Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


temoignages de pax qui suivent le 900 calories ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par milouche (94) Posté le 12-10-2008 à 22:12
Bonsoir,

Vous suivez la méthode à 900 calories ? Comment ça se passe ? Votre perte de poids ? Forme ou fatigue ? J'ai besoin de témoignages avant de me lancer ...
Merci
Retour au forum
zoe (11) répond Posté le 27-10-2008 à 17:53
bonjour à tous,
j'ai stagné cette semaine aussi, mais j'ai aussi fait plus d'écarts que d'habitude, j'ai gouté plusieurs fois le vin primeur, mon petit péché. j'ai donc repris la semaine à 1400 moi aussi pour faire une pause. on verra bien samedi. bon courage à vous et surtout restez motivés.


Yllossa (79) répond Posté le 22-10-2008 à 11:09
Bonjour , si je comprend bien il faut incorporer des repas à 1400 de temps en temps pour avoir des féculents et MG pour perdre, et non pour stagner , je vais donc reprendre les fiches à 1400, j'espére avoir de meilleur résultat, à bientôt


tiphaine (59) répond Posté le 21-10-2008 à 22:49
comment faites vous pour ne pas craquer?je suis a 1400calories et je m'y tiens mais j'ai trop faim!!!


mimile (06) répond Posté le 21-10-2008 à 19:22
bonjour à tous.j'ai commencé le regime à 1400kl, le 1er sempt. mais je ne pouvais pas tout finir, jai pris le régime à 900 kl et cela est rès bien.J'ai perdu preque 5 kg tout en faisant des écarts. Il faut continuer.
courage. . .MIMILE


Yllossa (79) répond Posté le 21-10-2008 à 11:03
Bonjour , j'ai commencé le 8 Septrmbre la 1 semaine à 1400 je n'arrivais pas à tout manger , donc la 2eme semaine je suis passée à 900 j'ai perdu au début maintenant je stagne , pourtant je suis les repas qui sont trés bon c'est vrai que je suis fatiguée ,et j'aurai tendance à vouloir grignoter, je résiste . . .j'espere quand même atteindre mon objectif à la fin de mon programme , je ne perd pas courage !


zoe (11) répond Posté le 20-10-2008 à 17:41
salut milouche,
les repas sont les mêmes que le 1400 sans les féculents. les MG ne me manque pas, je cuis à la vapeur et quand j'ai du mal à faire passer je rajoute de la crème fraiche à 3% bridélice et beaucoupe d'épices. je ne consomme jamais plus de 3 fruits par jour. j'ai fait deux week end d'excés, mais rattrapés dans la semaine. pour l'instant je suis super motivée, il faut dire que mon homme me suit. et de temps en temps je m'accorde un carré de chocolat avec mon café.
courage, tu verras ça va marcher.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-10-2008 à 16:47
Nous vous conseillons de ne pas suivre le programme à 900 kcal plus de 3 semaines consécutives car il ne comporte quasiment pas de féculents et de MG.


claudette (st sauveur, 60) répond Posté le 19-10-2008 à 13:22
bonjour minouche
tu peux y aller avec 900 kcal j'ai perdu 1,9 kgs en 1 semaine tu peux y arriver en suivant les menus tels qu'ils sont proposés. Tu decouvriras de nouvelles saveurs ils sont très agréables
Bon courage


claudette (st sauveur, 60) répond Posté le 19-10-2008 à 13:19
bonjour minouche,
j'ai commencé cette semaine à 900 kcal et ça marche 1,9 kgs en moins. Vas-y c'est encourageant, je n'ai pas de fringale et les menus proposés sont sympa et permettent de rester dans le cadre
bon courage


milouche (94) répond Posté le 18-10-2008 à 22:51
Salut Zoé qu'est ce que j'aimerais arrivé à ton résultat c génial FELICITATIONS !

Moi je commence tout juste aujourd'hui et hier c'était difficile pour moi puisque malade alors ps trop respecter le programme, renseigne moi un peu sur la structure des tes repas (les matieres grasses, le nb de fruits que tu consommes par jour ect . . .)
tu n'as jamais craqué ?




1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen