Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sans rancune

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par italia (28, 28) Posté le 07-06-2008 à 21:00
ok, aucune réponse à mon sos. alors bonne continuation à vous toutes, sincèrement. j'ai beaucoup de mal à converser sur ce forum mais je vais avoir encore plus de mal après cette honte que je viens de me payer. j'abandonne le forum. c'est pas pour moi. je sais pas quoi dire et le peu que je dis n'interpelle personne. au revoir et accrochez vous ! bye bye
Retour au forum
italia (28, 28) répond Posté le 15-06-2008 à 10:32
salut à tous ! j'ai un petit moment devant moi alors j'en profite pur vous faire un petit coucou. alors ! vous avez fait la gym direct sur la huit de 8h à 9h. c'était top ! ça fait du bien de bouger. la tête s'oxygène. hier j'ai été travailler à vélo. 20 km aller retour. j'ai bien fait car aujourd'hui il pleut. le régime commence à se voir. pas sur la balance mais esthétiquement parlant. et vous comment ça va? vous tenez bon, il le faut. quant à toi jean-luc, merci pour ton témoignage qui m'aide à réaliser qu'il y a toujours pire que soi dans nos mallheur. je compatis à ton combat, tiens le coup, c'est pas facile je le conçois. accroche toi afin que ton fils te voit fort devant son propre combat. les enfants malades, petits ou adultes, ont la faculté de ne pas nous laisser souffrir et du coup ils ont deux combats à mener, le leur et le notre alors sois fort afin que ton fils ne puise que dans ta force et non dans ta souffrance de le voir malade. courage jean-luc ! bisous à tous et courage dans votre ammaigrissement.que la force soit avec vous !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 11-06-2008 à 20:05
bonsoir à vous tous !

Kiki nous avons ,la plupart du mal à nous intégrer au début. . . ce n'est pas facile ! moi aussi à un moment j'ai failli décrocher en me disant que je n'intéressait personne et dérangeais certains ! Et puis comme le dit si bien Salomé "il faut du temps pour s'accrocher" !
Bonjour Jean-Luc, quelle bonne surprise un mec sur le forum, un mec qui parle ! Effectivement ta vie n'a pas l'air facile en ce moment. . . cela fait du bien de pouvoir en parler ! En ce moment je suis dans une période faste dans ma vie, mais j'ai passé par beaucoup de moments difficiles !
Italia, c'est vrai qu'au début la solitude c'est difficile, surtout quand on a l'impression de s'être "fait jeter"! Mais la solitude devient une force et même une amie, elle a de grandes richesses à nous apporter. . . et qui nous aident après à repartir avec une autre vision , à écrire une autre page de notre vie ! courage tu y arriveras !

Boonne soirée à vous tous et à bientôt, bises !


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 11-06-2008 à 18:46
desole pour les repetition j'ai du mal a m'y fair sur l'ordinateur.
jean-luc 33


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 11-06-2008 à 18:44
bonjour italia, je suis un des rares mec qui parle sur le forum !
j'ai lus tes rocquets si mes mots peuve vous aidé je suis partant pour en parler car moi aussi j'ai de gros probleme d'abors j'ai 57 ans , moes parents son trés malade et mon fils ainé ce bas depuis 2 ans avec un cancer à 30 ans , mais malgré sa je suis le régime et le forum m'aide beaucoup si non il y auréslontemp que je me serais arrete alors continuez anous lire ,je suis de tout couer avec vous . jean-luc 33


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 11-06-2008 à 18:44
bonjour italia, je suis un des rares mec qui parle sur le forum !
j'ai lus tes rocquets si mes mots peuve vous aidé je suis partant pour en parler car moi aussi j'ai de gros probleme d'abors j'ai 57 ans , moes parents son trés malade et mon fils ainé ce bas depuis 2 ans avec un cancer à 30 ans , mais malgré sa je suis le régime et le forum m'aide beaucoup si non il y auréslontemp que je me serais arrete alors continuez anous lire ,je suis de tout couer avec vous . jean-luc 33


zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 11-06-2008 à 18:43
bonjour italia, je suis un des rares mec qui parle sur le forum !
j'ai lus tes rocquets si mes mots peuve vous aidé je suis partant pour en parler car moi aussi j'ai de gros probleme d'abors j'ai 57 ans , moes parents son trés malade et mon fils ainé ce bas depuis 2 ans avec un cancer à 30 ans , mais malgré sa je suis le régime et le forum m'aide beaucoup si non il y auréslontemp que je me serais arrete alors continuez anous lire ,je suis de tout couer avec vous . jean-luc 33


salomé (agde, 34) répond Posté le 11-06-2008 à 11:27
Bonjour à toutes. . .
Il ne faut pas en vouloir à celles qui ne répondent pas à vos attentes, il y a sur les forums, pas mal de gens qui s isolent peut etre dans leur "trip" d amaigrissent, mais j en vois beaucoup partout, qui se précipitent pour dire un petit mot gentil d encouragement à celles qui ont l impression d etre laissée pour compte. . .
Il faut un peu de temps aussi pour "accrocher"
la preuve ce lui ci en est déja a son 11e message. . .
bon courage a toutes, et haut les coeurs, nous sommes toutes dans le meme bateau. . .


kiki (25) répond Posté le 11-06-2008 à 09:29
je suis un peu comme toi Italia dans tous les forums ,j'ai l'impression que notre cas n'interesse personne .ET que les papottages ne se font qu'entre certaines .Donc j'arrête et essayerai de me débrouiller seule .,pas facile Mais j'ai l'impression de ne pas exister .Bon courage à toute et bonne route


italia (28, 28) répond Posté le 11-06-2008 à 08:16
bonjour les filles, désole de ne pas toujours être sur le forum pour vous répondre; mais lorsque je rentre de l'école, lieu ou je travaille, je suis lasse et je n'ai qu'une envie c'est de me mettre dans mon canapé devant un bon film dont je ne vois pas la fin. mais heureusement il ya le mercredi et le week end. pour te répondre Natanaelle, oui ça va à peu près mais il y aencore des moments de blues. je suis tellement seule. je ne vivais qu'à travers mes enfants qui ont grandi bien-sûr,et un mari que j'adorais alors aujourd'hui "tout est parti en même temps" et c'est dur. la solitude me pèse. je n'ai personne à m'occuper, encore un peu mes enfants, mais je parle d'amour. alors j'essaye d'abord de mieux m'occuper de moi et ce n'est pas chose facile et de mon chien ainsique de mon chat. à bientôt


italia (28, 28) répond Posté le 11-06-2008 à 08:15
bonjour les filles, désole de ne pas toujours être sur le forum pour vous répondre; mais lorsque je rentre de l'école, lieu ou je travaille, je suis lasse et je n'ai qu'une envie c'est de me mettre dans mon canapé devant un bon film dont je ne vois pas la fin. mais heureusement il ya le mercredi et le week end. pour te répondre Natanaelle, oui ça va à peu près mais il y aencore des moments de blues. je suis tellement seule. je ne vivais qu'à travers mes enfants qui ont grandi bien-sûr,et un mari que j'adorais alors aujourd'hui "tout est parti en même temps" et c'est dur. la solitude me pèse. je n'ai personne à m'occuper, encore un peu mes enfants, mais je parle d'amour. alors j'essaye d'abord de mieux m'occuper de moi et ce n'est pas chose facile et de mon chien ainsique de mon chat. à bientôt



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen