Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HELP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PERLE (40) Posté le 22-10-2007 à 21:02
Premier jour et déjà j'a craqué
celà ne va pas être facile aussi si vous voulez bien m'encourager ce serait vraiment très sympa
sinon bonne chance à tous et j'espère à bientôt
Retour au forum
tinette (30) répond Posté le 28-12-2007 à 13:55
je vais attaquer ma 7 ème semaine, le début est difficile, et après le corps s'habitue et ne reclame plus autant de sucreries c'est comme si on avait oublié, même que pour les fêtes j'ai été dégouté du chocolat, j'ai trouvé gras en bouche. Y a que le pain que je continue à trouver bon, peut etre parce que c'est sain. . . Courage à toutes et tous. Je suis très satisfaite du programme et je ne suis pas préssée de perdre les kgs je prends le temps, quand je craque, et bien je me laisse craquer et je repars, chacune son rythme, perso j'en suis à 65,8 et j'en faisait 70,3. . .Je nage dans mes pantalons et ca c'est le TOP


dalila (hinx, 40) répond Posté le 27-12-2007 à 15:41
moi aussi j'ai du mal et je n'arrive plus à me controler, mais je me suis jurée de perdre mes 15 kgs avant de feter mes 50 ans en septembre ,trouve toi une motivation et tu verra ce sera moins dur!!! courage


nadouce répond Posté le 26-10-2007 à 14:35
je comprends, car hier au soir, j'avais FAIM !!!
pas de panique, j'espère simplement que tu as pris du plaisir à manger et il faut simplement te remotiver. Je sais : facile à dire mais difficile à faire.
Courage, je suis certaine que tu vas te reprendre et supasser tout cela.
Nous sommes nombreuses sur le bateau et une seule chose compte, nous motiver les unes les autres.
Ce forum permet une entre-aide dont il faut user et abuser, car c'est à travers les mots que nous échangeons que nous nous épaulerons.
Moi aussi je compte sur vous !!! C'est dut pour tout le monde.
A bientôt


Bonnie (Courbevoie, 92) répond Posté le 25-10-2007 à 21:38
Salut PERLE,

oui c'est pas facile car ça chamboule nos habitudes et quoiqu'on dise, on y pense constamment à se surveiller à toute heure, ce qui n'est pas cool pour la tête. Moi ai commencé depuis lundi dernier cad j'en suis à mon 4è jour et ai perdu seulement 800g.
Mais paraît que moins vite on perd les kilos moins vite on les reprend.

J'ai une idée ''lumineuse'' ce soir (rire) pour me faire plaisir : je suis partie acheter 1 tonne de grosses crevettes et des bulots (à manger sans mayonnaise) et un petit pain au potiron.
Hier soir c'était 2 oeufs durs (ça cale tout de suite l'estomac) et 2 clémentines (je te dis pas comment c'est gai le menu !). Tu comprends pourquoi il faut ''varier le plaisir'' si l'on veut que ça dure.
CA, aussi parce que le soir je suis trop naze pour faire la cuisine.
Ah oui, j'en ai acheté aussi des bocaux de cornichons russes et des bâtons de surimi (des fois la nuit j'ai envie de grignoter ! avant c'était du chocolat et des chips, tu vois le régime nocturne ?)

Bon courage, on est exactement dans le même bain !!
Bises
Bonnie


l'artiste répond Posté le 25-10-2007 à 18:00
ne te culpabilise pas !tout le monde craque .toi tu as commencée par cela .chacun sont tour. allez demain serra un autre jour et nous sommes là pour TOI


Marie-Jo (13) répond Posté le 25-10-2007 à 17:21
Alors, Lolitop, tu as rattrapé le coup?
La motivation est-elle revenue? Magenta te donne un bon coup de pouce avec un délai pareil!!!!!!!(je rigoooooole)! J'espère au moins que tu t'es bien régalée. . .. . . COURAAAAAGE!


MARIE répond Posté le 25-10-2007 à 16:48
ne t'inquiète pas, si aujourd'hui tu n'as pas craquée c'est parfait tu redresses la barre.
par contre moi j'ai craqué cet après midi mais tanpis je continue et lundi je serais plus sérieuse.
je suis invitée samedi soir et dimanche midi donc la motivation cette semaine est moins grande. Mais on va se reprendre je me dis que cette semaine aura été une semaine d'essai pour mieux démarrer lundi


lolitop (67) répond Posté le 24-10-2007 à 20:48
sarcasme?


Magenta (**) répond Posté le 23-10-2007 à 21:34
à mon avis, Lolitop, c'est pas le bon moment. D'autant que c'est bientôt les vacances, et puis Noël et puis le 31. . . Peut-être entre le 1er janvier et Pâques en faisant vite? ;-)


lolitop (67) répond Posté le 23-10-2007 à 17:52
Une journée de plus et je dois en être à 14000 calories. . .!non je rigole mais quand même, je fais fort, trop sollicitée et incapable de résister; j'ai démarré par des croissants (offerts) ce matin, et pour suivre du grignotage à midi et je viens de rentrer happée par une furieuse envie de comté. . .et là, et bien, je l'ai mangé et le pire sans culpabiliser; alors je pense que pour cette semaine c'est fichu, car demain on fête le départ en retraite d'un collègue, samedi j'ai 11 personnes à diner, sans compter ce qui va se rajouter d'ici la fin de semaine! voilà, où j'en suis, il me reste toute la semaine pour me convaincre que c'est le moment!allez je file m'entraîner;bonsoir à tous



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen