Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les 59 ans y-t-il des personnes en piste?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (reims, 51) Posté le 20-01-2009 à 21:05
En ce qui me concerne, j'ai commencé le 1er novembre 2008, j'en suis à la semaine 8 et je n'ai perdu qu'1kg500...je crois que je ne suis vraiment pas sérieuse du tout? Qu'en pensez-vous vous les courageuses?
Retour au forum
momo (lAiguillon sur mer, 85) répond Posté le 18-12-2009 à 10:59
bonjour les filles,
moi aussi j'ai 59 ans (septembre).J'ai déménagé et je ne travaille plus depuis 2 ans. c'est le bonheur.J'ai commencé le 9 novembre et j'ai perdu 2kg5(je veux perdre 10kg) j'ai eu 10 jours en vacances ou j'ai mangé -n'importe quoi!les enfants arrivent demain. Nous allons être 10 personnes pendant 8 jours. J'ai bien peur de craquer. Enfin on verra.je me motive et voilà à bientôt


baba répond Posté le 25-09-2009 à 14:36
C'est la 1ère fois que je suis sur ce forum. Je vais avoir 59 ans le 31/12/09, donc bientôt. Je ne suis pas encore à la retraite, dans un an seulement. J'ai commencé le régime le 7 sept dernier et j'ai perdu 2,6Kg en 2 semaines, ce qui me fait plus que 42,8 kg à perdre pour revenir à un poids de 60 Kg que j'ai fait il y a 10 ans.
Je vois que Rolande est de Tours. Je travaille depuis le 15 mars 1993 à l'hôpital Bretonneau dans une Unité Inserm (recherche médicale). Le malheur est que je vis à côté de Blois, donc je fais 134 Kms A/R. Depuis peu je ne travaille que 4 j/sem car j'étais trop fatiguée et dépressive. Avant d'être à Tours, je travaillais à Paris, et là je faisais Blois-Paris 5j/sem = 4h1/2 à 5h de trajet/jour pendant près de 7 ans.
Cela m'a beaucoup fatiguée et je m'encourageais avec des friandises, de l'alcool, des cigarettes, et de la bouffe à gogo - tout ça pour tenir le moral debout et me relever le lendemain matin.
L'année dernière je buvais 1 whisky avec coca cola tous les soirs. Aujourd'hui j'ai arrêté cette vilaine habitude. J'ai aussi arrêté de fumer avec beaucoup de difficultés. L'année dernière je faisais 110,9 Kg. J'ai fait un régime seule avant d'arriver chez JMC en faisant 105,4 kg. On verra bien combien je perds. Mais cette fois j'y crois, car ce régime me semble pas mal du tout. Avec 1400 calories/jour, je n'ai pas faim, donc rien à regretter, donc pas de frustrations, donc tout est OK.
Bon WE à toutes.


Rolande (Tours, 37) répond Posté le 23-07-2009 à 21:11
bonjour, je suis Rolande,j'ai 59 ans et le 20 avril j'ai commencé mon régime 1400 kcal. j'ai perdu 10 kg en 13 semaines; et j'espère en perdre encore 5 kg, avec le temps qu'il faudra. Comme je suis en retraite depuis 1 an 1/2; il m'est plus facile de penser à moi, mais j'ai déjà fait l'expérience il y a 15 ans, j'ai perdu 10 kg en 10 semaines en faisant un régime à ma façon sans aucun suivi et j'ai repris 12 kg après 1 an de stabilité. j'espère tenir le coup cette fois. Je fais un peu de sport, de marche et de vélo. (le tout à petite dose mais régulièrement)
À toutes je souhaite bon courage et à bientôt


mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 19-07-2009 à 01:21
hello les filles ,il est tard mais je me detends enfin en vos lisant ,e neffet cela fait 8 jours que la maison est pleine ,je suis un peu trop occupée à mon gout et j'en oublierai presque de manger à force de faire la cuisine midi et soir pour ma petite smala!!enfin c'est ça une vie de famille unie !! mais vivement la semaine prochaine quand même que je puisse un peu me reposer avant de repartir pour paris fin juillet!! demain je me pèse !!
bonne nuittttttttttttttttt


mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 16-07-2009 à 08:32
bonjour les 59 , moi je suis à 56 . . .pas kgs mais années !mdr!! allez je vous rejoins si vous le voulez J'AI BIEN PERDU EN DEUX MOIS ,MOINS 8KG 5 VOIR 9 KGS IL Y A encore trois jours ,ce matin j'ai repreis 400 g
DEPUIS DEUX JOURS JE FATIGUE UN PEU CAR IL Y A DU MONDE à LA MAISON ,JE MANGE PLUS TARD (22h)MOINS au CALME ,RéGIME QUAND MêME MAIS PEUT êTRE des plats MOINS éLABORés ,et HIER à minuit, J'ai effectivement CRAQUé SUR UNE PART DE PIZZA FINE MAIS AVEC TOUT CE QU'IL FALLAIT DESSUS ,je l'ai mangé sans me prendre la tête ,c'est pas grave ,Après avour lu le message de ce matin,je vais m'octroyer une semaine de répit sans trop d 'excés cependant ,car de toute façon ce week end ,j'ai encore plus de monde à la maison car c'est la fête au village !
VOILà pour AUJOURD'HuI je vais essayer de passer une journée UN PEU plus CALME CAR DEMAIN ON REFAIT DES COURSES ET DE LA CUISINE POUR CE WEEK END CHARGé
amicalement votre les copines de régime
102,5 kilos au miu de 111
je vais remettre jambon ou oeuf au petit déj ,et remettre ausssi une soupe froide style gaspacho le soir!


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-07-2009 à 09:42
Bonjour,
J'ai également 59 ans. J'ai perdu 16 kg depuis le 9 Mars dernier. En fait, il faut avoir le déclic. C'est un régime hypo calorique, où l'on mange de tout avec modération. Je grignotais beaucoup, et j'ai compris que là était la source de ma prise de poids. Je dois perdre encore 6 kg. Je fais beaucoup de sports, bien qu'en ce moment moins, ce sont les vacanes.
Il ne faut pas aller trop vite, et surtout ne pas reprendre les kg perdus.
Courage à vous, nous y arrivons.


domino (valençay, 36) répond Posté le 14-07-2009 à 13:15
moi aussi j'ai 59 ans et c' est plus long pour perdre mais il faut être patiente, j' ai débuté le 15 juin et seulement 2 kgs en moins mais il vaut mieux ne pas perdre trop vite et adopter de nouvelles habitudes alimentaires , courage . . .


Evelyne (51) répond Posté le 14-07-2009 à 09:03

Bonjour, Fanfan 51
Je suis Evelyne 51 ( Epernay) et j'ai 58 ans.
Je débute et au départ j'ai pioché au hazard les recettes qui me convenaient, pour voir un peu. . ..
Je trouve que c'est bien d'avoir un menu établi, car faire la cuisine est pour moi un casse-tête.
Pour ce qui est de la perte de poids, il faut parfaois du temps pour qu'elle se fasse.
J'ai lu quelque part que les premiers kilos rapidement perdus venaient des graisses récentes, et que le plus difficile à perdre étaient les graisses
accumulées depuis longtemps.
Alors courage. Mange ce qu'on te conseille et ne t'occupe pas de maigrir.Ton corps doit s'habituer à ce nouveau "régime", ensuite il fondra, à son rythme.
A+. Eve


Evelyne (51) répond Posté le 14-07-2009 à 09:00

Bonjour, Fanfan 51
Je suis Evelyne 51 ( Epernay) et j'ai 58 ans.
Je débute et au départ j'ai pioché au hazard les recettes qui me convenaient, pour voir un peu. . ..
Je trouve que c'est bien d'avoir un menu établi, car faire la cuisine est pour moi un casse-tête.
Pour ce qui est de la perte de poids, il faut parfaois du temps pour qu'elle se fasse.
J'ai lu quelque part que les premiers kilos rapidement perdus venaient des graisses récentes, et que le plus difficile à perdre étaient les graisses


mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 18-04-2009 à 09:19
salut fanfan du 51 moi j ai commencé le 6 avril premiére semaine 2kl 400 deuxiéme semaine 1kl 600 sans changer quoi que ce soit et en ne faisant aucun écart sauf une colation à 16 heures car je suis diabétique non insulinaire et J M C m'a dit de prendre deux tranches de pain complet, ce n est pas le meilleur, mais bon je me suis fixé un but et je vais aller jusqu au bout, je pense que pour toi il faut que tu te motives autrement comme je l ai fait moi même prend 20 minutes de ton temps installe toi dans un fauteuil ferme les yeux et ne pense qu à ton régime et dit toi que tout ce que tu manges est bon que tu te sens bien et pense surtout à la silhouette que tu vas avoir tu verras cela fonctionne et si tu as besoin de plus de mativation va sur le forum clique sur sport et exercice physique ensuite clique sur wii fit là tu vas te régaler et changer du tout au tout ta façon de penser nous sommes presque toutes là et il y a début 56 qui motive ses troupes vas y tu ne sera pas déçue allez à bientôt j espére pouvoir te lire rapidement bise



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen