Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


semaine de stress, grrrr j'ai grgnoté plus et pas que du bon please aidez-moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kichali (76) Posté le 21-06-2008 à 10:23
cette semaine j'ai eu une période de stress intense, plus de voiture depuis le 11 juin à cause de mon ex ami de plus il a accumulé les bétises et j'ai du prendre la décision de la quitter, grrrrr j'aime pas ca, please les filles aider moi.
J'ai besoin de vous, car j'ai peur de ne plus avoir la motivation et de reprendre les kilos que j'ai perdu lors de la première semaine de départ
J'ai commencé le régime le 9 juin, et j'avais perdu 1kg300 dès la première semaine et la j'ai repris
merci de me répondre, dsl si je ne peux vous répondre cet aprem, je bosses ce week-end pfff
Retour au forum
kichali (76) répond Posté le 21-06-2008 à 20:43
merci nanou et p'tit bout pour vos soutiens, je vais aller de suite voir les repas de rattrapage
je vous embrasse et vous remercie encore
bon week-end les filles


maminou (59) répond Posté le 21-06-2008 à 12:15
P'tit bout, c'est ce que préconise JMC en cas de dérapage.Tu trouves ces conseils , si tu es encore abonnée, dans la rubrique bonus et recettes tout en bas de l'écran.Cela s'appelle " rattrapages des écarts " Si tu as des difficultés pour trouver, je peux faire un "copier-coller" courage à toutes les deux.Bizz.


P'tit Bout (16) répond Posté le 21-06-2008 à 11:41
Bonjour Nanou, qu'est-ce que tu appelles des repas de rattrapage?
Courage Kichali même si ce que tu vis n'est pas évident, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter. Bises les filles.


maminou (59) répond Posté le 21-06-2008 à 11:05
courage, rien n'est perdu .
Suis donc les repas de rattrapage, cela marche.
mais le plus important est de retrouver le moral.Pas de privation ni de restriction.
en lisant le forum, il semble que le régime à 1400 cal est plus facile à tenir même si l'on perd moins vite, o, craque moins.bizz



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen