Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP : le grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karine51 (51) Posté le 12-09-2008 à 18:49
bonjour, je m'appelle karine, cela fait 6 mois que je fait le régime de jean-louis cohen, avec un démarrage super bien, j'ai perdu 10 kg en 2 mois mais depuis le mois de juin, je joue au yo-yo car je m'arrete pas de grignoter et je ne sais pas comment faire pour arreter (je reste à la maison donc + tenter) au verdic j'ai repris 3kg5 et j'en ai encore 20 à perdre.
Alors aujourd'hui je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour resister car je veux vraiment perdre mes kilos en trop.
merci de me venir en aides.....
Retour au forum
lina (86) répond Posté le 30-10-2008 à 21:17
Merci MISTOUFLETTE pour ton encouragement c'est vrai que je n'ai jamais fait la galette de rattrapage.OUI mais comment on èduque son estomac ?Solenne


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-10-2008 à 09:51
Vous avez une envie entre deux repas ? Un petit creux qui se transforme vite en obsession ?
Pas de panique, cela est tout à fait normal. En luttant contre cette envie, vous risquez de craquer de manière compulsive sur tout ce qui vous tombera sous la main.
Dans ces moments là, le miracle n'existe pas et éduquer votre estomac demande du temps.


Mistouflette (12) répond Posté le 30-10-2008 à 08:33
Allez, courage Lina. Sache que tu n'es pas la seule : toute ma vie a été aussi une lutte contre les kilos qui veulent s'installer.
J'ai commencé le 14 juillet et perdu 8 kg depuis, donc tu vois, tout est possible. JMC nous dit de ne pas nous frustrer, mais de rééquilibrer lorsqu'on fait un écart. La galette de rattrapage est bonne pour cela. Es-ce que tu la prépares de temps en temps ?
C'est bon pour le moral et pour la santé ! La volonté viendra petit à petit avec les erreurs passées, on apprend à se corriger. Bon courage à toi, et je te souhaite de la réussite dans ta lutte.


lina (86) répond Posté le 29-10-2008 à 20:15
bonjour àtoutes j' ai commencè depuis 2 mois - 6 kgs maintenant je suis à 92 kgs j' ai 52 ans très dure de faire règime sur règime de perte de reperte enfin cercle visieux à cause du grigotage on sait c'est pr la vie !!ce motiver entre nous voilà!!!


emilie (50) répond Posté le 20-09-2008 à 13:27
bon week-end a vous pour moi bapteme de ma petite fille cet apres-midi et demain repas des anciens !!! je vais essayer de gerer a ++++++


karine51 (51) répond Posté le 17-09-2008 à 08:50
bonjour,

merci les filles pour votre soutien.

shyrine bravo pour ces 20 kg de perdu, j'espère avoir un jour le plaisir de dire que je fait 92 kg mais je sais que je vais y arriver. Pour répondre à ta question, j'ai suivi à la lettre le régime (en modifiant un peu mais toujours dans le meme objectif) de JMC, j'ai meme fait des écarts pendant c'est 2 mois mais le résultat est bien 10 kg et puis le printemps est arrivé, on est invité à droite à gauche, on boit l'apéro on mange un barbecue car l'envie est là et on ne peut pas ressiter . . ... et le résultat, j'ai repris 3 kg et depuis je joue au yo-yo car la semaine je reperd les kilos que je prend le week-end et week-end rebelote mais depuis le début de la semaine, je suis remotivé et je n'ai pas grignoté une seule fois. j'ai mangé des fruits à la place des gateaux.

valou, j'ai bien une passion, je fait du point de croix mais en ce moment j'ai pas trés envie. Hier j'ai fait de la ceinture vibrante peut-être qu'en faisant ca régulièrement j'aurais moins envie de grignoter. A voir

je fait, une fois par semaine, de l'aquagym et je suis d'accord avec emilie cela fait du bien.

bonne journée à vous et j'espère qu'on gardera un contact grace au blog.

a++++++
karine


florence (lyon, 69) répond Posté le 17-09-2008 à 08:42
je suis toujours tenté par le grignotage ou finir l'assiette des enfants (y a de quoi faire j'en ai 3)pour le moment je compense sur le menu du soir mais j'aimerais arriver a faire le menu type qui jusque là me convenait très bien
florence


Shyrine (95) répond Posté le 16-09-2008 à 14:22
Bonjour Karine,
Cela fait 6 mois également que je fais un régime. Au départ, j'étais à 112kgs5 et maintenant je suis retombée à 92kgs7 donc presque 20kgs de moins, j'ai intégré le programme de JMC le 4 août dernier.
Je trouve que tu as perdu beaucoup en deux mois, as-tu mangé correctement pendant les heures de repas ? Il m'arrive de faire des écarts mais pas souvent et de me rattraper le lendemain et grâce à ce rythme je tiens le coup car je ne veux pas vivre mon régime dans la frustration. J'ai encore de la motivation pour continuer un bout de temps même si parfois j'ai un peu de faiblesse. Il me reste encore 22kgs3 à perdre donc Karine ne baisse pas les bras dis toi que tu n'es pas toute seule. Bon courage également à toutes les autres.


Mistouflette (12) répond Posté le 16-09-2008 à 11:45
Bonjour à toutes !
Il faut beaucoup de patience pour obtenir des résultats. Nous devons aussi nous autoriser parfois quelques petits écarts. Mais NON au grignotage, çà c'est IMPERATIF. Vous allez penser que c'est une leçon, mais non, c'est la vérité. J'en ai été la victime moi aussi, et c'est pour cette raison que je suis là avec vous aujourd'hui.
Alors une astuce est de mettre un papier sur le frigo par exemple, avec écrit en gros "VAS COURIR" ou "QU'EST-CE QUE JE VEUX ?". Ce n'est pas grand chose, mais çà fait faire tilt, çà nous oblige à réfléchir. Donc, qu'est-ce qu'on veut ? c'est maigrir non ? donc pour maigrir, je ne dois pas grignoter, mais seulement m'autoriser quelques écarts, car le grignotage c'est tous les jours, et plusieurs fois par jour : c'est ce qui nous crève nos performances !!!
Bon courage à vous toutes, et à bientôt.
Recevez un grand rayon de soleil de l'Aveyron !


valerie (meudon, 92) répond Posté le 16-09-2008 à 11:22
Karine n'aurais tu pas une passion qui puisse t'ocuper les mains déco,couture.cela te permettrait de penser à autre chose quand tu as un petit creux.Sort de chez toi, va te promener tu vas pas baisser les bras tu as déja perdu 10 pense à l'ensemble taille cintrée qui te tend les bras . . .. . .. . ...
valou



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen