Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coeur grenadine (69) Posté le 10-06-2008 à 21:07
on n'accede plus en direct à notre club des 50 ans pourquoi?
Retour au forum
clau1 (13) répond Posté le 21-06-2008 à 21:15
coucou


clau1 (13) répond Posté le 21-06-2008 à 21:13
je n'arrive plus a envoyer mes message


clau1 (13) répond Posté le 21-06-2008 à 21:11
hier soir j'ai posté un message et je viens de voir que ça n'a pas marché.Donc je recommence.J'ai essayé de jongler entre les 2 regimes et je me suis apperçu que j'avais faim quand je mange que 900 calories.alors je crois que je vais continuer celui a1400c .Je sais pas vous mais je suis en perimenopause et il parait qu'on a plus de mal a maigrir que les autres.J'ai posé la question.Comment ça se passe pour vous? BOnne soirée a MOMO etCOEUR GRENADINE bises a bientot


clau1 (13) répond Posté le 20-06-2008 à 21:06
bonsoir a coeur grenadine et a momo .Je stagne aussi un peu en ce moment.Je jongle entre les 2 regimes, mais je me suis aperçu que c'est vrai on es un peu affamé avec celui de 900calories, je pense que la semaine derniere j'ai un peu laché prise a cause de ça.je crois que je vais reprendre assiduement celui de 1400calories sinon j'arriverai pas a perdre mes20kg.Pourtant, il le faut car je ne me sens pas bien dans ma peau.Je sais pas vous mais moi je suis en pleine perimenopause,je veux pas me plaindre mais c'est pas facile tout les jours.Comment ça se passe pour vous?dites moi un peu


MOMO (ch) répond Posté le 20-06-2008 à 20:29
moi je trouve que le 1400calorie est beaucoup plus nourissant on craque pas maintenant s'est chacun son truc demain la pesee pour moi clau1je repond a ta question j'ai7kg a perdre je sais tu va me dire s'est pas beaucoup alors pour toi tu va arriver moi je trouve les repas simpas bonsoir momo



coeur grenadine (69) répond Posté le 20-06-2008 à 13:48
Désolée de ne pas vous avoir répondu, mais j'étais en déplacement!je suis contente de vous retrouver,à tous vous avez bien maigri,bravo!! vous etes sur la bonne pente!moi,après une perte de 4,5kg en 3 semaines,je stagne,je ne bouge plus,ceci dit je ne grossis pas non plus!et j'hesite à tenter le 900 calories,car j'ai peur de tomber dans les affres des compulsions alimentaires!!à moins qu'avec le retour de la chaleur,j'arrrive à le supporter!!on mange moins et on boit plus!!avez vous une experience sur ce régime à 900cal?qu'en pensez vous?bisous à tous et bonne fete de la musique!!


clau1 (13) répond Posté le 19-06-2008 à 22:01
Bonsoir,je suis la a nouveau.Merci MOMO de m'avoir répondu,ça m'a fait plaisir.On est a peu prés du meme age,on doit avoir les mémes bobos.Si je suis pas indiscrete tu as combien a perdre?Comment c'est passée ta journée et ton régime,tu tiens le coup.Moi oujourdhui j'ai bien assuré.Je suis contente.biz bonne soirée a bientot Clau


clau1 (13) répond Posté le 19-06-2008 à 07:30
j'ai pas le temps ce matin de discuter, je le regrette ,j'essaierai ce soir biz a bientot.


MOMO (ch) répond Posté le 18-06-2008 à 19:37
si je suis la clau1 moi aussi j'ai craquer mais jai meme pas pris 1g je suis contante moi j'ai pris pour 3mois 2kg800EN MOINSpas mal et j'ai 52ansj'habite la normandie j'ai commencer le 2juin moi aussi je prefere celui de1400 calorie s'est moin dur je te dit a bientot momo


clau1 (13) répond Posté le 17-06-2008 à 20:50
et alors y a plus personne.Moi qui etait contente de trouver quelqun a qui parler.bonsoir a tous.



11 - 20 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen