Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un petit peu déçue!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cha (38) Posté le 22-10-2007 à 15:49
boujour à toutes et bonne semaine.Je suis un peu déçue car je pensais que les diététiciennes nous donnaient leur avis sur la semaine écoulée!!mais réflection faite pour 1 euro par jour il ne faut pas trop en demander,quand pensez-vous?courage cha38
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-01-2010 à 10:36
Bonjour Canelle
Je pense que les 4 e-mails que nous recevons par semaine sont aussi très instructifs justement pour nous permettre de mieux diversifier nos repas et pour être sûre que nous utilisons les bons produits au bon moment.
Le LIVRE D'OR de JMC sert aussi à dire si vous êtes satisfaite ou non. Nous ne sommes pas censurées.
Je connais plusieurs personnes qui faisait un régime préconisé par leur diététicienne (plus chères que JMC et "plus léger") et qui ont abandonné au profit de JMC. Personnellement j'ai 62 ans, des problèmes de santé, je suis suivi par mon médecin tous les mois et il approuve cette méthode .
Je vous souhaite une bonne continuation.


CANELLE (LE CHESNAY, 78) répond Posté le 26-01-2010 à 10:43
MAMIJO, je n'ai jamais dit que les conseils de JMC étaient inefficaces. Je dit simplement que je suis déçue par le déroulé du régime. Je ne trouve pas normal qu'à l'inscription il n'y ait pas de questionnaire un peu plus poussé que le poids et les mensurations. Je pense : que ce n'est pas la même chose d'avoir 5kg à perdre ou + de 30 ( obésité). Ce n'est pas la même chose d'avoir 30 ans ou + de 60 la ménopause passée. Je ne demande pas un régime personnalisé, je pensais que les conseils seraient un peu plus ciblés selon le profil de chacun. Là j'ai l'impression que c'est tout le monde dans le même panier. Que l'important c'est de faire du chiffre : quand on vient vers vous c'est pour vous demander si vous êtes satisfait et si OUI de recommander ce régime à d'autres!!Si NON il n'y a pas de suite!! Cela n'intéresse personne de savoir pourquoi vous n'êtes pas satisfait.
Les grandes lignes du régime on les a toutes la 1ère semaine : un modèle de liste de course, un plan de menus, les aliments recommandés, les façons de cuire, les équivalences etc..La suite n'est que répétition.
Alors oui je suis déçue et je ne pouvais émettre un avis qu'après avoir essayé.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 14:36
CANELLE il n'a jamais été dit que c'était un régime "personnalisé". Il faut bien se douter que sur un site internet les conseils sont destinés à des milliers de personnes. De plus il ne faut pas considérer les conseils de JMC comme un REGIME c'est tout simplement une nouvelle façon de s'alimenter. Si vs comparez le prix que vs payez par rapport à une diétét. privée vs constaterez la différence. J'ai eu l'occasion de poser différentes questions aux diét. de JMC et j'ai reçu les réponses qu'il me fallait et qui correspondaient à mon cas perso. Quant à ma perte de poids (j'étais à la limite de l'obésité) je suis satisfaite 14 kg en 6 mois et mon toubib qui me suit régulièrement ne trouve rien à redire sur ma nouvelle façon de m'alimenter bien au contraire. Il le juge très bien et ma santé s'améliore considérablement.
Je me contente de la lecture des menus car pour moi savoir ce que je vais manger est un véritable "casse tête" et que tout soit déjà prévu c'est le quart de la réussite. Si vs lisez attentivement tous les messages de JMC, c'est le 2ème quart de la réussite, il ne vs reste plus qu'à faire l'effort de respecter toutes les bonnes règles préconisées par JMC et vs obtiendrez votre objectif.
Au fait depuis combien de temps avez-vs commencé pour avoir un tel jugement ? ? ??? Si vs pensez que les conseils de JMC sont inefficaces ou inutiles pourquoi avez-vs besoin de faire ce régime ?
Bonne continuation


CANELLE (LE CHESNAY, 78) répond Posté le 18-01-2010 à 12:33
Moi je ne suis pas "un peu" mais "TRES" déçue par le régime JMC. Je ne trouve pas normal que le régime soit le même pour tous le monde, que l'on ai 5 ou 30kg à perdre. Je trouve le suivi inexistant. Il faut obligatoirement aller poser une question et encore les réponses sont très succinctes et le principal conseil c'est de prendre RV avec une diététicienne, payant bien sur !! Les lettres de JMC sont un peu toujours les mêmes, surtout celles du samedi. En fait il suffit de consulter les menus pendant une semaine : on a les quantités, ce qu'il faut manger ou pas, comment les cuisiner, les menus de rattrapages, point barre. Ensuite ce ne sont que les ingrédients qui changent en fonction des saisons.
En m'inscrivant je pensais avoir un vrai suivi : tout d'abord une vraie consultation personnelle , au moins une fois au début. Parce que les problèmes ne sont pas les mêmes si on a quelques kgs à perdre ou si l'on est obèse.
Enfin bref, déçue, déçue, déçue.. et complètement démotivée.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-01-2010 à 11:25
NATURE je crois que tu as perdu ton temps, ce site ne fonctionne plus depuis AVRIL 2008. Si tu veux du soutien vient me retrouver sur MOTIVATION par MAMIJO là tu trouveras de la compagnie.
A bientôt peut-être


nature (paris, 75) répond Posté le 09-01-2010 à 20:14

BONJOUR
JE VIENS DE VOUS LIRE EN CHERCHANT UN AUTRE FORUM POUR INFO IL FAUT DEMANDER PAR LES QUESTIONS PERSONNELLE LA LECTURE DE VOTRE CARNET ET DANS REPAS ET LISTE DE COURSES LES VEGETARIENS ONT LEURS MENUS . J'ESPERE VOUS AVOIR UN PEU ECLAIRER A+


miss (saint astier, 24) répond Posté le 08-04-2008 à 21:46
juste pour dire que vendredi en copiant mrs menus il y avait des menus speciaux pour les vegetariens avec le meme systeme menu/courses bises a tous miss


citrouille (93) répond Posté le 08-04-2008 à 21:28
Moi aussi je suis un peu déçue car même en suivant le programme, j'en suis à la 4 ème semaine et après les 2 kg perdus la première semaine (et repris depuis) je stagne, dois-je continuer, ce programme n'est peut-être pas pour moi?


cathy8686 (86) répond Posté le 25-10-2007 à 16:11
POUR CHOUQUETTE ET LES AUTRE. . ...
je suis juste à coté de jaunay clan alors au mois de mars onb pourra se voir si tu veux en plus on sera toute mince lol memesi on ne les pas ca serrai sympa de se rencontrer a +


cha (38) répond Posté le 25-10-2007 à 14:19
bonjour Chouquette c'est Cha, je te confirme que si tu as pris l'option 3 mois d'un coup ,les mois suivants sont à 19.90 euros par mois, prélévés d'office.Pour plus de détails retourne sur le site de ANXA qui est le fourniseur pour le régime du Doc. Cohen.Bonne journée à Toi



1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen