En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aidez moi svp à trouver la motivation !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cadixe (49) Posté le 28-05-2008 à 11:09
Bonjour, c'est la 1ère fois que j'écris sur le forum. Je me suis inscrite au programme il y a maintenant 5 semaines et je n'arrive tjrs pas à me mettre dedans. J'aimerai trouver la motivation car je ne me sent vraiment pas bien dans ce corps difforme je ne me supporte plus mais malgré tout je n'arrive pas à suivre le programme qui pourtant me semble très bien. Aidez mois svp à avoir ce déclic qui me dirai aller vas y fonce ma fille tu vas y arriver !!! ( mais tellement de kgs à perdre pffff) merci d'avance de votre réponse.
Retour au forum
atanasia (LE MANS, 72) répond Posté le 29-05-2008 à 23:57
Bonjour Cadixe si tu ny arrive pas aprés tant de conseilles, dernière recourt.dit toi qu'il ny a que ton courrage, ta force et surtout ta volonté pour réussir.pour cela colle 1photo de toi actuelle sur le frigo.A chaque que tu la regarde ça te donne envie de réussir.Crois moi tu arrivera.ALLER COURAGE!!!!


cadixe (49) répond Posté le 29-05-2008 à 09:42
merci beaucoup à toutes pour vous encouragements et j'essaierai de suivre vos conseils en allant voir les autres forums.


goonie (90) répond Posté le 28-05-2008 à 16:03
Allez courage Cadixe ! Pourquoi ne participes-tu pas à un forum de personnes qui ont commencé le même jour que toi ? C'est très motivant car tu peux côtoyer des personnes qui ont les mêmes soucis que toi, par moment c'est très joyeux, des fois très poétiques, parfois ça râle un bon coup, mais surtout il y a toujours quelqu'un pour t'épauler lorsque tu as un coup de blues. Tu laisses un messages et hop dans la demi-heure quelqu'un t'aura remonté le moral.

Si tu veux, tu peux venir faire un tour sur "la promo du 7" dans la rubrique "je commence aujourd'hui", je suis sûre que mes copines t'accueilleront les bras ouverts.

Tatale a raison : moi, mon mari et ma fille mangent la même chose que moi en général pour les plats principaux (1400kcal): je ne cuisine pas deux plats différents, cela serait trop compliqué au niveau de l'organisation. Ton homme t'encourage-t'il dans ce régime ? car ça aussi c'est important.

Allez, tu as payé pour avoir ces menus, alors essaie de les suivre au maximum, surtout que ce n'est pas trop compliqué au niveau cuisine, ça ne prend pas des heures.
Ne regarde pas tout ce que tu as à perdre : il faut y aller petit à petit, c'est quelque chose qui va se jouer sur la durée.

Ne perds pas courage et n'hésite pas à venir papoter sur les forums, ça aide vraiment. Biz


tatale (62) répond Posté le 28-05-2008 à 15:38
cadixe49, merci.je sais que s'occuper de deux enfants ,ça demande beaucoup de temps et de patience.si tu fais le 1400c tu peux faire la meme cuisine pour ton mari et celui qui a 7 ans1/2.c'est trés variée et ça te fera plaisir car tout la famille mangera la meme chose.tu maigriras et personne ne verra que tu fais ton régime.tu es peut -etre fatiguée.tiens bon et surtout ne craque pas.embrasse bien tes enfants de ma part.chantal


cadixe (49) répond Posté le 28-05-2008 à 15:20
Merci à toutes les deux pour vos encouragement. Pour répondre à ta question tatale je n'ai rien perdu pour l'instant car je n'arrive vraiment pas à m'y mettre. C'est terrible car j'y pense tous les jours et je me dis aller aujourd'hui je commence et rien à faire c'est trop dur de changer ses habitudes alimentaires surtout quand on a 2 enfants de 11 mois et 7 ans 1/2.


tatale (62) répond Posté le 28-05-2008 à 11:34
bonjour cadixe49 , moi c'est chantal du 62.j'ai commencé le 7 avril .j'ai perdu 10kg 600.je suis le programme 900cdepuis la deuxiéme semaine.et toi combien as-tu perdu?et quel programme suis-tu?tu as eu surement de la motivation pour t'inscrire,c'est un premier pas.dis -toi que c'est une nouvelle façon de te nourrir et comme tu ne supportes plus ce corps,boostes toi un peu.essaye de faire un peu de sport(marche-vélo)et surtout ne te décourage pas.tu sais la route sera longue mais si tu viens sur notre site ,tu seras la bienvenue(cession pour les personnes qui ont plus de 30kg à perdre)dans moral et motivation.viens si tu le veux. on te soutiendra et on te boostera .tu as peut-etre quelque chose qui te bloque et qui sappe ton moral .n'hésite pas à nous parler. on t'écoutera .bisous chantal


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 28-05-2008 à 11:31
eh bien peut-être que si tu te lances un défit ça peut fonctionner te dire "JE SUIS CAPABLE" de le faire "JE SUIS FORTE" "je ne renonce pas" et après qq résultats retrouver la confiance en toi que tu as perdu ? Non ? sinon pourquoi ne pas allez sur le forum de Sylviane elle peut peut-être t'aider.
bon courage (tu as perdu combien en 5 semaines ?) biz


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 28-05-2008 à 11:31
eh bien peut-être que si tu te lances un défit ça peut fonctionner te dire "JE SUIS CAPABLE" de le faire "JE SUIS FORTE" "je ne renonce pas" et après qq résultats retrouver la confiance en toi que tu as perdu ? Non ? sinon pourquoi ne pas allez sur le forum de Sylviane elle peut peut-être t'aider.
bon courage (tu as perdu combien en 5 semaines ?) biz



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen