Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poids qui stagne et prise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par raphael (76) Posté le 09-10-2008 à 14:42
Bonjour je suis decourrager aujourd'hui ceal fais 8 semaines que je fais le regime j'avais perdu 3 kilos la premiere semaine puis 500 g la deuxième depuis j'ai repris 2 kilos je demorralise je grignote sans cesse j'ai meme envie de tous arreter mon mari me dit je t'ai connu grosse tu restera grosse je pesait 66 kilos pour 1m 60 quand il m'a connu on a eu une petite fille de 8 mois maintenat et je pese maintenant 70 kilos que dois je faire aider moi s'il vous plait j'en ai marre
Retour au forum
raphael (76) répond Posté le 25-01-2009 à 07:03
bonjour moi j'ai tous abandonner j'ena i marre je ne prive et je n'ai aucun resultat je jette l'eponge


chaese (08) répond Posté le 09-11-2008 à 19:04
bonsoir raphael
j'ai perdu 4.9kl depuis le 29.9.08. . .
je descend doucement. . ...
et toi tu en es oû^? ? ?


raphael (76) répond Posté le 09-11-2008 à 17:47
oui ça va et toi tu a perdu combien et depuis quend tu le fais


chaese (08) répond Posté le 08-11-2008 à 08:23
bonjour raphael
j'espére que tu vas bien!!!!


raphael (76) répond Posté le 07-11-2008 à 11:15
désolé que tu te sente un peu seule mais je n'ai que tres peu de temps a me consacré avec les enfants le boulot et le sport maintenant mais je ne perd toujours pas je ne sais pas ce que je dois faire bisous a plus


raphael (76) répond Posté le 07-11-2008 à 11:15
désolé que tu te sente un peu seule mais je n'ai que tres peu de temps a me consacré avec les enfants le boulot et le sport maintenant mais je ne perd toujours pas je ne sais pas ce que je dois faire bisous a plus


chaese (08) répond Posté le 27-10-2008 à 08:06
bonjour raphaél
bravo!tu as trouver du temps pour faire de l'aqua..oui c'est dommage que tu ne peux te connecter plus souvent;;moi je me sens un peu seule!!!!
a bientot


raphael (76) répond Posté le 25-10-2008 à 21:03
désole je n'ai pas pu ecrire avant et non je n'ai pas mes dimanche 7 h 13 h et 15 h 20 h mais mes lundi oui je me sius inscrite au sport quand meme j'ai fais de l'aqua gym et le lendemain j'avais perdu 500 g alors je me remotive plus Chaese continu c'est vrai que le forum c'est bien on est un bon groupe dommage que je ne puisse pas me connecte plus bisous a toutes et bonne nuit


chaese (08) répond Posté le 22-10-2008 à 07:33
bonjour les filles
tout devient n'importe quoi!!!!je ne fais que des écarts et j'en ai marre,je crois que je vais reprendre tout depuis le début.il faut que je me remotive sérieusement. . ..


coucou (monaco, 98) répond Posté le 21-10-2008 à 09:36
moi aussi après 5 semaines de régime je stagne, mais il faut continuer, courage , de toute facon on a toujours du mal après une grossesse.



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen