Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1,300 kgs en moins en 5 jours !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tagada (Ollioules, 83) Posté le 10-05-2008 à 13:57
Je n'en reviens pas....je fais partie de celles qui ont ommençé le 5 mai. Mon jour de pesée et le samedi : résultats + que satisfaisant = 1,3 kgs en moins en 5 jours !!! en suivant à la lettre le régime du Dr COHEN. Je suis hyper motivée pour la suite, alors les filles, ne racrochez pas, faut y croire !!! GENIAL
Retour au forum
tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 17-06-2008 à 09:28
Bonjourles filles, je me demandais ou vous étiez passées!!!!! contente de vous revoir!
Moi j'ai fais quelques écarts aussi, même plusieurs et j'ai continué à perdre du poids a ma plus grande surprise. . .je me suis donc pesée samedi 14 juin et j'en était à - 5 kg !! le seul hic, c'est que plus rien neme va, mdrrrr ma garde robe est en 40/42, tout me va grand !!! mais ca c'est vraiment pas un problèmeeeeeeee !!! lol


hélène (85) répond Posté le 16-06-2008 à 22:46
salut les filles,
je suis désolé pour cette abscence, problème d'orage tombé sur le PC donc pas d'internet . . . conclusion : pas de liste de courses, pas de menus, écarts complets. . .. . .. mais surprise, je perds toujours du poids, en se relachant carrément. . ..je ne comprens pas mais bon , je vais pas me plaindre. resultat : -4.5 kg depuis le 5 mai. je continue tranquille, je me sens carrément mieux et les gens que je rencontre le vois et me félicite, trop cool !!!!!!
je vous laisse, dans l'attente de vos nouvelles. LN


nathy1985 (Lieusaint, 77) répond Posté le 12-06-2008 à 10:09
Coucou les filles !!!
Désolée pour cette désertation passagère, mais j'ai eu pas mal de choses qui se sont passées dans ma petite vie. . .
J'ai fait une petite déprime il y a deux semaines. . . J'ai été arrêtée.
Mais maintenant ça va mieux. Je suis même partie en week-end avec mon chéri. . . Ca nous a fait du bien !!!
La seule chose c'est que je n'ai pas du tout fait attention pendant ce week-end et du coup j'ai repris 1kg. . . Mais ça n'attaque pas mon moral car j'en ai profité à fond. . . En ce moment j'ai du mal à manger. Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai envie de rien. . . Je n'ai même plus envie de faire la cusine. . . Mais je vais me reprendre en main car j'étais bien partie !!!
Sinon j'en suis à ma 4e semaine, 1 mois quoi, et j'ai quand même perdu 3kg en comptant celui que j'ai repris. . . Mais samedi en me pesant, je suis sûre que je l'aurais reperdu !!! Donc au bout d'un moi, j'aurais eu le même résultat que toi Tagada, 4 kg en moins !!! Je vais redoubler d'efforts les filles !!!
Et vous quelles sont les news ? ? ?
Bisous et à bientôt


tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 09-06-2008 à 17:56
Ben alors?? je sens la démotivation. . .. . .où en êtes vous? moi après 1 mois: résultats = - 4 kgs ! et vous les filles?


tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 06-06-2008 à 19:21
Ben alors les filles? plus de nouvelles? Ou en êtes vous? on tient le coup? bon WE


nathy1985 (Lieusaint, 77) répond Posté le 26-05-2008 à 18:06
Coucou les filles !!
Premier week-end et impossible de suivre le régime !!! Entre les sorties samedi et la fêtes des mères dimanche, j'ai mangé que de très bonnes choses pour moi et mon plaisir mais pas pour ma ligne !!! lol
C'est pas grave, je me suis fait plaisir sans culpabiliser et aujourd'hui c'est reparti pour une semaine de régime !!! J'ai hâte d'être à samedi prochain pour voir le résultat !!
Bisous à vous deux


tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 26-05-2008 à 12:00
Hello Hélène !
Ce WE ? aîe aîe. . .. . .tajine d'agneau aux aubergines et 5 CS de semoules. . ..et 1 coupe de chatilly aux fraises. . .et un petit gateau arabe sec sans confiture. . ..quoi que on est plus à un peu de confiture près !! lolll j'ai culpabilisé toute la journée. . ..mais je vais faire la galette de blanc d'oeufs ce soir pour le rattrapage des écarts comme le conseille le DR COHEN. . .et sage jusqu'à samedi!


hélène (85) répond Posté le 25-05-2008 à 23:51
salut les filles !!!
la bonne nouvelle : hier matin, j avais mes 69.9 kgs à la balance, donc mon 1er objectif a été atteint !!!!
la mauvaise : WE de fou, fetes des meres et tra-la-la et hop, des bonnes bouffes au programme et je sens que la balance va serieusement se fachée demain . . .
ma résolution : je ne me pese pas demain, je commence le régime à 900 kcal et je ne pense pas à ce que j 'ai ingurgitée ce WE.
Le moral de baisse pas. . .
et vous les filles ? ce WE ?


tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 24-05-2008 à 18:13
Mon ami m'a défendu de me démoraliser ainsi, car il dit que le principal c'est de ne pas être frustrée dans un régime, et comme le disait la lettre du DR ohen hier, il y a souvent des variations de poids, dues soit à un repas salé, soit au yle qui entre en jeu aussi (jusqu'à 1 kgs), alors je me dis que 'est pas grave. . ..mon jean me va un peu grand depuis ce régime, 'est ce qui compte, je pense. Ce régime me parait intelligent comparé à tous eu que j'ai déjà essayé. . .et puis ce n'est pas un régime d'ailleurs, c'est une habitude alimentaire ou on réapprend à manger et à apprécier tous lesmets sans exeption. . ..j'ai des invités ce soir, mais je jure qu'on ne me reprendra pas à faire un écart jusqu'à. . .. . ...au moins demain (mdrrrrrr) fête des mères au resto !!!! aîe aîe aîe !!!


sweetie (36) répond Posté le 24-05-2008 à 09:41
tagada IL m'arrive la même chose je perdais 1kg par semaine, là j'ai fait UN SEUL écart jeudi et j'ai repris 400 gr aulieu de perdre mon kg hebdo, je suis inquiète pour la suite . . ...qu'arrivera t il quand on en sera à la dernière phase celle de la stabilisation par exemple ? Je suis découragée et le moral dans les chaussettes



11 - 20 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen