En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie (78) Posté le 18-07-2008 à 07:28
voudrais perdre10kgen 6mois .mais des moments de gouinferie
et tout est à
refaire.
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-07-2008 à 03:36
ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM DU DOCTEUR COHEN:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez
(ça prend 3 secondes!PROMIS JURE)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus simple :-)

ENCOURAGEMENTS A CELLES QUI SE DEMOTIVENT

PS: Je suis sur le forum "je commence le lundi 21 " et on se soutient bcq

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :

ON A MIS NOS ASTUCES ET NOS "PETITS TRUCS" et on SE SOUTIENT BEAUCOUP (dans tous les domaines!)
La 1ère semaine, on se posait PLEIN DE QUESTIONS (??)

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE SITE DE CRYSALIS

Faites de beaux rêves


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 20-07-2008 à 20:07
ne t'inquiete pas bébé sa nous arrivent a toutes d'avoir des moments de faiblesses mais on fait avec et on se dit sa ira mieu demain bon courage


bébé (barlin, 62) répond Posté le 20-07-2008 à 18:35
salut j'ai aussi 10kg a perdre,j'ai commencé le 16 juin.tout allait bien seulement cette semaine je n'ai pas bien suivi le régime et vlan a la pesée une petite reprise,ce qui a fait descendre mon moral.A par moment c'est dure quand mème.
il faut que je me booste a nouveau,vos témoignages me font du bien.dès demain je m'y remets sérieusement. courage a toutes et bonne réussite.


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 20-07-2008 à 13:08
sophie je suis sur que tu auras de bon résultats et si tu es déçue c'est pas grave se sera mieu la semaine d'aprés mais il ne faut surtou pas te décourager. . ...rose tu n'as pas tort pour le petit déjeuner pour moi c'est le repas que je préfére et quand ils disent 2 biscottes c'est pas beaucoup quand meme..


sophie (78) répond Posté le 20-07-2008 à 08:44
Martine sophie rose merci de votre message je vois que je ne suis pas la seul à craquervous tiendrais au courant des la fin de la semaine de la perte de poids


rose (67) répond Posté le 19-07-2008 à 22:09
Moi aussi mon objectif c'est 10 KG , et il est vrai que j'ai déjà craqué aussi !!! Le tout et de se ressaisir dès le lendemain en se disant que ce n'était qu'un petit moment de faiblesse en 1 mois j'ai perdu 3,5 KG et j'éspère bien arriver à mon objectif pour la fin août .Pour les menus j'essai de bien les suivres mais je garde mon petit dèj comme d'hab. à savoir un bol;de lait demi écrémé 60 gr de pain , du beurre allégé et ma confiture faite maison .J'éstime qu'on a beau être au régime il ne faut pas exagérer aussi !!!Pour le dessert le fromage 0% d'accord mais avec une cuillère à café de VRAI sucre .Le tout est de ne pas être trop frustrée , fais toi plaisir de temp en temp mais sans exagérer !!! Bonne chance à bientôt .Caro ( alias Rose )


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 19-07-2008 à 12:01
bonjour si tu as réussie a faire descendre la balance il n'y as pas de raison que sa ne continue pas. . . courage courage tu en viendras a bout de ces 10 kg moi j'en ai 20 kg a perdre et pour l'instant je n'ai que -3kg500 mai je m'accroche. . .. il y aura surement des hauts et des bas mais il faut tenir bon. . .bonne journée et accroche toi


sophie (78) répond Posté le 19-07-2008 à 08:10
il y a 6 semainesque j'ai commencé.j'avais perdu 4kg ,et des soucis sont venustout gaché.alors je recommence à zero.


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 18-07-2008 à 12:23
On a tous des moments de faiblesses mais il faut se reprendre vite. . .moi je trouve le temp long je suis en arret maladie je ne pense qu'a se régime quand je retravailleré je pense que sa ira mieu et sa sera plus éfficace (enfin j'espére)Tu as démarré quand?



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen