Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral au plus bas ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (69) Posté le 17-06-2008 à 15:22
voir la barre du poids revenir au départ , un vrai cauchemard! aprés mes 20 semaines , c'est vraiment la galére.pouvez- vous m'aider, j' attends beaucoup votre aide . merçi a bientôt .
Retour au forum
marisol (67) répond Posté le 19-06-2008 à 09:24
bonjour les filles!dur dur de garder le moral,je craque constamment et plus je grignote et plus je me prive de vrai repas comment faire? ? ?? ? ??Tout les jours quand je me lève je me dis hop! on recommence motivation motivation c est dur toute seule aidons nous les filles ça va etre long courageeeeeeeeeeeee


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 19-06-2008 à 08:19
salut les louloutes
qu'est ce que cela veut dire on reprend et hop on se démotive
mais non mais non on est là pour toute s'aider à se remotiver
moi enc ce moment j'ai repris 2 kg mais j'entend bien les reperdre et repartir de plus belle avec un moral d'acier et ne vous en faites pas je serais là pour vous le rappeler

donc .
il faut se bouger se bouster et pas se faire bouffer par ses fouttus kilos
allez allez on se bouge on se remue

moi emilie je ne tiens pas le carnet car cela me soule mais depuis le 07 avril j'ai perdu 8 kilos repris 2kg mais c'est pas grave car baisse régime c'est normal

donc je reprend de bplus bel

donc il faut se soutenir pour tenir bon et ne vous en faites pas je serais là pour vous le faire penser si besoin

je vous envoie tous le soleil de la gironde c'est bon pour le moral

choupa


emilie (50) répond Posté le 18-06-2008 à 23:30
bonsoir les filles ;comment s'est passé votre journée ? ? ??
pour moi jardinage et ce soir fatiguée mais pas mal gere
a +++


louise (95) répond Posté le 18-06-2008 à 23:24
bsir les filles
j aimerai me joindre à vous


emilie (50) répond Posté le 17-06-2008 à 22:27
Colette ; TANIA moi aussi j'ai besoin de relancer les motivations ..
POUrqoi reprenez-vous ? ? ?
tenez-vous toujours le carnet ;; venez-vous sur les forums ?,
JE VOUS PROPOSE DE VENIR tous les jours et de dire ce qui va ou ne va pas et de noter la pesée chaque semaine a demain


Tania (12) répond Posté le 17-06-2008 à 17:58
Bonjour Colette,
vous n'êtes pas seule dans ce cas.J'ai repris les 2kg6oo. je voulais tout abandonner. Mais, je me dis que j'ai droit à un nouveau départ. Alors, je reprends les repas demain. Et je me fais confiance. Je vous souhaite aussi de vous faire confiance et de continuer au mieux chaque jour.
Bon courage et bon nouveau départ, vous y arriverez !!!



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen