; +15kg j'avoue que ca doit te changer mais sortir de la clope ca a des conséquence et la prise de poids est la premiere. mais si tu as eu la volonté d'arreter de fumer alors je me fais pas de soucis pour la perte de poids! vraiment! fais le bilan des points positifs suite à cet arret du tabac! et accroches toi j'ai confiance en ta volonté d'y arriver .bisous à toutes!!!


Magenta (**) répond Posté le 16-10-2007 à 13:13
Moi, depuis mon arrêt tabac et mes + 15 kg, je ne me reconnais plus. Je ne suis plus "moi". Je me déteste, refuse de croiser un miroir ou un appareil photo, et je fais peser (c'est le cas de le dire) ma mauvaise humeur sur toute ma famille.


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 16-10-2007 à 12:41
moi c'est avant tout me sentir bien dans ma peur, parce que là, mm si je n'ai pas beaucoup de poid à perdre, je suis dégouté de moi, je ne veux même plus me regarder dans un miroir, je suis obsédé par mon "poid", je dirais plus par mon apparence et ca me rend malheurese. J'en ai marre de vivre avec ce mal être.



11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen