En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je stabilise à101kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeropointe (cadaujac, 33) Posté le 09-06-2008 à 20:19
depuis 5 semaines je ne pert plus un seule gr malgré le régime suivi a la lettre,et j'ai peur de craquet!
au secour!
Amitier a tous;
jean-luc 33
Retour au forum
nouchka (les abrets, 38) répond Posté le 15-06-2008 à 20:59
Bonsoir a toi J.luc j'ai pu te lire et savoir t'apprecier sur d'autres forum ne paniques pas nous sommes tous idem nous fournissons des efforts et automatiquement nous voudrions(c'est normal) avoir des resultats en contre partie Pierette une fervante fidele de ce regime Cohen (elle pesait 140kgs au depart elle pese 62kgs a present) et je t'assure elle est fantastique questions conseils elle n'est pas avarde de tous cela je me souviens qu'elle avait conseille que lorsque le corps stagne ainsi de boire une preparation en pharmacie (pour aller a la selle) et oui je sais tu vas me dire elle est dingue mais en fait c'est vrai car cela declenche a nouveau le processus d'amaigrissement car le corps stagne parfois !!!Je ne raconte absolument aucune betises je t'assure j'ai moi meme bien pris note de cette experience alors dis m'en des nouvelles prochainement si cela fonctionne pour toi!!Bisous a toutes et tous courage pour la suite du programme et a plus de vous lire!!


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 14:57
coucou Jean-Luc,il ne faut pas dramatiser,c'est le corps qui se repose.on stagne tous à 1 moment c'est
normal,ça va repartir, mais quelques fois c'est assez long.alors courage et
toujours beaucoup de motivations.
bisous.becassine46


lapabelle (78) répond Posté le 09-06-2008 à 20:34
bonsoir , je comprend que ce sois destabilisant de ne plus perdre de poids surtout que vs suivez votre regime a la lettre.Peut etre devriez vs faire le point avec l'equipe medical,voir ce qu'ils en pense



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen