Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouvelle arrivée depuis le 06 oct 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par missnel (01) Posté le 14-10-2008 à 22:37
Bonjour à toutes et à tous aussi, il n'y a pas de raison.
aller je me lance, c'est la première fois que je laisse un message, jusqu'alors je ne faisais que vous lire mais ce soir, et bien, suis d'humeur bof bof, autant la semaine dernière j'étais motivée, autant là j'ai des doutes: vais je tenir, est-ce que ça va marcher cette fois.
En fait, la vraie raison de mon coup de moux est que je culpabilise, mais ça, ça me le fait à chaque fois que je fais un régime, ou que j'essaie de faire attention et que je craque, alors là c'est pas un gros "craquage" mais ça suffit à me faire sentir coupable.
en fait je suis partie en Week end et bien que j'ai fait attention et bien je m'en veux car j'ai pas tenu le régime au sens strict, aujourd'hui j'avais un repas au resto, j'ai commandé une salade avec du fromage pensant que ça serait des petits bouts de fromages et bien non, la bonne tartine avec du fromage dessus et j'ai pas résister, bref tout ça mis bout à bout je me dis qu'à ce train là suis pas prête de perdre mes 30kg...
Suis je là seule à me prendre la tête à ce point (ne me dites pas que si, vais devoir aller voir un psy en plus de faire un régime :o)
Enfin voilà mon état d'esprit de ce soir alors que la semaine dernière tout me paraissait simple.
ça fait du bien de pouvoir se laisser aller à exprimer ce qu'on ressent.
Bonne continuation à toutes
en espérant faire votre connaissance bientôt.
Retour au forum
natacha13 (13) répond Posté le 27-10-2008 à 08:50
Au fait Missnel, dis moi tu fais le 900 c'est pas trop dur , ça a marché cette semaine?


natacha13 (13) répond Posté le 27-10-2008 à 08:48
Bonjour à toutes. Le WE est passé, samedi j'étais plutot contente -800g mieux que la semaine dernière. Doucement mais surement. . . Par contre ce matin je n'ose pas monter sur la balance pour voir les dégats. Je vais surement refaire une galette ce soir.
Missnel: mois aussi j'ai tendance à piter comme toi. Mais par contre pour le resto, je ne sais pas si ton objectifs de 80Kg et loin, mais à mon avis, tu dois pas te priver trop longtemps. Tu peux aller au resto et rester raisonnable, mois j'y suis aller la semaine dernière et j'ai pris un poisson ( c'était accompagné de légumes, riz et flan de lègume en ptite quantité ) avec un café au dessert. Je ne pense pas que c'est une une grose incidence sur la balance. par contre pour le moral c'est super. 9 a fait du bien. Et en plus tu peux faire un rattrapage si tu penses que c'était trop riche.
Bon je vous laisse mon fils m'appelle ( vacance oblige ) A bientot.


missnel (01) répond Posté le 25-10-2008 à 11:10
Bonjour à toutes,
très contente aussi de voir que le cercle s'agrandit.
J'ai pas pu me connecter avant car manque de temps, je ne le fais pas tout le temps mais le fait de voir vos messages va peut-être m'inciter à le faire plus souvent.
Bon ça y est nous voilà au WE, d'habitude j'aimais bien car c'était le moment où on pouvait prendre le temps avec mon chéri pour se mettre à table et profiter pour manger ce qu'on avait envi
bon là maintenant c'est différent et c'est ce côté qui me manque un peu mais bon je me suis mis un objectif : arriver à 80kg pour pouvoir me faire un petit resto, pas avant
donc il faut que je tienne bien que je commence à craquer un peu : un petit morceau de pain par là, une cuillère de pâte par là
en fait, je suis plus salé que sucré, donc moi ce qui me manque le plus c'est un bon bout de baguette, du riz, des pâtes et dans le menu à 900 c'est pas vraiment au programme.
Natacha j'ai lu que tu avais un garçon de 2.5, moi le miens a eu ses 21mois, ils ont a peu prêt le mme âge
Je te comprends tout à fait lorsque tu dis que tu n'as pas tjrs le temps, moi non plus donc je fais des variantes, hier à midi c'était brochette de poisson, et bien je me suis contentée de prendre un morceau de poisson (congelé) et hop un peu de graine de sésame, un jus de citron et du cumin et bien c'était super bon
je fais en fonction, par contre vive les surgelés, très pratique.Bon WE à toutes, et à lundi pour de nouvelles aventures.


natacha13 (13) répond Posté le 24-10-2008 à 20:39
Bonjour tout le monde je vois que le cercle s'agrandit. C'est super. Je remarque que dans l'ensemble tout le monde maigri bien, ça nous encourage à poursuivre. J'ai hate d'arriver à demain pour la pesée et en même temps je la redoute.
Missnel: je voulais te dire que c'est bien d'avoir pris conscience qu'il fallait arreter de grossir et enclencher un régime. Tu as fais à mon avis le plus gros bout de chemin, il faut avoir le déclic pour réussir un régime.
lamimie: c'est vraiment génial d'avoir pu réduire tes médocs. Quand on grossit, esthétiquement c'est pas trés beau mais on ne se rend pas vraiment compte qu'on fait souffrir son corps.
J'espère à demain les filles. Moi je redoute le WE, on part fêter l'anniversaire d'un collègue pendant 2 jours. j'ai commencé ce soir par manger la galette, prévision. pas mal d'ailleurs.
A bientôt


nambour répond Posté le 24-10-2008 à 07:24
coucou les filles,
NATACHA, c'est vrai que si on avait + de temps, on ferait le régime à la lettre et on aurait de bons résultats ! en fait, j'ai arrêté fin mai le régime, tout en continuant à me limiter en féculents et en fromage, hélas ! car je suis très très gourmande. . ..mais je n'ai pas repris ; en fait, les week end de bringue et de grosse bouffe, je prends 2 kgs que je perds ds la semaine qui suit, c'est déjà ca ! mais il faut que je m'y remette, le + dur est de faire les courses, je n'ai jamais ce qu'il faut, en fait je manque d'organisation pour ça. Mais ça vaut le coup : en plus du changement de taille de vêtements, j'ai vu aussi mon diabète diminuer, et le médecin me diminue les médocs pour la tension, donc que du bon ! bonne journée à toutes !


gomette (35) répond Posté le 23-10-2008 à 19:11
Salut pas eu le temps de venir sur le forum depuis quelques semaines. commencé le régime le 04/08/08 (7 kgs en moins) perte rapide le 1er mois puis ralentissement après, je me remotive cette semaine pour reprendre correctement. Une pause pas trop longue et surtout pas trop riche celà fait du bien aussi. Courage à toutes les kilos on les aura il faut juste du temps et de la patience et surtout garder le moral et le sourire.


laeti93 répond Posté le 23-10-2008 à 18:30
bonjour

moi aussi j'ai re commencer le 6 octobre, je dis recommencer car j'ai du arreter le regime pour les vacances et le ramadan.

avant les vacances j'etais super motivé et je ne craquais pas ou presque pas du 9juin au 20 juillet j'ai perdu 10kg le top. mais la je reprend et rien a faire je suis le menu en faisant avec les equivalence mais il me manque trop de feculent et chocolat.

donc ne t'inquiete pas tu n'ai pas la seule a ne plus etre a 100% dans le regme donc dans c'est cas la fait le repas de rattrapage.

j'espere avoir de tes nouvelles


natacha13 (13) répond Posté le 23-10-2008 à 11:51
Bonjour Missnel, Moi aussi les enfants ça me motive. Surtout ma grande qui a 10 ans et qui est fine comme une brindille. Pour ce qui est des repas, je n'arrive pas à suivre les menus, par ce que je suis un peu débordé. Le boulot la maison, les activités extra-scolaire et surtout la préparation des repas. parce que mon fils 2.5 ans est rentré à l'école cet année et il est allergique à la pistache alors la cantine ne le prend pas en charge. Alors j'essaie de faire les mêmes repas que ces petits copains ont + mon régime + les repas du soir ou j'essaie de faire pour tout le monde pareil mais avec des variantes ( des pates en plus . . .). Je ne sais pas combien de temps je vais tenir, on verra bien.
De toute façon il faut que j'arrive à perdre ces kilo, ne serait-ce que pour s'habiller, franchement ça serait super de rentrer dans un magasin et d'essayer qq chose qui te va du 1er coup. Bon dans tous les cas il faut que nous nous motivions. Tu est à 900 ou à 1400, tu te sens comment?
A bientôt

Bonjour Lamimie, c'est vraiment super d'avoir perdu 14Kg, 7 c'est à peu prés comme moi à perdre. on pourra se soutenir. par contre durant ta pause est ce que tu as repris du poids?
A bientôt


nambour répond Posté le 23-10-2008 à 07:38
bonjour MISSNEL, permets-moi de t'apporter mon témoignage : j'ai commencé en février, en suivant le régime à la lettre (sauf 3 fois par semaine où je mange au restaurant), et j'ai perdu 14 kgs. il m'en reste 7 à perdre, mais je suis passée du 48/50 au 42/44. . . faut le temps d'amortir la nouvelle garde-robe ! donc petite pause ds le régime, il faut dire aussi que je n'ai pas le temps de préparer les repas du régime car je travaille plus de 60 h par semaine. mais j'ai décidé de reprendre à zéro, et si tu le veux bien, on peut s'encourager. . .


missnel (01) répond Posté le 22-10-2008 à 22:22
Bonsoir Natacha,
tu as raison c'est jamais le moment, on repousse toujours et un jour on se lève et on se voit en photo avec 30 kg en plus et là et bien stop, moi c'est ce qui m'est arrivé, je me suis vue en photo en maillot de bain (photo prise à mon insu) et là, tu te dis comment j'ai fait pour en arriver là, bon faut dire qu'à la base j'ai un prob de thyroïde qui m'a fait prendre pas mal de poids, mais là je me supportais plus.
j'ai un petit garçon qui a 21 mois et j'ai pas envie qu'il voit sa maman comme une baleine, qu'il ait honte de moi un jour si je vais le chercher à l'école, ou que ses camarades se moquent de lui, bref voilà ma motivation, mon fils.
Bon y a aussi le fait que je suis une fille et que j'aime m'habiller donc pour tout ça je tiens.
je suis dans un état d'esprit comme jamais je ne l'ai été.
Alors c'est sur que ce n'est pas facile tous les jours : rentrer tard le soir, s'occuper du ti'loulou, se préparer le repas du soir, du lendemain, mais j'essaie de m'y tenir et ce matin j'étais à -4kg, depuis le 06/10/2008.
ça encourage.
tiens le coup, 8 kg c'est faisable, tu tiens le coup comme ça tu te dis qu'après hop tu seras débarrassée, regarde moi il m'en reste 26.
Bonne soirée et bonne journée pour demain, à nous deux on arrivera peut être bien à nos fins.
tu arrives à te tenir aux menus ? tu les suis à la lettre ?
a bientot



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen