Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1,300 kgs en moins en 5 jours !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tagada (Ollioules, 83) Posté le 10-05-2008 à 13:57
Je n'en reviens pas....je fais partie de celles qui ont ommençé le 5 mai. Mon jour de pesée et le samedi : résultats + que satisfaisant = 1,3 kgs en moins en 5 jours !!! en suivant à la lettre le régime du Dr COHEN. Je suis hyper motivée pour la suite, alors les filles, ne racrochez pas, faut y croire !!! GENIAL
Retour au forum
tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 24-05-2008 à 08:39
Ma joie retombe les filles. . ...je ne comprend pas e qui a pu se passer dans la nuit !!!hier ma joie était à son comble. . .du coup j'ai invité des amis à dîner, je leur ai préparé un repas de folie, enfin ppour moi !!! (petits enornés farçis en sauce armoricaine avec du riz parfumé) et je n'y ai pas touché ! par contre je me suis lâhée sur une part de pizza à l'apéro que j'ai accompagnée avec du bon vin rouge, et un bon gateau de soirée pour finir ! bien sûr j'ai pris mon menu prévu dans ma semaine 3 ! ce matin = HORREUR, j'ai repris 1,400 kgs, tout ce que j'ai perdu dans la semaine. . ..je suis déprimée et découragée. . ..à ce compte là, je mangeais mes encornets !!!!!pffff journée blues ! est-ce justifié?


tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 24-05-2008 à 08:25
Je me suis pesée ce matin. . .je ne tenais plus. . .je ne pouvais pas attendre demain (jour de pesée)et quelle ne fut pas ma super surprise. . ...encore 1,400 kgs en moins. . .je suis hyper contente. . .ca faisait des années moi aussi que je n'avais pas atteint ce poids! ce qui me fait en 3 semaines 3.5 kgs en moins !!!!! YOUPIIIIIIIIIII


tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 23-05-2008 à 19:27
Je me suis pesée ce matin. . .je ne tenais plus. . .je ne pouvais pas attendre demain (jour de pesée)et quelle ne fut pas ma super surprise. . ...encore 1,400 kgs en moins. . .je suis hyper contente. . .ca faisait des années moi aussi que je n'avais pas atteint ce poids! ce qui me fait en 3 semaines 3.5 kgs en moins !!!!! YOUPIIIIIIIIIII


nathy1985 (Lieusaint, 77) répond Posté le 23-05-2008 à 15:13
Coucou les filles !!
Pour moi tout va bien. . . J'accepte de mieux en mieux le régime. Même si c'est moi qui est décidé de le faire parfois il est un peu dur. . . Cela fait un grand changement dans ma vie. . .
Hier soir je n'ai pas pu résister à un passage devant le Mac DO mais au moins je n'ai pas culpabilisé car ça m'a fait un bien phénoménal !!! En plus j'ai moins mangé qu'avant de commencer le régime, ce qui veut dire que mon estomac commence à rétrécir gentillement. . . Donc super !!!
Ce matin je n'ai pas pu résister, je me suis pesée. . . J'ai perdu 1 kg après 4 jours de régime !!! Je suis trop contente car j'ai quand même fait quelques écarts, notamment le Mac Do. . . De voir cette perte de poids, ça m'a beaucoup boosté et je suis encore plus déterminée !!!
Je suis super contente pour toi Hélène, j'espère que tu pourras nous annoncé le passage à moins de 70 kg bientôt !!!
Merci Tagada pour tes conseils. Ce ne sont pas des gâteaux lights que je prends. Tu dois connaître la marque Gerblé vendu au rayon diététique. Je prend ces gâteaux là car ils sont bons et qu'au niveau psychologique, ils me satisfont plus qu'une pomme. Ma sensation de plaisir est comblé avec ces gâteaux. . .
Merci pour vos conseils les filles et courage !!!
Bisous


hélène (85) répond Posté le 23-05-2008 à 13:51
Salut les filles
comment ça va ? vous est en etes où ?
de mon coté, je perds depuis 3 jours 100/jours, alors je suis un peu impatiente, d autant plus que je suis plus qu a 300 g de la barre psychologique des 70kgs !!!! je n ai jamais passée sous la barre des 70 kgs depuis 10 ans !!!! j ai hate et donc plus motivee !!!! allez courage les filles, on continue. . ...


tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 22-05-2008 à 16:30
Houla une couche plus tard que moi!!! lol a midi pas très extra la polenta !!! sans beurre ni sauce!!! beurkk mais bon, faut ce qu'il faut !!!


hélène (85) répond Posté le 22-05-2008 à 00:17
Salut vous 3 !
Nathy, heureuse de te connaitre.
Merci tagada pour ton soutien, je vois que tu continues sur la bonne lancée. Nathy, ne t inquietes pas, les bonnes habitudes arrivent vite et meme en cas d ecart tu ne culpabiliseras pas , tu verras on se sent + motivee qu avant.
je vous laisse, je vais me coucher aussi . . . a demain.


tagada (Ollioules, 83) répond Posté le 21-05-2008 à 21:49
Recoucou Hélène, effectivement je me demandais ou tu étai passé. . ..et bienvenue Nathy ! bien sur que non tu ne t'incruste pas ! moi j'ai donc entamé ma 3ème semaine et je suis hyper motivée. . .. la 1ère fois que je suis un régime aussi bien et que je le trouve aussi sympa. . . Samedi, je me suis pesée et j'avais encore perdu 800 grs malgré 2 écarts, ce qui totalise 2,100 kgs en 14 jours ! je suis ravie et continue de plus belle. Je me sens nettement mieux dans mes jeans, mon estomac ne passe plus sur ma ceinture et ma taille s'est bien affinée. . .je veux perdre encore 3 kgs du coup et je sais que j'y arriverai. . ..Tiens bon Nathy, mais si j'ai un petit conseil à te donner, évite les petits gateaux "light" pour te caler la faim et mange pluto un yaourt à 0% ou une pomme. . ...culpabilité 0% et ca ne t'empêche pas de maigrir. . .c'est ce que je fais moi, je garde ou mon fruit ou mon yaourt de midi pour mon 4h. . .je fini très tard mon travail et je ne tiendrai pas sans un petit encas. Tu c Hélène, le principal dans un régime, c de nepas reprendre ses kgs lors d'écarts. . .tu n'en a pas repris, c déjà pas mal. . ..mets les bouchées doubles jusqu'à samedi. . .. . .allez, bonne nuit les filles, je vais dormir. . .a demain!


nathy1985 (Lieusaint, 77) répond Posté le 21-05-2008 à 17:31
Bonjour les filles.
J'espère ne pas m'incruster dans votre petite conversation mais ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire.
Tout d'abord je me présente: Audrey, 22 ans. J'habite à Lieusaint en Région parisienne, du côté de Melun.
J'ai commencé le régime le 19 mai, c'est donc aujourd'hui mon troisième jour. Et j'ai craqué ce midi. En fait je ne dirai pas que j'ai réellement craqué. Le déjeuner ne me plaisai pas trop (escalope de dinde, purée, yaourt, pain complet) et j'ai eu un petit coup de blues. Comme il me restait du riz cantonais avec mon chéri nous l'avons terminé. J'ai du en manger 150g cuits. Et après en dessert, j'ai mangé 5 gâteaux de régime. Je ne culpabilise pas du tout car ça m'a fait beaucoup de bien. En plus depuis que j'ai commencé, de 16h jusqu'à 18h30 j'ai une faim qui me tenaille c'est horrible. Alors qu'aujourd'hui, je n'ai pas encore eu faim cet après-midi. En plus, j'ai bien fait attention ce midi à ne pas me goinfffer et à dire stop quand je n'avais plus faim. Ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps !!
Donc en fait je suis plutôt contente de moi !!
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
A+


nathy1985 (Lieusaint, 77) répond Posté le 21-05-2008 à 17:31
Bonjour les filles.
J'espère ne pas m'incruster dans votre petite conversation mais ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire.
Tout d'abord je me présente: Audrey, 22 ans. J'habite à Lieusaint en Région parisienne, du côté de Melun.
J'ai commencé le régime le 19 mai, c'est donc aujourd'hui mon troisième jour. Et j'ai craqué ce midi. En fait je ne dirai pas que j'ai réellement craqué. Le déjeuner ne me plaisai pas trop (escalope de dinde, purée, yaourt, pain complet) et j'ai eu un petit coup de blues. Comme il me restait du riz cantonais avec mon chéri nous l'avons terminé. J'ai du en manger 150g cuits. Et après en dessert, j'ai mangé 5 gâteaux de régime. Je ne culpabilise pas du tout car ça m'a fait beaucoup de bien. En plus depuis que j'ai commencé, de 16h jusqu'à 18h30 j'ai une faim qui me tenaille c'est horrible. Alors qu'aujourd'hui, je n'ai pas encore eu faim cet après-midi. En plus, j'ai bien fait attention ce midi à ne pas me goinfffer et à dire stop quand je n'avais plus faim. Ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps !!
Donc en fait je suis plutôt contente de moi !!
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
A+



21 - 30 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen