Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début difficile

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cary69 (69) Posté le 29-10-2008 à 17:01
Un problème survenu depuis peu à affecté ma motivation..je devais commencer le lundi 27/10 et je n'arrive pas à entrer dans le programme
est ce arrivé à l'un(e) d'entre vous ? Merci
Retour au forum
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 31-10-2008 à 09:57
OUi tout à fait et surtout apprendre à laisser le temps au temps en faisant confiance dans cette façon de manger qui est la plus équilibrée que je connaisse.

Moi doucement tout se transforme, mon corps, mon esprit et ma relation aux autres . . . bisous les miss et courage


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 31-10-2008 à 09:57
OUi tout à fait et surtout apprendre à laisser le temps au temps en faisant confiance dans cette façon de manger qui est la plus équilibrée que je connaisse.

Moi doucement tout se transforme, mon corps, mon esprit et ma relation aux autres . . . bisous les miss et courage


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-10-2008 à 09:52
Toutes les personnes qui souhaitent maigrir passent par cette étape, donc ne vous découragez pas, et profitez des avantages du forum et de la détermination des autres participantes pour vous motiver.

C'est vous, et vous seule, qui avez ce désir de maigrir et qui avez pris la décision de suivre ce régime pour y parvenir. Et c'est pour cette raison que vous allez réussir!


Il est essentiel de ne pas perdre de vue les raisons qui ont muries en vous et vous ont conduites à vous engager pour votre forme, votre moral, votre santé et l'image que vous avez de vous-même.

Une fois cela acquis, la perte de poids ne sera qu'un élément parmi tant d'autres qui vous apporteront satisfaction, équilibre et une meilleure qualité de vie.

Vous verrez qu'avec Jean-Michel Cohen, vous allez atteindre votre objectif sans trop de difficultés. Vous connaîtrez bientôt une perte de poids régulière tout en restant gourmande et de bonne humeur !


*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-10-2008 à 07:17
Courage les miss commencez à le faire doucement et à y rentrer en douceur, faites déja les courses et commencez les recettes . . . j'ai mis 6 mois à vraiment le faire puis arret de deux mois et je recommence en revanche c'est un apprentissage .

j'ai changement depuis janvier totalement ma façon de me nourrir et c'est formidable ! vous verrez que en le suivant à la lettre ou avec les équivalence vous allez changer de façon de vivre avec la nourritur.

Je suis sur le poste manger sans peur, venez ous rejoindre si vous voulez ;)

aller aller à vos caddie ! et e avant pour les ourses ;)


tatoune38 (38) répond Posté le 30-10-2008 à 07:17
bonjour, j'aurai dû moi aussi commencer le 27 mais j'ai eu trop faim toute la journée, donc j'ai arrêté, de plus si je mange trop de légumes j'ai mal au ventre. Et sans pain pendant les repas la faim revient au galop. . .


cary69 (69) répond Posté le 29-10-2008 à 23:29
oui. . .avec grand plaisir. On se jette à l'eau demain et on en parle le soir ça te dit ? je pèse 98 kg et je veux en perdre le plus possible.Je me mets des objectifs de 5 kg pour ne pas être démotivée et dès qu'ils seront atteints je recommence..


lolo92 (92) répond Posté le 29-10-2008 à 17:18
oui ca m'arrive moi non plus je n'arrive pas à rentrer dans ce programme, veux tu qu'on s'aide? je devais commencer le 27 aussi!



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen