Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du moral des 25 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilly (53) Posté le 03-09-2008 à 19:17
Coucou tous le monde
Moral en baisse, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Je craquerai sur tout se qui passe, c'est pas facile et malheureusement, il a des fois ou je craque. Le moral était super la semaine dernière mais des nouvelles pas très agréables me l'ont vite fait chuter. Mon soucis c'est que je marche au moral et dès que ça ne va plus, c'est la décadence complète. Allo les copains copines du 25 aout, soutenons nous.
Retour au forum
vinco (94) répond Posté le 18-10-2008 à 11:39
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur ce forum, j'ai commencé le 25 août, et j'ai perdu 5 kg 800 - Je compte encore en perdre 2 et commencé la stabilisation

Et vous où en êtes vous ?

à +


clodo (49) répond Posté le 07-10-2008 à 22:51
que se passe t-il plus personne depuis le 20 /9/ pourtant voilà 2 semaine que je suis plus rraisonnable presque 3 kg en moins .j'espére avoir de vos nouvelles bientôt bonne nuit a demain


clodo (49) répond Posté le 20-09-2008 à 21:12
REMALIE c'est deja bien de n'avoir rien repris pour moi c'est la KATA CATA pourtant je vais voir une psy pour siogner ma tête avant mon estomac mais rien a faire .avec 4 ados a la maison il y a toujours quelques trucs a grignoter.et j'ai un grand manque de VOLONTE .si j'attend de ne plus avoir d'enfant a la maison cela demande au moins 8ans j'ai le temps d'en prendre 5 ou 6 de plus .enfin je vais vous faire une promesse ala fin de la semaine j'aurai perdu quelques grammes voir plus


blanche (80) répond Posté le 20-09-2008 à 13:35
Bon il fallait s'y attendre plus 1 kgEt oui j'ai craqué maintenant je m'en veux.il faut que je réagisse mais pas trop le morale!!!


remalie (62) répond Posté le 20-09-2008 à 13:23
CLODO ET LILLY
j'espère que vous avez perdu, car pour moi je n'ai rien perdu mais je n'ai pas repris, donc c'est un bon, c'est de ma faute ,, je n'avais pas trop le moral et était tenté, par tout ce que je pouvais voir, aussi je repars du bon pied dès ce soir, car ce midi mon mari voulait des moules, et j'ai pris qu'en même une dizaine de frites, donc ce soir galette de rattrapage. JE PENSE que je dois retrouver et mon moral et ne plus craquer,ET VOUS a vez vous perdu? ? ??


lili (34) répond Posté le 19-09-2008 à 18:51
bonsoir tout le monde
eh bien, je suis comme Ktchu: je ne retrouve plus du tout le forum ! Sinon, pour moi aussi, la semaine a été dure. Je pense que demain sur la balance, il n'y aura aucun résultat (j'espère au moins que je ne serai pas remontée !). Je tiens bon toute la journée (et même, comme je le disais la dernière fois, je mange moins que ce qui est prévu parce que je n'ai pas le temps de tout préparer et que certaines choses ne sont pas pratiques à emporter ) mais le soir en rentrant, il m'est de plus en plus dur de ne pas craquer sur le gâteau au chocolat préparé pour les enfants ! Allez, remotivons nous ! une semaine sans résultats, ce n'est pas si grave mais il faut se reprendre la semaine prochaine. Bon courage et bon WE à toutes!


clodo (49) répond Posté le 18-09-2008 à 20:30
un petit mot vite fait car cette semaine je suis en formation et le soir quand je rentre je suis un peu féneante mais bon il y a encore 4 ados a la maison et je m'aperçois que je suis moins active qu'a 30 ou 40 ans ou ils etaient
7 a la maison
on fait ce que l'on peux le reste on lèche a bientôt les filles


ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 18-09-2008 à 08:12
je m absente deux jours et je comprend plus rien au forum, trouve plus notre forum de depart. Bon c est pas grave. Comment ça va les filles? Moi dur cette semaine tres fatiguée, ça a l avantage que le soir je n ai pas du tout faim. aller c est repartie pour une journée biz à tout le monde


lilly (53) répond Posté le 17-09-2008 à 20:15
coucou,
moi le moral est revenu. j'ai redémarré lundi et en 2 jours j'ai perdu 1.5kg. J'étais reourné à la case départ avec mes conneries, maintenant il faut tenir.
Bon je vais devoir vous laisser, mon petit chouchou de 10 mois grogne
Topette
Lilly


remalie (62) répond Posté le 17-09-2008 à 08:19
clodo, et lilly, je me présente j'ai 41 ans et près de 45 kg à perdre donc tu vois lilly tu n'es pas la seule, à avoir trois chiffres, allez on reste motivée, on s'écrit de temps a autre, biz, je vais devoir faire du ménage et le repas, mercredi repos a plus



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen