En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manger est une consolation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sipho (42) Posté le 20-10-2007 à 20:54
je ne sais pas pour vous mais moi qd je vais moins bien je me console en mangeant
j'ai des soucis avec mes parents qui me rejette et je mange plus
je cherche une consolation ds les aliments
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 04-05-2008 à 13:01
salut,non manger n'est pas une sonsolation,tu te detruis la santé pour rien.il te faut une bonne explicationj avec tes parents,tu ne dis pas ton age, mais je pense que tu es ado,c'est un mauvais moment à passer
mais nt te laisse pas aller,car pour
reperdre après les mauvais kgs,c'est du sport.essaie de manger le reégime à
900 au début et si tu as trop faim prends selui à 1400,sans écarts et tu
vas voir la vie autrement.fais du sport
et laisse de coté le reste.vis pour toi
c'est la meilleure solution.courage
becassine46 te fais des bisous.


Orélia (Poitiers, 86) répond Posté le 03-05-2008 à 08:54
Je viens de me rendre compte que Sipho a posté en octobre 2007, elle doit avoir fini son régime, mais nous sommes de très nombreuses Sipho, alors mon message est bien sûr pour toutes celles et ceux qui ce sentent concernés, j'attends de vos nouvelles.


Orélia (Poitiers, 86) répond Posté le 03-05-2008 à 08:49
Tu as raison Sipho, nous sommes nombreuses à nous consoler en mangeant, mais attention, notre santé n'est pas d'accord,alors moi je m'amuse depuis le début du régime (11 mars,58ans,10kgà perdre)à m'imaginer que j'ai un diable sur l'épaule droite, et le Dr Cohen(JMC) sur la gauche(côté coeur), dés que je pense ex:chocolat ou saucisson, j'écoute mondiable :"tu vas te sentir mieux, c'est môche la vie, vite! console-toi, une petite douceur!!!" mais j'écoute vite mon ange(JMC)qui me sussure gentiment, "prend une pomme, lave-la et manges-la avec la peau pour les fibres, mais. . . surtout n'oublie pas de l'enlever de ton prochain repas!" bon c'est un ange un peu répétitif, mais c'est un ange. J'espère que je t'ai fait sourire, tu n'est pas la seule à avoir des problèmes et maintenant tu ne seras plus seule du tout puisque tu as un ange appelé JMC sur ton épaule gauche, je te prêtes pas mon diable, je pense que le tien est déjà assez présent. . .cordialement.


sabia (57) répond Posté le 21-10-2007 à 18:07
allez sipho, courage..
On leve la tete, on descend les épaules, on rentre le ventre et les fesses et on avance en se déhanchant!!!
On respire un bon coup et en avant : attention sipho la belle arrive..
Les tailles manequins peuvent rentrer chez elles, elles ne font pas le poid!!!!


bibi (68) répond Posté le 21-10-2007 à 17:46
salut sipho, t'as raison je crois qu'il faut rêver.J'ai perdu 4kg en une semaine. J'étais super surprise surtout quand on voit son corps qui commence à ressembler à quelque chose.
Je vais vite me reprendre en main.
merci à toi pour ton petit mot.
bisous


sipho (42) répond Posté le 21-10-2007 à 14:32
ah oui 4 kg en combien de temps?
c'est génial; pour nous accrocher je crois qu'il faut réver
moi je m'imagine cet été en petite robe
légère et ça m'aide mais bon heureusement qu'il y a le forum
on est toutes ds le même bain et ça fait du bien de ne pas être seule
bisous à toi


bibi (68) répond Posté le 20-10-2007 à 21:11
pareil pour moi. J'ai pourtant perdu 4 kg mais je suis telment mal aujourd'hui que j'ai mangé tout se que j'ai pû trouve. En plus je ne sais même pas ce qui ne va pas.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen