Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les biquettes qui ont commencé avec moi le 26 mai 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tournesol (33) Posté le 27-06-2008 à 15:00
où etes vous passées mes biquettes. je vous ai perdues. c'est pas très sérieux d'oublier tournesol.
vite donnez moi de vos nouvelles
Retour au forum
nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 02-01-2009 à 15:23
MEILLEURS VOEUX LES BIQUETTE !!!

Et que puis je vous souhaiter: d'abord la santé, ensuite de l'amour pour vous et pour tous les votres des kilos en moins et des sous sous chôses à ne pas négliger car les temps sont durs bisous


serise (81) répond Posté le 01-01-2009 à 12:31
Bonnes et heureuse année les biquettes !
Que 2009 soit pour vous pleine de joies et de bonheur, en un mot qu'elle soit lumineuse !. . ..et avec des kilos en moins. Gros bisous !


tournesol (33) répond Posté le 31-12-2008 à 17:52
hello mes biquettes,

Remplissez vos coeurs de compassion et vos foyers de joie.
Que seulement des éléments heureux vous arrivent.
Que vos voeux les plus chers se réalisent.
J'espère que vous conserverez vos coeurs d'enfants, votre générosité, votre spontanéité et votre bonne santé.
Vivez e,n harmonie avec tous ce qui vous entoure, faîtes le plein d'énergie, prenez le temps de vous amuser et n'oubliez pas qu'après les fêtes, on repart pour qques kilos en moins. si si si !!!! on y croit.
TRES BONNE ANNEE 2009 mes biquettes.
SERISE, peux tu me donner une adresse HOTMAIL


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 26-12-2008 à 22:53
Bonjour Les Biquettes,

J'espère que vous avez passées de bonne fêtes de Noël,
et que vous n'êtes pas malade car en ce moment il y a les gastros et les grippes qui se promènent !!
je vous embrasse et bonne continuation


serise (81) répond Posté le 21-12-2008 à 15:13
Joyeux Noël pour vous les biquettes et également pour les personnes que vous aimez ! Nous nous retrouverons pour 2009, histoire de bien commencer l'année ! Pendant les jours qui viennent plein de monde à la maison je n'aurais pas trop de temps !. . ...
Passez de bonnes fêtes, qu'elles soient chaleureuses. . ... et pleines de soleil (dans les coeurs). Bisous


tournesol (33) répond Posté le 21-12-2008 à 10:11
les biquettes,
je sors d'une bonne gastro.
pour le moment, parler de bouffe, ce n'est pas trop mon truc.
néanmoins mes chéries, je vous souhaite de bien terminer l'année 2008 et TRES TRES BON NOEL.
J'espère que papy NOEL va vous gater.
je vous adore. gros gros bisous.


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 19-12-2008 à 18:24
Bonjour les biquettes !!

je veux juste vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année
Bisous à vous toutes et
JOYEUX NOEL !!!!!


tournesol (33) répond Posté le 11-12-2008 à 07:51
coucou, me revoilou les biquettes,
bon nine, n'exagère pas non plus hein, tu sais des fois en petite tenue, on peut se choper un vilain rhume hi hi. . ..
j'ai l'impression, que point de vue santé, plus on va, et plus en vas casquer et à nos frais.
je vois les biquettes que nous avons tous fini en même temps notre contrat.
SERISE, je ne perds plus, je refais ma prise de sang la semaine prochaine.
j'avais arrêté mes médicaments pour le cholestérol pensant qu'avec le régime et en ne mangeant pas gras, je n'aurais pas de graisse. grosse erreur de ma part. Un petit problème de thyroide aussi. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
en faisant de la gym, le muscle pèse plus lourd et je tempêtais parce que je ne maigrissais pas. je me suis aperçue que je m'affinais. Mr COHEN avait raison comme tjrs.
SERISE, le soleil arrive. il fait même très froid. moi bonnette, j'avais horreur d'avoir qque chose sur la tête, maintenant je m'en fiche., gants, écharpe, manteau. . .. je sors qd le rayon de soleil est là.
et si il n'est pas là. . .. je pense à mes rayons de soleil que sont mes biquettes.
Préparez vous NOEL. . .. les cadeaux c'est fait.
reste plus que la bouffe.
Les recettes alsaciennes de mr COHEN me plaisent bien. . . en plat unique ! vais réfléchir à la question.
biz mes biquettes


serise (81) répond Posté le 09-12-2008 à 17:44
oh si c'est dur, Nine ! quel sale temps ! brouillard, pluie, froid où est donc le soleil ? Mais quel plaisir de converser avec vous. J'ai terminé mon contrat avant de partir au soleil mais nous pouvons continuer à écrire ça c'est sympa. Le régime on reprendra en janvier plus sérieusement car avec les fêtes cela ne sera pas facile et puis il ne faut pas trop culpabiliser.
Bon courage Nine j'espère que ton kiné va pouvoir te soulager. Et toi Tournesol où en es-tu ? grosses bises


nine.vs (Le Pontet, 84) répond Posté le 09-12-2008 à 17:02
Bonjour les biquettes,

Quel temps pourri que nous avons, hein ?
mais malgré la pluie ici,il ne fait pas froid.
ça c'est sur demain, je vais me faire dorloter par mon kiné en petite tenue s'il vous plait car il va me faire de l'ostéopathie.
entre nous il va surtout me faire souffrir car lorsque l'on nous manipule cela fait surtout mal
je m'en serais bien passée, ça c'est sur et en plus ce n'est même pas remboursé.
Tu as raison Tournesol mais où est donc passée notre Bordelaise ?
Hé Serise comment vas tu ? pas trop dur de reprendre le petit train train ?
biz à vous toutes mes Biquettes



1 - 10 de 193

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen