Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai déconné les filles!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 16-10-2007 à 22:48
jusque là ,super nanou du 84 était exemplaire et ce soir j'ai vraiment fait n'importe quoi! premierement j'ai légerement raté ma tarte à la tapenade mais j'en ai mangé une bonne part et comme j'avais peur d'avoir une fringale j'ai biensure accompagnée ma salade de legumes à volontés jusque là ca passe...MAIS là ou j'ai déconné c'est que mon ventre était énorme à mes yeux et je sais pas ce qui m'a pris pour la premiere fois de mes trente ans je me suis faite vomir! et çà ca craint! j'ai eu l'impression de m'etre empifrer alors qu'en fait ce que j'avais mangé ne me plaisait pas.La tapenade en tarte c'etait une première et une dernière! résultat c'est vrai je me sens moins lourde mais j'ai rien gagner car je ne savais pas que cela provoquait des espèces de petites taches rouges et violettes autour des yeux peut etre des petits vaisseaux... désolé les filles mais si je vous raconte ça c'est simplement pour une raison : Ne le faite pas! maintenant j'ai les yeux explosés alors que mon ventre demain il aurait désenflé. en fait du coup je me suis offert 3 carrés de chocolat un biscuit et un chocolat au lait! mais c'est fini les conneries desormais je me prend moins la tete si j'aime pas un truc je me force pas! et si j'ai vraiment envie de quelque chose j'en prend un petit peu .bise
Retour au forum
lili (87) répond Posté le 31-03-2008 à 09:43
bonjour à toutes Lili87 je vais mieux je suis toujourts en arret maladie et je vais essayer de tenir le coup je reste au régime 1400 je suis mieux et puis je ne veus pas retomber dans 1 état de fatgue comme avant à ++


lili (87) répond Posté le 30-03-2008 à 08:59
Lili87 salut les filles super je suis repartie j'ai perdu 1.100 le morale est au beau il faut continuer et ça va marcher on continue allez courage les filles à++


Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 11:04
Tu as raison fafa80, il faut prendre son temps, ne pas être trop pressée. En cas d'écart, on peut rattraper au repas suivant et l'idée de PERLE est très bonne aussi, faire un peu de marche ou de sport ça peut aider aussi !
Culpabiliser ne sert à rien car ça peut arriver à beaucoup d'entre nous.
On est là aussi pour se serrer les coudes !


fafa80 (80) répond Posté le 23-10-2007 à 06:32
preds ton temps nanou; il nous faut reprendre tout doucement de bonnes habitudes alimentaires; des ecarts ça arrive à tous ,on est pas des superwomens ;bisous


PERLE (40) répond Posté le 22-10-2007 à 21:06
ne t'en fais pas, tout peut être rattraper
alors continue tranquillement ton plan alimentaire et si tu craque et bien va faire une heure de marche pour éliminer moi c'est ce que je fais
mais tu sais c'est difficile pour tous
courage et j'espère à bientôt


nini260 (84) répond Posté le 22-10-2007 à 19:44
coucou nanou
Moi aussi j'ai fais pleins de betises cette semaine dernière donc je me reprends car ces kilos m'empoisonne la vie. . .. . .
Je suis de tout coeur avec toi et ne t'inquiètes pas je pense que tu as déjà pris consience de la petite bétise.
à bientot nini


lilice (donnezac, 33) répond Posté le 22-10-2007 à 17:33
je suis comme toi lolo je commence ma troisiéme semaine aujourd'hui et je n'ais pas encore fait d'ecarts car jaurais culpabilisée tout de suite(ce n'est pas l'envie qui manque!!!hihi)
surtout aujourd'hui!!! mais je resiste autant bien que mal et a chaque fois que j'ai envie je me dis que c'est pour qu'apres je me sente mieux. . ..et je me dis que je veus pas gacher les efforts de ces deux semaines .Jusqu'a maintenant cela a marché mais je ne sais pas jusqu'a a quand je vais tenis comme ça. . ..
bisous courage!


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 22-10-2007 à 14:11
Merci pour ta réponse mounette, mais j'ai tellement peur de ne pas arriver à perdre mes kilos, qu'au moindre petit écart je panique . . ..


mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 22-10-2007 à 13:59
Non ne soit pas dégouttée, un craquage ça peut arriver à tout le monde au lieu de t'en vouloir, dis toi que tu t'es fait plaisir et que maintenant tu reprends le rythme .Si on se prive tout le temps on va se retrouver complètement frustrées et mal dans notre peau ce n'est pas le but bien sur il faut que l'on apprenne à craquer le moins possible mais dis toi qu'une petite soirée au restau ça fait du bien et que ce n'est pas une coupe de glace qui va ruiner toustes efforts . Allez bon courage et arrète de culpabiliser .


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 22-10-2007 à 13:10
Moi j'ai trop déconné ce week end pffffffffff, je suis allée au restau vendredi soir et j'ai craqué sur une coupe de glace !!!!! J'ai trop la haine pfffff !!! Et le pire c'est que dimanche en allant me promener au marché j'ai craqué sur 2 "souris" cote d'or, j'ai pas su resister, qu'est ce que je m'en veux ah lalala !!!!! Je suis trop dégoutée



1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen