Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'arrive pas à commencer :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Gala (54) Posté le 18-12-2008 à 04:55
Bonjour :)
"Je commence lundi"... ben on est jeudi, et j'ai mon paquet de Prince à côté de moi, et je pique dedans, au lieu d'aller dormir...
Je ne sais pas au juste ce que je viens chercher ici, à cette heure-ci (ah si... ma liste de courses) mais je vous fais un ptit coucou en passant et vous souhaite une excellente journée pleine de bonnes résolutions auxquelles vous saurez céder ;)
Retour au forum
ln (12) répond Posté le 09-01-2009 à 06:44
Merci Jeanne, peux tu me dire sur quel autre forum tu es pour un coucou de tps en tps ? Autrement rejoins nous sur les velléitaires,je dirais aux copines de te faire de la place. Effectivement, Gala, si tu ne donnes signes de vie, nous ne pouvons nous entr'aider! J'espère que tt va bien pour toi.


Jeanne répond Posté le 08-01-2009 à 09:55
Gala,
Il semble que le temps ne soit pas encore venu pour toi de t'atteler au plan JMC. Je ne sais pas comment t'y aider, je me sens très impuissante devant ton silence. Alors, je pense que je vais arrêter là pour le moment. Si tu avances dans ta réflexion et que tu as envie d'en parler, je suis prête à t'aider. Je te donne mon email que je consulte 1 ou 2 fois par semaine : jenny.huit@yahoo.fr.
Bon courage à toi, je te souhaite de trouver ton chemin.

ln, je sais que tu es sur le forum des velleitaires que je consulte régulièrement. J'ai été contente de te connaitre et je te souhaite de réussir dans ton projet. Tu es bien aidée par tes amies du forum. On se retrouvera peut-être un de ces jours au détour d'une conversation dans un forum. Bises à toi et bon courage.


ln (12) répond Posté le 07-01-2009 à 19:30
Jeanne si je n'avais que ça comme pb!!Mais je suis toxico de la balance :ce matin, ravie, 89,1, ravie et ce soir 90,5 et hop le moral est au yoyo!!J'y suis aimantée et beaucoup se toubibs m'ont dit que cela freinait l'amincissement, mais je n'y arrive pas!!D'autant plus que je colle au plus pres des menus de jean mimi!!J'étais contente, je me disais, tu vois ma fille quand on le fait correctement ça marche et ce soir je doute; Bof, je verrais lundi pour notre pesée officielle! Moi qui pensait qu'avec le froid on allait dépenser des calories!!! Pffft!!!


Jeanne répond Posté le 06-01-2009 à 13:35
Coucou ln, tiens ! tu as la même "heure grise" que moi on dirait!! Toutes les ruses qu'il faut déployer pour déjouer ses pièges ! Mais on y arrive, on y arrive. . .!!!!
Hé ho, Galla, tu hibernes ? ? ?? Remarque, l'hibernation ça évite de manger : qui dort dîne ! C'est un bon plan !!
Trêve de plaisanterie, viens nous donner de tes nouvelles, ça nous ferait plaisir.
Bises à vous deux


ln (12) répond Posté le 06-01-2009 à 12:05
Ah, Jeanne le terrible 5 à 7 où on attend qu'ils rentrent à la maison, où les ombres s'allongent : nous sommes en attente, mais de quoi ? Et là, les placards, le frigon nous interpellent :donc c'est la meilleure heure pour aller sur le forum, écrire les recettes pour le lendemain, nos états d'âme aux copines et hop, l'heure fatale est passée, on se met en cuisine, on va se faire belle ou propre, détente salle de bains avec plein de crèmes qui ne se mangent pas et victoire, on passe le cap fatidique! J'ai repris les menus et entame donc la semaine 2. Ne pas hésiter à écrire sur le forum ce que l'on mange pour que les copines rectifient le tir en cas d'erreurs, ça peut servir à ttes. -7° ce matin, on va perdre des calories à lutter contre le froid! Bonne journée à ttes.


Jeanne répond Posté le 05-01-2009 à 22:07
Courage les filles, le premier jour est passé ! C'était le rodage, demain ça va être fastoche !!!! (j'rigole).
Et pour vous, ça va ? ? ? toujours motivées ? N'oubliez pas, chaque petit pas nous emmène vers l'objectif.. Peu importe en combien de temps. Si à un moment donné on n'arrive pas à perdre, pas grave. . . Efforçons nous au moins de ne pas prendre. Et ça, c'est aussi une petite victoire !
Je vous envoie plein de pensées positives. . .. . ..vous le sentez ? ? ??


Jeanne répond Posté le 05-01-2009 à 18:00
Et voilà ce que j'appelle "mon heure grise". Je ne sais pas si j'ai faim, ou si j'ai seulement ENVIE de manger. Alors je me fais une petite infusion et je viens me balader sur le forum pour éviter les tentations frigo, placards.
On va encore passer à table de bonne heure (mon chéri va dire, une tisane, un suppo et au lit. . ...hihihi), mais si je tarde trop, je vais flancher !!!

Mais j'ai remarqué un truc : après une période d'excès alimentaires (sucrés pour moi le plus souvent), j'ai du mal à me remettre dans les clous pendant 2 ou 3 jours (il faut vraiment que je lutte). Et après 2 ou 3 jours, ça va mieux et j'arrive de nouveau à gérer le plan à peu près correctement. C'est comme une période de désintoxication (de sucre pour ce qui me concerne).

Ahlala, c'est pas encore gagné, hein. . ...mais j'me soigne !!

Bises


Gala (54) répond Posté le 05-01-2009 à 12:22
Recoucou hihi non, je ne décollerai pas de l'ordi, c'est dit ! enfin si. . . faudrait faire les courses bien sûr. . . mais les moon boots. . . où sont donc les moon boots ? :/

LN
merci pour tes encouragements, j'en ai grandement besoin :) (je ne suis pas une adepte des coups de pieds aux fesses, ni du "yaka". . . )
tu affiches 100 grammes de plus qu'hier j'espère que tu n'en perds pas le sourire !! tu as peut-être simplement mangé un peu plus salé, ou bien tu as oublié d'enlever les moufles au moment de la pesée. Ce n'est rien :)
Je vais chez le médecin mercredi et je sais déjà qu'il va me peser. Mais à part ce détail j'essayerai de me tenir à une seule pesée par semaine, sinon j'ai peur d'être démoralisée au premier gramme de travers. . .
Ici aussi il fait très froid, très blanc, et venteux. une journée idéale pour regarder par la fenêtre, prendre un bon bouquin, écouter de la musique, bref,se faire plaisir sans culpabiliser. J'espère qu'il en soit de même pour vous !!

JEANNE
Merci à toi aussi pour tes encouragements, tu as un enthousiasme très communicatif !!
J'ai tellement pas l'habtude du site que je ne pense même pas à consulter les menus et la liste des courses pour la semaine ! mais quelle tarte :D
oups.. ok. . . je la refais : "mais quelle cruche !!" (d'eau, bien sûr)

En vous lisant je viens de comprendre que je me suis trompée dans mon précédent message. . . ce n'est pas que nous "pourrons" être fières : nous POUVONS être fières !

BizZzZ à vous, et bon courage


Jeanne répond Posté le 05-01-2009 à 11:07
Bon, les bonnes résolutions sont prises. Retour au plan jeanmimi SANS DEROGATIONS.
Pour ce faire, je vais m'abrutir de multiples activités dans ma maison, pour éviter de penser bouffe, et m'en tenir aux menus de la semaine que je me suis faits hier.
Bon courage à vous. . ..et à moi, y en a besoin. Mais on va y arriver car. . .. nous le valons bien !!!!
Bizzzzzzzzz


ln (12) répond Posté le 05-01-2009 à 08:03
Bonnqe année à toi Gala, et qu'elle chasse ttes ces idées noires que je devine! Ce matin, 90,1! Le paysage est tt blanc, il neige depuis 1/2 heure et c'est très gelé!



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen