En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je vous dedie ce message a toutes et tous

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepette (02) Posté le 18-05-2008 à 12:15
bonjour c est pepette, j espere que vous allez tous bien, voila je voulais vous dediez ce message pour celles et ceux qui ont une baisse de moral ou de forme, j ai commence le 5 mai cette semaine j ai perdu 1 kilos et 4 cm de cuisse et 3 de bras , mais je vous lais surtout vous transmettre mon bien etre je me sens beaucoups mieux dans ma tete et aujourd'hui je viens vers vous se qui est tres positif pour moi j'ai de gros problemes person meme de tres tres gros et malgres tout je voulais dire que l on peut y arriver malgres les aleas de la vie et j'aimerai que toutes les personnes qui vont lirent ce message reprennent le moral et que quand on veut on peut
je vous fait meme de gros bisous de bonheur
a bientot
sylvie
Retour au forum
mamyli répond Posté le 14-06-2008 à 00:29
EH! Pepette, reviens sur le forum pour lire les messages!
Ton message n'engage qu'à poursuivre avec confiance ce que nous avons toutes commencé ici: la perte des kilos qui nous encombrent le corps et . . .l'esprit.
Merci pour tes paroles d'encouragement pleines de sagesse.
Je continue avec toi.
A une autre fois sûrement!


lumineuse (paris, 75) répond Posté le 24-05-2008 à 20:39
JOLI CADEAU que tu nous fais là PEPETTE partager tes instants de joie. Belle âme.
Je te souhaite plein plein de bonnes choses et continue bizzzzzzzz


sissi (82) répond Posté le 24-05-2008 à 20:33
sissi (82)



Salut les filles ! vous allez bien ? Moi ça gazouille . Je comptais me remettre au vélo d'appart et reprendre les menus mais je n'y parviens pas!!!il y a toujours quelque chose qui se mets en travers de mon chemin!!!Ou alors c moi qui trouve des excuses !!!
c dur dur de perdre du poids quand la gourmandise est plus forte que la volonté!!! je ne dois pas être prête quand pensez vous ? Ou alors je me sents bien commeje suis ! mais là j'ai un gros doute car je ne veux pas aller à la piscine avec ma fille c la honte de se mettre en maillot de bain!!Bon il est tard alors je vais vous abandonner et espère avoir de vos nouvelles!!bye bye à toute et envoyez moi de la POSITIVE ATTITUDE j'en ai besoin!!!!!!!!!!


plusbellelavie (34) répond Posté le 23-05-2008 à 15:58
Merci pepette tu es adorable!


kitten (14) répond Posté le 22-05-2008 à 09:21
ce petit forum débutant me semble bien pour mes premiers pas dans l'enorme Forum du dr Cohen. J'aime l'idée qui s'en gégage: la vie n'est pas toujours facile mais il faut se battre. Le moral est notre bien le plus précieux. Bon courage et à bientôt


kitten (14) répond Posté le 22-05-2008 à 09:14
Pepette, Sissi,Sandrine
Ce petit forum débutant me semble bien pour commencer mes échanges sur le net. J'aime l'idée qui s'en dégage :la vie n'est pas toujours facile mais il ne faut pas se décourager. J'espère que nous pourrons nous soutenir mutuellement.
En ce qui concerne le régime, j'ai raté le demarrage en Mars. J'attends un peu avant de m'y remettre. Je me donne un an pour retrouver forme et moral. Cela me permettrait d'aborder la cinquantaine dans de bonnes conditions.
Bon courage à Pepette .


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 18-05-2008 à 14:09
bonjour, merci pour ce petit mot d'encouragement , chacun nos soucis perso c vrai, mais tous dans la meme galere par rapport aux kilos.
quelle solidarité et altruisme se degagent de ce message, bon courage a toi et bonne continuation
grand merci encore bonne journée


sissi (82) répond Posté le 18-05-2008 à 13:32
sissi (82)


Salut pepette! Je tiens tout particulièrement à te remercier pour tes encouragements!!Moi je n'avais pas le moral alors j'ai plus ou moins abandonné alors que mes soucis ont l'air beaucoup moins graves que les tiens! Je pense qu'en voyant ton optimisme malgré tes ennuis vont me rebooster!! Alors un grand merci à toi et bon courage à nous toutes!!Je viendrais te donner de mes nouvelles. Bizz à ++++++++++++



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen