Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas un exemple à suivre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Espoir89 (Vars, 16) Posté le 08-11-2008 à 19:44
Instit en retraite pour invalidité (dépresssions+ ablation hernie discale donc traitement antidouleur morphinique, j'ai des hauts et des grands bas dans la même journée. Ce matin après une très mauvaise nuit, j'étais pleine d'allant. Je me suis inscrite, ne pulsion et puis les heurs passant mon moral a viré de bord j'ai demandé avec honte à me désinscrire. Je ne sais pas si c'est possible. En tout cas, il vaut mieux, pour ceux et celles qui sont comme moi, bien réfléchir, peser le pour et le contre, et ne pas laisser les gens en plan ainsi.Mais je rêvais ce matin : moi qui ai du mal à conduire, faire mes courses, le ménae etc..Non sérieusement je regrette cette pulsion, ce rêve éveillé que j'ai fait en m'inscrivant. Je le FERAI mais quand j'irai mieux psychiquement, la douleur physique c'est autre chose, très douloureuse elle m'est quand même plus supportable que ce mal être sur mon passé qui revient en boucle jusqu'à faire 3 à 4 insomnies où je me lève, chaque nuit.Voilà mon témoignage, je regrette de ne pas pouvoir commencer lundi comme c'était prévu et j'espère être remboursée car ma retraite d'instit a subi la décôte, j'ai perdu 1000 euros d'un seul coup/mois.
Bon courage et tenez bon pour celles qui commencent lundi. Espoir89
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 11-11-2008 à 23:37
bonsoir espoir
je viens de lire votre message je ne sais si vous lirer le mien ? mais ce n'ai pas de l'espoir que j'ai vu mais du désespoir ! il faut se motiver pour entreprendre le régime et au début il sufit de quelques jours de patience et cela démarre ! vous avez votre programme pour la semaine ,vous allez sur votre forum autant de fois que vous le souhaitez il y aura toujours quelqu'un pour s'entretenir avec vous ,il faut vous sortir de votre mutisme et vous verrez que le fait d'avoir une écoute cela irra déja mieux ! l'insomnie :j'imagine que cela doit être difficile à vivre ;le peu de fois que j'ai vécue cela ,les heures sont double ! et le film des déceptions s'active !il faut passer à autre chose un bon remède la lecture !un bon livre et mieux qu'un somnifère !moi je lis la Bible le livre des psaumes permet de trouver un réconfort ce Roi David qui exprime ces sentiments ou il est facile de se reconnaitre !
je repasserai sur le forum . . .peut-être vous y retrouverai-je ? je le souhaite ! j'ai 65 ans j'ai entrepris le régime le 10 dec 07 ,j'ai perdue 14 kg sans privations j'ai appris à mieux m'alimenter depuis les vacances je fis du "surplace "!!mais aprés la venue des petits enfants j'ai moi aussi eu mon moment de déprime! mais la vie est faite de haut de bas !Je souhaite que des jours meilleurs arrivent pour vous et que vous allez faire ce programme vous verrez vous serai contente de vous !et je vous donne RdV bien vite !courage à bientôt Bien amicalement bizz



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen