Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin d'aide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loliloops (ETAMPES, 91) Posté le 31-05-2008 à 00:47
Bonsoir, je désespère car j'ai tenue 1 semaine et tout relaché en me goinfrant. J'ai honte de moi et me dis que je n'y arriverai pas; surtout quand je vois que tout le monde perd autour de moi. Suis trés difficile, souvent fatiguée donc ne cuisine pas. Je ne sais plus quoi faire. J'ai 60 kilos à perdre ! alors je rêve devant les beaux vêtements et pleure. J'aimerai tellement réussir car beaucoup de gens se moquent ou ne me considérent pas; j'aimerai que ma fille soit fière de sa maman. Y a t il quelqu'un qui a perdu beaucoup de kilos ? Pensez vous que je puisse y arriver ? Espère que quelqu'un m'écrira
Retour au forum
lulu la vamp (10) répond Posté le 17-07-2008 à 22:14
bravo deux kilos c'est bien c'est un bon début continue comme ça allez a bientôt


loliloops (ETAMPES, 91) répond Posté le 17-07-2008 à 01:05
Merci je viendrai donc vous rejoindre.
la j'ai perdue 2. Bon pour toi au moins tu as profitté de tes vacances maintenant recadre toi vite. le principal est de s'y remettre et de ne pas baisser les bras. je sais plus facile à dire qu'a faire




lulu la vamp (10) répond Posté le 16-07-2008 à 13:06
j 'étais partie en vacances voilà pourquoi je n'ai pas répondu
ninon se trouve sur "je commence aujourd'hui" dans 60 kilos un jour viens si tu veux pour moi il faut que je rattaques car je n'ai pas pu faire grand chose vu mon poids pendant ses jolies vacances a la montagne voilà a plus tard


loliloops (ETAMPES, 91) répond Posté le 10-07-2008 à 19:54
coucou ! me revoila et la cette fois jeviendraisregulierement. . .finallement obligée de m'acheter un nouvel ordi. Alors enfin je m'y suis mise - 2 kilos cest deja le commencement. Tu as raison Lulu on est mal avec 60 kg il faut s'en débarasser !!! Et toi alors ou en est tu ? tu m'encouge, tu ne m'as pas laissé tomber alors moi aussi je t'encourage ! je ne trouve pas Ninon

a bientot


lulu la vamp (10) répond Posté le 22-06-2008 à 11:14
loliloops
salut je vois que tu n'as pas encore réussi a t'y mettre alors ça veut dire quoi mais il faut reprendre on ne peut pas rester avec tout ces kilos c'est pas possible rends toi compte 60 kilos de trop il faut t'y mettre tu verrais que déjà avec 10 de moins tu te sentirais bien et on serait plus jolie je sais plus facile a dire qu a faire mais moi demain je rattaques alors suis moi bon courage et viens nous voir chez ninon dès que tu peux


loliloops (ETAMPES, 91) répond Posté le 21-06-2008 à 20:24
coucou! Merci Nouchka pour ton poême. Ca me touche quand je vois que vous toutes, me répondez et m'encouragez et parfois me secouez! lol mais vous dites bien la réalité. Je n'ai toujours pas d'ordi chez moi donc ne peux pas lire mes messages chaque jour. Je viendrais sur le site de ninon Lulu , merci ! comment se passent vos semaine ? En fait moi je dois m'y mettre sérieusement mais je vais bien y arriver car en effet ce n'est pas en pleurant et me lamentant que je vais réussir. Promis. . .enfin je vais ré essayer encore une fois. En tout cas BRAVO à celle qui qui arriven. A bientôt ey gros bisous !


lulu la vamp (10) répond Posté le 11-06-2008 à 22:46
merci nouchka c'est vrai que j'ai déserté car la réponse que j'avais eu m'a blessée car je ne parlais pas pour moi je ne comprends pas qu on casse aussi vite une personne qui demande de l'aide c'est sur qu il faut se bouger mais il y a une façon de le dire cette mise au point étant faites elle n'est pas pour toi tu comprendras mais ça fait une semaine que je me sape le moral en essayant de trouver une réponse à tiaré sans être méchante ceci dit loliloops si tu veux me rejoindre sur le site de ninon 60 kilos 1 jour on t'aidera bien volontiers sans te juger bonne soiré a tout le monde


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 11-06-2008 à 20:46
Bonsoir lulu la vamp a raison pas question de juger quiconque nous sommes toutes là pour la meme cause malheureusement sinon il n'y aurait personne sur ce forum et puis je te signale que si nous t'apportons notre aide c'est justement parce que nous voulons que tu parviennes toi aussi a des resultats alors courage et quand quelque chose cloche parles en des fois que l'on est des petits trucs qui fonctionnent car pour ma part j'en ai mis quelques uns en route et cela fonctionne assez bien ok !!


lulu la vamp (10) répond Posté le 11-06-2008 à 20:33
très beau ton poème nouchka pourtant je n'aime pas la poésie souvenir d'école
contente que tu sois revenue loliloops et oui c'est pas facile et on ne fait pas toujours comme on veut mais avec ce forum tu trouveras des réponses a tes question et a tes angoisses car tout le monde n'est pas égal devant la force de caractère mais si on vient sur ce forum c'est pour chercher de l'aide et c'est ce que tu as fait alors si tu veux je suis là pour essayer de t'aider sans te juger si tu flanches
bonne soirée


nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 11-06-2008 à 19:05
Voici ce poeme Loliloops:
Si tu es las que la route te parait trop longue,
Si tu t'aperçois que tu t'es trompé de chemin,
Ne te laisse pas couler au fil des jours et du temps,
RECOMMENCE!
Si la vie te semble trop absurde,
Si tu es déçu par trop de gens,
Ne cherche pas a comprendre pourquoi,
RECOMMENCE!
Si tu as essayé d'aimer et d'etre utile,
Si tu as connu la pauvreté et tes limites,
Ne laisse pas une tache a moitié faite,
RECOMMENCE!
Si les autres te regardent avec reproche,
S'ils sont déçus par toi,irrités,
Ne te révolte pas,ne leur demande rien,
RECOMMENCE!
Car l'arbre rebourgeonne en oubliant l'hiver,
Car le rameau fleurit sans demander pourquoi,
Car l'oiseau fait son nid sans songer a l'automne,
Car la vie est espoir et RECOMMENCEMENT!
Et en l'occurence ce regime et programme aussi alors reflechis et sincerement ne te poses plus de questions et fonce tu verras tu n'en seras que glorieuse!!!



1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen