En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'arrive pas a maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (thyez, 74) Posté le 08-02-2009 à 12:41
Bonjour a tous ! J'ai commencé le régime le 2 février , j'ai fait le maximum pour manger correctement et faire attention a tout , j'ai également commencé un nouveau job où je marche toute la journée et qui est très physique : brancardiere ! Malgré tout je n'ai pas perdu un gramme au bout de 6 jours , alors hier j'ai craqué j'ai mangé une pizza et me voila avec 1.5kg en plus ! Je suis completement découragé !! Merci de me soutenir un peu ! Bisous !
Retour au forum
aurore (thyez, 74) répond Posté le 22-02-2009 à 13:07
Pas facile de rester motivé , quand il n'y a pas de résultat sur la balance ! Mais il faut perceverer ! J'en suis a 6 kilos de perdu en trois semaine ! Et si vous vouler connaitre ma motivation , et bien c'est un beau jeune homme que j'ai rencontré au travail !! Je ne pense pas avoir beaucoup de chance avec lui , mais je me motive en me disant qu'avec des kilos en moins je pourais lui plaire !Bon courage a toutes , ca en vaut la peine !!


mamoune (26) répond Posté le 21-02-2009 à 20:41
je vous lis:surprise et ennuyée pour vous bien sûr, mais perso j'ai 68 ans et c est vraiment le 1er régime qui réussi:5Kgs en 6 semaines.il faut interroger la dététitienne sur votre blog et trouver la raison avec elle.je comprends que çà doit être décourageant.Bon courage surtout,vous allez trouver la raison et nous direz ce qu'il en est bonsoir


mamounette (23) répond Posté le 21-02-2009 à 20:22
bonjour TICIA44,
je suis dans le meme cas que vous , et ce matin pas meme un gramme de moins, mais bon , je vais quand meme continuer alors courage à vous , on arrivera ,il n'y a pas de raison. . .. . .. . .


pomme89 (89) répond Posté le 21-02-2009 à 14:04
bjr à toutes, pas facile de cultiver la patience quand on est au régime mais je suis d'accord avec toi aurane, il en faut énormément et surtout ne pas s'attendre à des résultats immédiatement. Je suis au régime depuis le 2février et ce matin, malgré 1 semaine très rigoureuse je n'ai perdu que 200G!(cela fait 3kgs2 depuis le début) c'est un peu frustrant mais bon j'ai tout de même perdu quelques cm de tour de taille et ça, je le remarque dans mes jeans! c'est vrai qu'un régime se fait souvent sur du long terme, avec des hauts et des bas,et il faut apprendre à gérer ces moments. Bon tout cela est facile à dire mais la réalité est hélàs +compliquée. Mais il faut garder le moral et bon espoir, et je trouve que grâce aux forums, on trouve toujours quelqu'un qui nous encourage et ça c'est super! bon samedi à vous!


Aurane (31) répond Posté le 21-02-2009 à 13:36
bonjour Cissou

je crois qu'il faut envisager la perte de poids sur le long terme. Il faut modifier certains de ses comportements et c'est plus facile à dire qu'à faire. D'abord, se méfier de la balance. Notre corps subit de nombreuses variations (hormonales par ex.) d'où des fluctuations tout à fait normales de un à deux kilos alors même qu'il n'y a pas eu de changement alimentaire. Parfois, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de modification sur la balance alors que je voyais par les vêtements que j'avais perdu au niveau du tour de taille.
Je crois que si on veut réussir, il ne faut pas attendre des résultats immédiats mais être patient, c'est ça le plus dur. Parce qu'on attend la récompense de ses efforts. Je crois qu'il faut changer d'état d'esprit et se dire que la récompense est déjà dans les efforts que l'on fait et dans ces petites victoires remportées sur nous-mêmes en se félicitant à chaque fois de ne pas craquer car les occasions ne manquent pas. Inversement, minimiser les effets des dérapages : remplir son frigo de petits en-cas (oeufs durs, carottes, surimi . . .) pour parer aux fringales. Enfin, se dire que si on craque (je précise que ça m'est arrivé bien des fois quand je faisais un régime), ce n'est pas la fin du monde (ou du régime) et que c'est rattrappable. Encore une fois ce qui compte c'est la durée.

En ce qui me concerne, je suis partie pour perdre sept kilos qui se sont accumulés petit à petit depuis quelques années.
Bon courage à toi.


cissou (07) répond Posté le 21-02-2009 à 13:07
moi j'ai commencée le 16 février donc aujourd'hui samedi c'est la balance.
Et bien rien du tout, bon il faut dire que je fais des écarts le soir qd ts le monde est coucher. je suis quelqu'un qui se couche pas avant 2h du matin alors quand vous mangez à 8h30 sa fais long à attendre. je ne sais pluis quoi faire je suis très mal ds ma peau, mon jean ma laché la semaine dernière je suis dégoutée.
les beaux jours vont arrivés et j'ai envie de m'habillée comme j'en ai envie c'est pas facile.
dites moi celle qui tienne le coup comment vous faites ?
bisous à ts le monde.


TICIA44 (44) répond Posté le 20-02-2009 à 13:50
courage mamounette . . . c'est une habitude à prendre vous allez faire comme aurore . . . un jour moins X kg

moi c'est pas facile non plus surtout le midi avec les repas sur le pouce mais je dirais que j'ai maintenant le reflex " traque à la calorie " mais je me sens un peu moins "boudiné" dans mes pantalons j'ai pas l'impression d'avoir à rester le ventre rentré ( allez vous êtes toutes passés par là !!! alors on se moque pas )
biz à toutes et à tous on va y arriver cet été sur la plage ca sera nous les plus mimi


mamounette (23) répond Posté le 20-02-2009 à 09:48
merci mamoune pour vos encouragements , mais c'est compliqué car je ne suis pas tout à fait les recettes et je ne sais meme pas si mes variations sont bonnes.j'espere tenir le coup.
merci encore. . .. . .. . .


mamoune (26) répond Posté le 19-02-2009 à 20:13
il ne faut pas vous décourager, au début çà fait çà. . .trop de choses se présentent à nous. . .comment faire ses courses,comment préparer tous les menus..mais JMC est là avec tous ses conseils et puis çà prend son rythme parce que l'on est "battante"et tellement désireuse de changer sa silhouette,les beaux jours arrivent..bon courage


mamounette (23) répond Posté le 19-02-2009 à 15:55
bonjour aurore,
je vous comprends,
j'ai commencé lundi et je suis déja decouragé avec toutes ces recettes. . .. . .. . .. pas facile.



1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen