Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mirabelle Posté le 20-12-2008 à 18:03
Salut tout le monde,
je commence lundi et apres un aurevoir memorable aux friandises, je commence a me calmer, j'ai seulement peur qu'un train en cache un autre donc si on pouvait recenser ici toutes les petites phrases ou grandes pensées qui aide a avancer, ca pourrait aider pas mal de monde, enfin je pense...
quand on vient de prendre du poids en tres peu de temps (ca me fait toujours ca avant un regime, la par ex 6 kg en 20jours!!!), on a tendance a ce dire que raté pour raté autant se consoler en mangeant, bref je suis motivée mais déprimé par ces nouveau kilos...
merci de votre aide
a bientot,
mirabelle
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 22-12-2008 à 19:44
on sera la pour t'encourager t'inquiete ;)
moi aujourd'hui je n'ais pas suivi le programme mais je n'ais ps fait de crise de boulimie donc c'est tout de meme une victoire!!! pis ma fille est en acance et en + c'est la semaine de noel donc on se lache un peu mais pas trop !!!juste pour que tout le monde si retrouve!!!
demain je ferai un peu + attention puiceque c'est poisson légume a tout les repas :)
voilou a tres bientot et courage!!!
surtout n'hesite pas a venir vider to sac si un jour ca ne va pas!!! ca nous arrive a toute (moi c'etait toute la semaine derniere ;) )


mirabelle répond Posté le 22-12-2008 à 13:51
effectivement je pense que les alertes mail du forum sont un peu lente :(
c'est souvent comme ça, quand on est obligé de faire un écart qui en soi n'est pas la fin du monde, on perd vite les pédales :p
je veux pas faire de repas que sucrés - pas que j'ai jamais fait, mais en général dans ce cas c'est pas restreint au repas, ce serait plutôt qlq jour Que sucré (shame)- mais qu'il y en ait un peu, et régulierement, pour éviter d'être frustrée et de compenser a ma facon. . .

krl : enfait j'ai fait la tablette de chocolat, les patisseries et le fast food, ce fut une vraie cata, mais ça y est aujourd'hui je commence (j'ai pris mon petit dej a midi :( j'ai fait grasse mat) je vais faire mes courses et maintenant plus de betises!!! mais je compte sur vous!!

a+


SaD (Langres, 52) répond Posté le 22-12-2008 à 09:00
Mirabelle

Je vois tout a fais ce que tu veux dire au nieau du "gavage intensif"
perso la premiere semaine a ete magique !! par une sule crise de boulimie!!! malheureusement un repas d'anniversaire et 2 ou 3 contrariétée m'on fais replonger completement la deuxieme semaine!!!
Je me suis meme pas peser pour erifier mon poid (trop peur de voir que non seulement j'avais repris mes 2 kilo perdu mais peut etre meme +!!!!
M'enfin bref je repar comme d'hab remplis de bonne intention pour cette3iem semaine. . .Meme si il ya les fetes ;)
Les repas sont tres varié!!!! Il y a toujours un peu de sucré pour finir. . ..
Tu fais des repas QUE sucré toi? ? ?
Rhooo ce serais une mauvaise habitude ca :)
je suis ici comme toi!! pour me réconcillier avec la nourriture!! depuis le debut du programme meme si je fait une crise je mange tout de meme au repas suivant. . .
plein de courageet prend soin de toi

ps: je recois meme alerte "mail" un peu tard aparement!!!! je repasser dans la journée pour voir si tu es passer ;)


kr1 (boussois, 59) répond Posté le 21-12-2008 à 20:16
salut je commence aussi lundi et pense comme toi mirabelle au point ou j en suis je peux encore me permettre un fast food ou une plaque de chocolat mais il faut se reprendre en main pour redevenir les belles poulettes qu on était bon courage


mirabelle répond Posté le 21-12-2008 à 06:16
merci de repondre sad,
j'espere aussi qu'ils vont vite partir ces kilos, mais pour l'instant je me sens mal, je ne veux plus de yoyo comme tu dis, je me suis lever pour manger il y a deux heure et au lieu de ca j'ai fait le menage, donc je suis hyper contente, je vais essayer de prendre cette petite victoire comme depart et commencer le regime aujourd'hui, au lieu d'attendre demain, sinon je vais encore faire des betises. . .
j'espere que les menus sont assez varies (et parfois sucrés?) pour me reconcilier avec la nourriture je veux plus faire la greve de la faim pour reprendre tout en 2 jours de gavage intensif :'(


SaD (Langres, 52) répond Posté le 20-12-2008 à 19:28
salut
j'espere que tu trouvera ici la motivation néssecaire pour avancer!!!
je pese que si tu suis le programme ces kilo fraichement amasser serons vite oublier et il ne te restera plus qu'a stabiliser tout ca pour ne plus te laisser avoir par ce maudit effet yoyo ;)
bonne chance



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen