Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment faire...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Titine7542 (75) Posté le 26-05-2008 à 19:33
Bonjour,
j'ai 29 ans et 10 kilos à perdre. Je suis dans ma septième semaine et le moral dégringole au fur et à mesure. 2kg perdus la première semaine et depuis rien... j'ai trop à manger et pourtant je suis dans la formule à 900kcal. Résultat pas un gramme de perdu en 5 semaines. Y a-t-il quelqu'un sur ce site qui rencontre ou a rencontré ce problème, si oui qu'avez-vous fait? si non, que me conseillez-vous, je désespère. Je pensais en avoir terminé (ou presque)pour l'été... je me demande en quelle année je serai à -10kg... Merci d'avance pour votre aide, vos conseils, votre soutien ou simplement un petit mot...
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 31-05-2008 à 20:04
Bon dimanche à vous toutes . . . et bon courage.. . les kilos en excès nous allons tous les faire fondre. . . ET les jeunes ne pensez pas que ce n'est pas possible, car avec l'âge c'est de plus en plus difficile de les perdre. . . et ils sont de plus en plus gênants esthétiquement ( car forcément un peu plus flasque) et aussi du point de vue santé. . . Ne faites pas comme nous, n'atttendez pas,l'effort en vaut la chandelle ! bises




Titine7542 (75) répond Posté le 31-05-2008 à 14:18
Quand le moral remonte grâce au forum. . .
C'est très important de sentir qu'on est pas seule dans cette guerre avec notre balance. Effectivement j'ai réduit les porportions et ça va mieux. je ne suis pas encore remontée sur la balance. . . peur d'être déçue peut etre, j'attends un peu et ça ira. en ce qui concerne les centimètres, ils diminuent, c'est plutot bon signe. Bon week-end à toutes


victorlaixois (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 30-05-2008 à 17:01
bonjour à toutes,
Je suis en semaine 12, au début,belle perte de poids (5 kgs) le premier mois, puis un peu de relache,quelques apéros, un ou deux anniversaires, la balance ne descend plus,pourtant je pense tout de meme continuer, j'avais 10 kgs à perdre, peut-etre est-ce trop pour mon age(49) et après avoir eu 5 grossesses,je pense que l'on ne peut plus retrouver son poids de jeune fille. . .Mais c'est vrai que nous stagnons à un moment, et cela nous fait flipper. . .


natis (53) répond Posté le 30-05-2008 à 10:14
c vrai que j'ai du mal a me résoné car je craque facilement et on peu pas dire que cher moi je suis beaucoup aider mais je v reprendre tous sa au calme et sa devrai aller merci


salomé (agde, 34) répond Posté le 29-05-2008 à 11:26
Mais non Natis!
tu n as pas encore changé tes habitudes alimentaires. . .c tout. . .revois ton blog, as tu bien noté tout ce que tu as mange. . .?
le programme a 1400 cal marche très bien sur le long terme, c une rééducation. . .alors ne t arrete pas avant d avoir vraiment commencé!
ceci dit tu as prouvé que tu pouvais perdre un kilo en deux semaines, c pas mal du tout.


natis (53) répond Posté le 28-05-2008 à 22:33
salut les filles moi sa ne fait pas aussi longten que vous mais c vrai g perdu un peu plus de 2kg la prmière semaine et puis je me suis pesé ce matin 1kg de repris je dois vraiment pas etre douer pour suivre un régime c trop bete.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 28-05-2008 à 20:41
Est-ce que tu as pris tes mensurations ? Je n'ai perdu que 3 kg en 7 semaines mais 9cm de tour de taille. . . et TOI ?
Bon courage, accroche toi, le résultat en vaut la chandelle ! Bonne soirée à toi


salomé (agde, 34) répond Posté le 28-05-2008 à 12:39
Domino,
effectivement pose la question aux diét, car avoir trop a manger avec le 900 cal métonne quand meme un peu. Tu ne dis pas si tu as deja fait le yoyo. . .peut etre que ton corps fait de la résistance, tout simplement. . .
as tu essayé le 1400 cal. avec des sucres lents et la tu ne fini pas forcément ton assiette tout simplement. . .
bon courage


Domino (94) répond Posté le 28-05-2008 à 11:58
Bonjour,
Ne te décourages pas, 2 kg la première semaine ça veut dire que tu as bien suivi le programme. As-tu suivi aussi à la lettre sur les semaines suivantes ? Pour le coté "trop à manger", je crois personne ne t'oblige à tout manger non plus, je n'ai jamais mangé tout ce qu'on me proposait. Tu devrais poser la questions aux diététitiennes afin qu'elles regardent ton carnet minceur, si tu l'as complété.
Bon courage à toi


Domino (94) répond Posté le 28-05-2008 à 11:58
Bonjour,
Ne te décourages pas, 2 kg la première semaine ça veut dire que tu as bien suivi le programme. As-tu suivi aussi à la lettre sur les semaines suivantes ? Pour le coté "trop à manger", je crois personne ne t'oblige à tout manger non plus, je n'ai jamais mangé tout ce qu'on me proposait. Tu devrais poser la questions aux diététitiennes afin qu'elles regardent ton carnet minceur, si tu l'as complété.
Bon courage à toi



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen