En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis du genre TGV mais là je déraille !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vincent (75) Posté le 11-06-2008 à 23:52
J'ai commencé depuis le début de la semaine. Je trouve que le programme est super bien fait mais malgrés les recettes simples que j'ai plus ou moins suivi je craque ! Le grignottage du soir me manque et ce soir ça s'est soldé par des taosts de confiture à la myrtille que j'aurai dû utiliser au petit dèj ! Qui peut m'apporter ces lumières SVP !
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 26-03-2009 à 18:08
je pense que tu es même déjà revenu!VINCENT!!!!

je vois que plus personne ne vient sur ce forum
donc pas moyen de savoir ou vous en êtes de votre régime

perso ,j'ai repris allégrement 5 petits kilos , me voilà de nouveau à 70 . . ... et ça m'énerve
peut être @ un de ces jours


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-02-2009 à 19:04
tu pars qd a NY?
j'ai une amie qui a ses 2 filles qui se sont installes un petit restau à NY restau rapide ,pas mal ,j'ai vu les photos .Dommage ,je ne sais pas l'adresse exacte!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 13-02-2009 à 19:02
bonsoir tout le monde . . ...bonsoir VINCENT

même si je suis seule ?je passe de temps en temps!!!!!
tu sais Vincent ;ses 2 kgs ,sont un peu plus dur à partir que les autres , moions ;la pêche ,le froid qui s'éternise , mais ,je ne désepère pas!
je me suis mise à des cours de QI GONG ,ça me plais bien et surtout cela me déstresse un max
c'est le samedi , mais vu ,le temps neigeux et froid que nous avons ,je ne voudrais pas me retrouver dans un fossé en pleine forêt!
bof ,la nuit porte conseil ,je verrai demain

bonne soirée et @+++


vincent (75) répond Posté le 09-02-2009 à 19:25
Bonjour vous !
Demain soir, je reprends le sport enfin, car avec la grippe, le froid, la motivation s'est un peu ralenti mais j'ai envie de faire attention à ce que je mange tout de même en me faisant plaisir de temps en temps. Bon Josy ces 2KG tu vas les perdre tranquillement tu as passé un bon moment avec la convivialité des cêpes, le tout étant de ne pas en manger tous les jours ! biz.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 08-02-2009 à 19:54
VINCENT
oh ,c'est pas très sérieux ça. . ..
mais de temps en temps ça fait du bien de s'éclater ,non?
dis moi ,tu es un vrai "globe trotter"

moi ,j'ai repris 2 kilos ,et j'arrive plus a reperdre ,c'est dur , mais entre galette et crêpes ,on n'est pas gaté du tout

@ bientôt de vous lire et bonne continuation

@+++


vincent (75) répond Posté le 01-02-2009 à 16:31
Bonjour Vous ! Les conseils dietétique ne sont pas trop suivis en ce moment ! Je fais beaucoup la fête avec mes amis, et je voyage assez en ce moment. J'étais en SUEDE en décembre, puis dans le sud et je pars 5 j mi-février à New-york et je pense que les hamburgers auront raison de moi,et ice-cream !!! Bisous.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 28-01-2009 à 19:26
Salut
contente de vous revoir!!!
moi aussi ,la gastro , m'a envoyé au lit pour 4 jours et fais perdre 2 kilos , mais comme ,je remange ,je vais les reprendre ,c'est sur!

suis tu tous tes bons conseils VINCENT? et toi LIBELLULE?

@ bientôt de vos nouvelles
bisous


vincent (75) répond Posté le 26-01-2009 à 20:58
Bonjour ! Le grignotage est à chaque fois une petite bombe calorifique, alors il faut se faire violence pour arreter. Il faut trouver la volonter de pouvoir résister et de boire beaucoup ! ( de l'eau ou tisane, thé, of course !)
Courage, biz.


Shuki (Paris, 75) répond Posté le 26-01-2009 à 13:09
Bonjour Vincent, J ai le même problem que vous, le soir je n'arrive pas à m'empecher de grignoter. . . Courage, bises


libellule (paris, 75) répond Posté le 24-01-2009 à 18:19
un petit coucou ,je ne suis pas venue depuis un certain temps:virus ds 'ord ,lsieurs jours au lit ça va mieux merci,et s disposiions difficile à prendre pour mon père . . .coté poids ça ne bouge pas vraiment mais j'ai plus de mal à m'organiser avec le boulot dommage ! à bientôt !



1 - 10 de 210

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen