Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


réussite et satisfaction

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacotte (reims, 51) Posté le 12-05-2008 à 08:15
J'ai 60ans ,j'ai commencé le 19 novembre et je m'étais fixé comme objectif 15 kgs à perdre ! 6mois plus tard j'en ai perdu + de 16 :je suis en pleine forme !c'était mon Xième régime :ce fut le plus facile à suivre et,je voudrais vous donner du courage et de la motivation pour celles et ceux qui doutent !Vraiment si je pouvais et peux le faire ,vous aussi !Vous allez me manquer car c'est ma dernière semaine sur le site .Bon courage !
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 12-05-2008 à 11:52
Bravo à toi, pour ton endurance et ta ténécité, quel encouragement pour nous !
J'en suis à ma 3e semaine. . . et j'espère un jour avoir la même satisfaction que toi !
Merci de ce message encourageant. . . adressé à tous et toutes. . .
Très bonne continuation dans la vie et plein d'autres réussites dans la foulée,


Oxygène répond Posté le 12-05-2008 à 09:38
Bravo à toi Jacotte !
pour ta volonté et ta réussite . C'est magnifique

Je suis ce régime depuis 7 mois , mais suis loin du but escompté .Je vais essayer un peu plus de rigueur pour arriver à la satisfaction que tu affiches

Salut à toi et bonne continuation à Bécassine


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 12-05-2008 à 09:07
bonjour,réussite et satisfaction,bien
sur qu'on peu maigrir,il faut seulement
suivre le régime comme il faut,et savoir si on veut vraiment maigrir,avoir du courage et surtout la volonté de réussir.tout le monde peu le faire.bravo à toi,courage pour les autres.becassine46



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen