En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rien perdu decurager

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babeth64 (64) Posté le 30-06-2008 à 08:32
salut j'ai commencer depuis 3 semaine et je n'ai rien perdu bon jai du faire pas mal decart car se sont les anniversaire les fetes et autre dc je doit me motiver pour commencer cette semaine meme si jai un mariage en fin de semaine
mais la premiere emaine je nai fait aucun ecart et je navait pas perdu
penser quel sont celle qui on le meme soucis
ou qui peut mencourager
Retour au forum
mamiech (30) répond Posté le 01-07-2008 à 15:22
Bonjour Babeth, tu as déjà fait un gros travail si as perdu 15 kg l'an dernier sans les reprendre. Ne t'étonne pas, ton organisme doit se dire "houlà, elle m'a déjà fait le coup, je vais résister un moment, surtout si le régime était très sévère" mais ne t'inquiète pas, il va vite s'habituer quand il verra que tu ne l'affames pas, mais que tu lui donnes simplement un peu moins.
A la suite du baptême de dimanche, j'avais 1kg de + hier, mais aujourd'hui, il ne me reste que 100g de +. Lundi, j'ai pris un mini petit déj et toutes les heures, j'ai bu du jus de légumes (1/2 litre) acheté dans un magasin bio et de l'eau pour compléter, ce qui m'a permis de tenir sans problème jusqu'au soir. Le diner= salade composée + tofu et un fruit.
Si ça peut te rendre service, au cas où ça te tenterait. . .
Bisous, à bientôt.


margaux (92) répond Posté le 01-07-2008 à 10:01
je suis dans le meme cas que toi babeth et en plus je voyage beaucoup pour mon boulot, donc je ne peux meme pas me dire 'ce soir je me fais une salade de betterave'!!!! j'ai déjà perdu 8 kg avant et maintenant encore 5, mais c'est pas facile, surtout que j'adore boire du vinet du champagne, qu'il y en a toujours partout et que je ne peux pas me controler la dessus, alors, je n'arrive pas à me dire que je ne peux pas boire un petit verre. . .J'étais très sportive, et j'ai eu une hernie discale qui a fait que je me suis arretée pendant un bon moment, donc j'ai grossi.
Mais on va y arriver, les bourrelets vont partir, les kilos aussi et surtout, il faut changer ses habitudes alimentaires, c'est le plus important. Tu epux te dire 'si, j'ai changé' mais au fond de toi tu sais que c'est pas vraiment la vérité et que les petits écarts que tu fais sont justement ceux qu'il va falloir éviter. Et mange une soupe avant de sortir(avant ton mariage a la fin de la semaine) ca remplit le ventre et tu n'as pas a te jeter sur le buffet! Courage babeth!


babeth64 (64) répond Posté le 01-07-2008 à 08:46
merci les fille je suis la semaine de 900 kcal et j'ai 5 a 6 kg a perdre
j'en ai deja perdu 15 kg auparavant j'avais fais un regime tres stricte c'était il y a 1 ans je n'est rien repris ais j'aimerais encore en perdre 5 kg
bon je vais laisser l semaine passer et suivre srupuleusement jusqu'a samedi je vou t'iendrais au courant merci de vos encouragement


mamiech (30) répond Posté le 30-06-2008 à 22:59
Bonsoir Babeth64, comme disent chantou et natanaelle, garde le moral, c'est parfois difficile de faire démarrer la machine, surtout si tu as fais de nombreux écarts. Combien de kg as-tu à perdre? essaie d'être "raisonnable" et de suivre le mieux possible les repas qui te sont proposés, mais ne culpabilise pas pour le mariage, c'est pas tous les jours non plus. Tu es à combien 1400 ou 900 kcal? essaie de rattrapper un peu à l'avance et un peu après, le principal dans ce cas, du moins je pense c'est encore de ne pas reprendre du poids.
Je te dis ça, mais j'avais un baptême hier organisé en buffet, c'était donc plus facile, néanmoins, j'ai mangé + que d'habitude (je suis à 900 kcal) et surtout j'ai laissé aller un peu ma gourmandise! sans complexe!! résultat je me suis pesée ce matin juste pour voir, + 1kg mais je sais que c'est provisoire.
Allez courage, tu vas y arriver. je reviendrai te voir, à +


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 30-06-2008 à 22:17
va sur les différents forums. . . et trouves-toi en un avec lequel tu as des affinités. . . Tu sais nous avons toutes des moments où c'est dur et toute seule c'est encore plus dur !. . . alors rejoins nous et serrons-nous les coudes ! bon courage à toi, tu y arriveras, malgré les difficultés du début ! Bises


chantou (jouy le chatel, 77) répond Posté le 30-06-2008 à 09:57
babette te decourage pas je suis dans le mème cas que toi.j'ai fais des ecarts, mais je continu avec ce lui à 900kl.bon courage



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen