En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danette (66) Posté le 14-11-2008 à 11:42
Je vois que je ne suis toute seule à me démoraliser, je suis seulement en 2e semaine et déjà je craque.Les repas ça va mais c'est après!!J'essaie de minimiser les écarts on verra à la pesée de samedi c'est à dire demain.Bon courage à toutes et à moi aussi à lundi.
Retour au forum
joss (40) répond Posté le 20-11-2008 à 09:11
moi aussi j'ai stagne pendant trois semaines et j'ai recommencer a maigrir,j'etais tresse,et cela est suffisant pour ne pas pouvoir perdre du poids , mais je n'en ais pas repris,alors bon courage,et tenez bon vous pouve y arriver.j'ai commencer le 1er septembre et j'ai perdu 6kg


regliss (79) répond Posté le 18-11-2008 à 23:41
bonjour a toute
je veux perdre met kilos, mais la gourmandise prend le dessu,et tout mes efforts sont ennéantis,car je craque,j'en ai marre,car tout les jours c'est un combat pour manger sain,et contre la faim,car pour perdre il faut pas que mange plus,car je n'aime pas le sport,si vous avez des truc ou astuce,n'importe quoi qui pourrai m'aider,je suis a l'ecoute de tout,à l'aide,besoin de soutien et de conseil


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-11-2008 à 10:17
Lorsque vous n'obtenez pas de résultats, vérifiez d'abord que vous ne commettez aucune erreur au niveau du régime (poids des aliments, assaisonnement, petits écarts. . .), inscrivez tout ce que vous mangez sur votre carnet minceur pour pouvoir le relire et vérifier si vous commettez des erreurs ou non. Augmentez légèrement votre activité physique en faisant par exemple 15 minutes de marche en fin de journée tous les jours. Diminuer votre consommation de sel si cela n'est pas déjà fait. Si rien ne se passe soyez patiente car il n'est pas rare d'observer des stagnations dans la perte de poids par moment sans que l'on ait d'explications particulières tellement elles sont nombreuses. La confiance et la persévérance sont très importantes.


phiphi (04) répond Posté le 18-11-2008 à 08:47
moi, aussi je suis déçu car je suis à la 3èmè semaine et je n'arrive plus à maigrir pourtant j'avais bien commencé, pas motivant et de plsu je ne fais pratiquement pas d'écarts !!!
c'est à se poser des questions !!!


phiphi (04) répond Posté le 18-11-2008 à 08:47
moi, aussi je suis déçu car je suis à la 3èmè semaine et je n'arrive plus à maigrir pourtant j'avais bien commencé, pas motivant et de plsu je ne fais pratiquement pas d'écarts !!!
c'est à se poser des questions !!!


Maupiti (98) répond Posté le 18-11-2008 à 07:10
Non,tu n'es pas la seule à être démoralisée car je le suis moi même en ce moment. Je suis à ma 7ème semaine et celà fait 3 semaines que je n'arrive pas à perdre du pds. Je ne me suis pas pesée samedi dernier de peur d'être déçue. c'est entièrement de ma faute car je n'ai pas respecté le régime. Je me dois de faire des efforts cette semaine et celles à venir. Allez, bon courage à nous et ne nous laissons pas aller.


Maupiti (98) répond Posté le 18-11-2008 à 07:09
Non,tu n'es pas la seule à être démoralisée car je le suis moi même en ce moment. Je suis à ma 7ème semaine et celà fait 3 semaines que je n'arrive pas à perdre du pds. Je ne me suis pas pesée samedi dernier de peur d'être déçue. c'est entièrement de ma faute car je n'ai pas respecté le régime. Je me dois de faire des efforts cette semaine et celles à venir. Allez, bon courage à nous et ne nous laissons pas aller.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen