En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de vous !!!!!Au secours

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coquelicot (68) Posté le 15-06-2008 à 08:55
bonjour , je commencé mon régime le 12 Mai , j' avais perdu 3kg ,en 2semaines avec 1400 calories mais voilà , j' ai déjà repris , et presque tout ! , je ne sais plus quoi faire !!j' ai toujours beaucoup d' invitations et , je me lache , après j' ai du mal a m' y remettre !il y a toujours le même problème , je pedrs bien les 3 premiers kg et après j' ai du mal à continuer et à être motivée , j' ai 44ans , 40kg à perdre , je n' arrive pas à faire du sport , mon poids m' handicape (104kg pour 1m59) , je suis très complexée ,
aujourd' hui , je n' ai pas le moral !
j' ai besoin de vous
merci à tous ceux qui me réponderont
à tout à l' heure
Retour au forum
AGNES (38) répond Posté le 16-06-2008 à 08:57
Bonjour coquelicot,
ça me fait tout chose de lire ton message. Surtout si tu fais ce régime il faut le faire parce que tu en as envie et pas seulement pour faire plaisir aux autres. Avec mon "petit" caractère je crois que j'aurai envoyé quelques réflexions sympas à toutes ces personnes. L'essentiel c'est que tu le fasses pour toi et que tu montres de quoi tu es capable !!! Non mais. . . ! Compte sur moi pour t'encourager et ne te laisse pas faire. Bonne chance.


coquelicot (68) répond Posté le 16-06-2008 à 07:51
BONJOUR !
c' est avec plaisir que j' ai lu vos messages d' encouragements merci , merci
il y a des jours ou je me sens vraiment seule , mais là , il n' y a pas à dire vous me soutenez !
je ne parle plus de mes régimes , mes ami(e)s , me disent " encore , mais reste comme tu es , de toute façon t' y arrivera pas "ce genre de réponse , ça m' énerve , je n' ai pas à leurs yeux , assez de courage et de volonté !!!( ce qui est souvent vrai )
mon mari ça ne le dérange pas si je suis comme ça , mais si je perds il est aussi content !, bref , il ne se mouille pas trop !
au boulot , ma patronne me fait quelques fois des réflexions , depuis que je suis chez elle , j' ai pris 20kg et elle trouvais que j' étais jolie quand elle m' a embauché , mais là , c' est de trop!!! , de toute façon elle est très portée sur l' esthétique et ne supporte pas les gens gros ou négligés , ça fait 17 ans que je suis chez elle et j' ai l' habitude de ses pics !!!d' ailleurs mes parents aussi ne supportent pas ce que je suis devenue !
bref pas facile tout ça , mais je veux aussi maigrir pour moi et non pas seulement pour les autres
je vous embrasse toutes , bonne journée , et encore MERCI
à+


tata nounou (50) répond Posté le 15-06-2008 à 15:04
bonjour coquelicot,
quand je sais que je suis invitée, je mange léger au repas précédent, légumes vapeur, un peu de viande grillée et un fruit.
Si c'est le midi que je suis invitée, je n'ai pas trés faim le soir, si j'ai mangé plus le midi, alors je mange un fromage blanc0% et un fruit.
essaie tu verras bien, moi cela me permet de ne pas reprendre de poids, quand j'ai des invitations, biensûr je fais quand même attention à ce que je mange chez les autres.


AGNES (38) répond Posté le 15-06-2008 à 13:53
Bonjour Coquelicot,
Courage il ne faut pas baisser les bras. Tu as pris une bonne décision en choisissant ce programme. Il est plutôt bien fait et il permet de perdre du poids progressivement. Je pense en effet que tu ne devrais pas hésiter à dire à tes amis que tu essaies de faire un régime. Soit tu espaces un peu plus tes repas d'amis soit tu leur demandes de faire "allégé" ce qui n'est pas le plus simple à demander. En tout cas par expérience je sais que quand on commence un régime il est préférable d'attendre au moins 3 semaines avant de faire un petit écart de temps à temps sinon on reprend très vite et on est totalement découragé. Je mange souvent au restau à cause de mon travail, les dietéticiens de ce régime m'ont donné quelques conseils pour mes choix de menus. Tu devrais profiter de tes questions perso dans ton carnet de bord pour leur demander conseil. COURAGE !!! n'abandonne pas. Et si tes amis sont de vrais amis alors ils t'aideront. Bonne chance à toutes


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 13:43
bonjour coquelicot,je pense que tu accepte trop d'invitations et que tu ne dis pas que tu es au régime.il faut
réguler les craquages,faire les courses
sans passer par les rayons interdits et
ne pas grignoter.vide tes placards et ton frigo de tout qui n'est pas régime
dis à tes amies que tu ne peux pas
manger avec elles,que tu veux avoir une
jolie sylouette pour les vacances et je
pense qu'elles comprendrons si elles ne sont pas égoÏtes.en plus,pour faire
encore un peu plus,achète la crème
PERCUTAFEINE pour t'affiner,elle est
vendue en pharmacie 28£ en ce moment en
promotion,à faire pendant 1 mois, matin et soir.
je te souhaite plein de courage et de volonté.moi je suis en 12 semaine et
j'ai perdu 10kgs.
becassine46


lillie répond Posté le 15-06-2008 à 12:55
bonjour coquelicot ,je suis comme toi si je fais un ecart plus moyen de redemarrer je manges en me disant c'est le dernier jour demain je parts d'un bon pied helas celà fait 3 semaines que je me dis cela; peut-etre pourrions nous nous encourager et lutter ensemble .


lillie répond Posté le 15-06-2008 à 12:55
bonjour coquelicot ,je suis comme toi si je fais un ecart plus moyen de redemarrer je manges en me disant c'est le dernier jour demain je parts d'un bon pied helas celà fait 3 semaines que je me dis cela; peut-etre pourrions nous nous encourager et lutter ensemble .


MOMO (ch) répond Posté le 15-06-2008 à 11:49
he s'est quoi se morale coquelicot reveille toi tu va arriver moi aussi je craque et alors pas la fin du monde ha les invitations pas toujours facille je le reconais essai de dire a tes amies que tu est au regime ou alors apporte ta gamelle moi s'est se que je fait et tant pis s'ils son pas contant on a trop de mal a les pedre bon courage momo



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen